Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel jean êtes vous? slim, boot cut, flare...
p
26 février 2008 16:27
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

c est quoi le flare ?

c'est le pantalon qu'on voit sur la foto que tu as mise ??


je trouve ça pas mal du tout , ça change des pantalons super serrés thumbs up


oui c'est le flar taille legerement haute, c'est vrai ça change ça fait chic je trouve!

salam

c'est clair In love ça donne un style "drole de dames"

tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
26 février 2008 16:39
mdrr petit chat tu as raison ça rappelle un peu le style drôle de dame

ça fait année 70 ou 80 je sais plus perplexe

mais je préféré ce style que le style du pantalon hyper serré reservé qu'au 34/36 eye rolling smiley

j'aimerais une mode qui s'adresse aux femmes, aux vraies c a dire à celle qui s'assument qque soit leur morphologie

c a la mode de s'adapter à notre morphologie et non l'inverse tongue sticking out smiley c t mon coup de G... sur ce forum spinning smiley sticking its tongue out
p
26 février 2008 17:05
mdrrr princess819

mais tu fais bien de pousser ta gueulante non mais oh grinning smileygrinning smiley

dans le registre pantalon hyper-serré, une fois j'ai vu une nana avc un slim ultra moulant et des bottes hautes en-dessous eye popping smiley ça faisait bizzzzzarre OhOh lol le slim était tendu sur le mollet,
on voyait très distinctement le tube de la botte sous le pantalongrinning smiley ça hachait la jambe en 2, bref, une horreur
(c'est 100 fois pire que la fille en jean "normal" qui met des bottes en-dessous.... loool car qui ne l'a pas faitgrinning smiley)

les filles font n'importe quoi parfoisspinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
26 février 2008 17:35
Citation
petit chat a écrit:
mdrrr princess819

mais tu fais bien de pousser ta gueulante non mais oh grinning smileygrinning smiley

dans le registre pantalon hyper-serré, une fois j'ai vu une nana avc un slim ultra moulant et des bottes hautes en-dessous eye popping smiley ça faisait bizzzzzarre OhOh lol le slim était tendu sur le mollet,
on voyait très distinctement le tube de la botte sous le pantalongrinning smiley ça hachait la jambe en 2, bref, une horreur
(c'est 100 fois pire que la fille en jean "normal" qui met des bottes en-dessous.... loool car qui ne l'a pas faitgrinning smiley)

les filles font n'importe quoi parfoisspinning smiley sticking its tongue out


Et toi tu mates ca!! evil
T
26 février 2008 21:35
Salem,
j'aime beaucoup le jean brut légèrement évasé, que je trouve très classe et qui de plus avantage la silhouette. Je les achète le plus souvent a Zara, mais aussi à pullandbear ou stradivarius.
s
26 février 2008 21:47
Citation
Mysteria a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
pour les formes bien ronde il n'y a rien de mieux que le levis 501!! il change toute la silhouette je trouve, mais le slim droit avec une tunique fait très jolie sur une ronde.

Yep, c'est sur que sa doit faire joli tunique + slim mais qu'est-ce qu'on se sent boudiné dedans...eh oui j'ai déjà essayé. J'ai du prendre 2 tailles au-dessus ( vous marrez pas hein !!!)....alors après sa j'ai détesté angry smiley

mais c'est rien! à partire du moment où tu aimes 2 tailles ou 4 en dessus mahlich!
m
27 février 2008 00:36
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Jtrouve les pattes d'eph super moche !! thumbs down

Flare -> Encore Pire!!


A la rigueur jprefere les slim chez les filles !!


Sinon le meilleur : coupe droite délavé simple diesel. Tranquillement !!



slm

il y a 5 ans on disait la même chose du slim, on le califiait de moche! aujourd'hui il fait parti de nos basique.

de quel model de diesel parles tu? peux tu mettre une photo ou image stp?


Pas de modele précis, mais celui que jkiff, c'est le safado.

> [imgdvs.yoox.biz] <


Un peu cher, mais nikel a porter !


il est bof ce model! au debut j croyais que t'etais une fille mais tout me prouve à la vue de ton jean que tu es un monsieur par excellence.
et comme tu es un mr les tendances peuvent te sembler futil, mais si j'ai un petit conseil pour toi change de jean, prend le moin large avec un delavage rescent.
ce model de diesel etait très en vogue il y a 4 ans, ça fait un peut has been.
mais après tout depend de comment tu le portes, mise sur des chaussures un peut plus in et ça passera bien!


