Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel iphone ?
19 avril 2020 11:06
Salam les yabiiis , alors voila je decide de changer de phone pour un avec une meilleure qualité photo . Est ce que le X il est cool ? Ou y’a mieux ? Je compte l’acheter en reconditionné bien évidemment , il est abordable ,jamais je mettrai 800 balles pour un tel hein cv deux minutes ?
19 avril 2020 11:30
J’ai le 11 et je l’aime d’amour.
19 avril 2020 11:38
Salam Alikoum

il y a un nouvelle iphone qui vient de sortir a 489€ et plus puissant que le X eye popping smiley, mais avec le guelle de l'iphone 8 sad smiley

Sinon je te déconseille d'acheter du Apple reconditionné autre que chez Apple

Pourquoi?

Apple a fait une réputation avec ses telephone de qualité, c'est pour cela qu'ils se permettent de vendre leur telephone assez cher

Si tu achete du reconditionné, tu pense avoir fait une bonne affaire alors que tu te fait arnaquer comme jamais

Pourquoi?

Tout simplement parce que le reconditionné non officiel, se fait avec des pièces chinoise a bas prix

Un iphone X vaut 700€ tout neuf

Un iphone X reconditionné vaux 500€
Generalement il a une batterie chinoise qui te fera entre 2 et 6 mois
un ecran lcd bas de gamme
parfois le haut parleur changé, l'antenne, le vibreur, la coque
en réalité il ne vaux pas plus de 150€

Donc a 500€ tu ne paye que la pomme et rien d'autre

Il vaut mieux acheter de l'occasion sur lbc, si la personne la acheter neuf et non reconditionné, la au moins tu aura des pieces de qualité d'origine Apple
19 avril 2020 12:07
Ok c’est décidé j’men achète un neuf ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

il y a un nouvelle iphone qui vient de sortir a 489€ et plus puissant que le X eye popping smiley, mais avec le guelle de l'iphone 8 sad smiley

Sinon je te déconseille d'acheter du Apple reconditionné autre que chez Apple

Pourquoi?

Apple a fait une réputation avec ses telephone de qualité, c'est pour cela qu'ils se permettent de vendre leur telephone assez cher

Si tu achete du reconditionné, tu pense avoir fait une bonne affaire alors que tu te fait arnaquer comme jamais

Pourquoi?

Tout simplement parce que le reconditionné non officiel, se fait avec des pièces chinoise a bas prix

Un iphone X vaut 700€ tout neuf

Un iphone X reconditionné vaux 500€
Generalement il a une batterie chinoise qui te fera entre 2 et 6 mois
un ecran lcd bas de gamme
parfois le haut parleur changé, l'antenne, le vibreur, la coque
en réalité il ne vaux pas plus de 150€

Donc a 500€ tu ne paye que la pomme et rien d'autre

Il vaut mieux acheter de l'occasion sur lbc, si la personne la acheter neuf et non reconditionné, la au moins tu aura des pieces de qualité d'origine Apple
O
19 avril 2020 12:17
Samsung ^^
Citation
愛 love you a écrit:
Ok c’est décidé j’men achète un neuf ?
19 avril 2020 12:23
tu a des bon prix sur le site Rakuten
c'est moins cher parce que ça vient de l’étranger et il