MDR!!

Tbark'Allah !!



C'est le safado modèle hiver 2008 acheté 260 euros dans la boutique diesel chatelet !

Plus récent, ou trouver?!


Et tkt pas que jle porte bien smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
s
27 février 2008 09:14
slmsmiling smiley

non pas mdr! ne te fie pas à ce que tu peux trouver en boutique lambda, surtout si tu l'as acheté proche ou pendant les périodes de sold. et oui même dans les boutiques diesel on vend du has been des fois parceque ça se vend et que c'est bon d'être has been des fois!

as tu regardé d'autre model? n'as tu pas trouvé la nouvelle tendance moins large, délavage plus foncé (nous sommes encor en hivers tout d même).
bref je ne te ferai pas de leçon de mode ou de tendance car tu es un hommesmoking smiley, donc peut apte a comprendre et saisir les nuances de styl en matière de nouveauté... mais tout de même il n'y a pas que le diesel delavé dans la vie nous somme en debut 2008 la vague change.

Hors coupe androgyne en ce moment la Coupe cigarette ou droite est parfaite pour les hommes, en Brut, noir ou gris . laisse le délavé pour les jours de chaleur!

mais après tout qu'importe il est très bien ton jean, à partir du moment où tu aime le styl et que tu le porte bien.
p
27 février 2008 09:24
Citation
yaska a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
mdrrr princess819

mais tu fais bien de pousser ta gueulante non mais oh grinning smileygrinning smiley

dans le registre pantalon hyper-serré, une fois j'ai vu une nana avc un slim ultra moulant et des bottes hautes en-dessous eye popping smiley ça faisait bizzzzzarre OhOh lol le slim était tendu sur le mollet,
on voyait très distinctement le tube de la botte sous le pantalongrinning smiley ça hachait la jambe en 2, bref, une horreur
(c'est 100 fois pire que la fille en jean "normal" qui met des bottes en-dessous.... loool car qui ne l'a pas faitgrinning smiley)

les filles font n'importe quoi parfoisspinning smiley sticking its tongue out


Et toi tu mates ca!! evil

tu ne manques pas d'air tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley !! (monsieur "ya mater et mater.."winking smiley

je ne << mate >> pas , je me contente de garder les yeux ouverts quand je suis dans la rue ci tout evil c'est pour des questions de sécurité évidentes .. mdrr

et puis j'ai juste regardé ses bottes, pas autre chosespinning smiley sticking its tongue out

et toi au fait yaska ? ton jean de prédilection? le levi's je parie grinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/08 09:26 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
27 février 2008 09:47
Citation
samsh_ a écrit:
Je trouve que le slim n'est pas si facile à porter et qu'il ne va pas à toutes les morphologies. Par contre, je pense que nous avons appris à le porter (on a eu le temps de l'apprivoiser en 5 saisons).

Le flare n'a qu'une saison à son actif, et il est pas encore évident à manier. J'ai du mal à trouver des petits hauts à assortir avec mais je pense que cela sera plus facile cet été.
j'ai completement craqué dessus en taille un peut hauteIn love:

[www.hiboox.com]

Idem pour le boot cut (patte d’eph).

La mode est un éternel recommencement, perso je suis adepte du flar et du basic coupe droite. Où trouvez vous les votres ?


Salam,

Il te vas bien ce jean mais je n’aime pas sur moi, si non j’adore ton chemisier, je le trouve romantique.

Perso j’ai aprie à aimer les slim, j’en ai un que je porte avec des low bouts avec des très grands talons car je suis une petite.

Les padeph j’en ai porté un y a 7 ans, mais il ne m’allais pas bien, c’étais de la marque levis et j’ai finis par le vendre dans une friperie.

Ce que j’aime le plus ces les jean a coupe droite .

En marque depuis que je n’ai plus de salaire convenable qui tombent chaque mois je m’achéte des jean sous marque style 18 à 20 euros je suis dégouté car le bouton s’arrache.

Mais des que j’aurai une belle rentrée de floussses je filerai comme un flache m’en chercher un de 160 e
k
27 février 2008 10:13
salam

moi j'ai un seul slim en couleur brut je le mets avec des bottes marrons style cow boygrinning smiley

et j'avoue que ça fait mieux qu'avec un jean coupe droite ,quand il fait chaud je le mets avec des

ballerines ou chaussures noires à petits talons ,mais j'avoue que je suis plutôt fine (36 de taille).

si on a des rondeurs c'est un peu chaud...

j'ai aussi des boot cut, des coupes droites .

pattes d'éléphant jai pas c'est horrible .flare pas mon truc

le slim ça fait super avec un haut long évasé tendance, qui descend sur les fesses ( vous savez le style

un peu je m'en foutiste mais qui fait mode, je ne parle pas des robes longues en laine j'aime pas les

porter avec).

sinon à une époque où j'étais anti conformiste j'aimais bien les baggies en jeans ou les sarouals jeans

mais bon daba je suis mariée donc plus raisonnable ....
mamarococo
y
27 février 2008 11:38
Citation
petit chat a écrit:

tu ne manques pas d'air tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley !! (monsieur "ya mater et mater.."winking smiley

je ne << mate >> pas , je me contente de garder les yeux ouverts quand je suis dans la rue ci tout evil c'est pour des questions de sécurité évidentes .. mdrr

et puis j'ai juste regardé ses bottes, pas autre chosespinning smiley sticking its tongue out

et toi au fait yaska ? ton jean de prédilection? le levi's je parie grinning smileygrinning smiley


Ah non meme plus! j'achete mes jeans chez C&A maintenant car ca coute moins cher! smoking smiley


c'est fini les levi's!!
s
27 février 2008 16:13
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

moi j'ai un seul slim en couleur brut je le mets avec des bottes marrons style cow boygrinning smiley

et j'avoue que ça fait mieux qu'avec un jean coupe droite ,quand il fait chaud je le mets avec des

ballerines ou chaussures noires à petits talons ,mais j'avoue que je suis plutôt fine (36 de taille).

si on a des rondeurs c'est un peu chaud...

j'ai aussi des boot cut, des coupes droites .

pattes d'éléphant jai pas c'est horrible .flare pas mon truc

le slim ça fait super avec un haut long évasé tendance, qui descend sur les fesses ( vous savez le style

un peu je m'en foutiste mais qui fait mode, je ne parle pas des robes longues en laine j'aime pas les

porter avec).

sinon à une époque où j'étais anti conformiste j'aimais bien les baggies en jeans ou les sarouals jeans

mais bon daba je suis mariée donc plus raisonnable ....


Salam

j'en ai en brut que je met avec des bottes marron aussi, ça fait cow girl revisité j'aime bien!In love
le slim est très pratique à mettre avec des bottes.

les baggi aussi j suis passée par là plus jeune, j me voie mal à mon age et avec mon activité pro en mettre, même le we je deteste ça!


le melange slim + tunique legerement evasée j'aime boucoup, ça fait stylé sur les rondes commes sur les minces, et puis ça casse l'effet moulant du bas. on eu le temps d'apprendre a le porter et a l'accepter depuis plusieurs saison qu'il est là, au debut majorité de gen pensait que ce n'etait pas à leurs gout et on fini par craqué, ça faira la même chose avec le flar! tu t'y habitueras et tu craqueraswinking smiley
et puis dans les magasins on ne nous laisse pas trop le choix, soit c'est slim soit flar ou patte d'eph ou trompette, le coupe droite se fait rare ou alors le marketing veut qu'il soit bien caché au fond du magasin s'il est là.
p
17 mars 2008 20:39
up smiling smiley

dis donc les filles (+ précisément : les PETITES filles...) est-ce possible de trouver un flare sans avoir 20 cm d'ourlet à reprendre ? (et sans avoir à réajuster quasiment toute la coupe du pantalon.. au secours le sac à patates)

quelles enseignes proposent le bon flare pour petites et sans 20 retouches à faire après?

j'ai fait toute la rue de rennes à montparnasse pour en trouver un mais quand je dis qu'il n'y avait rien (hormis "grandes guiboles"winking smiley c'est qu'il n'y avait vraiment rien de chez rien sad smiley...
ou alors je l'ai raté mais dites moi.. tongue sticking out smiley

à moins de tailler à 32 ou 34 pour s'habiller aux rayons ado ... et encore! sleeping

merci pour vos adresses smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook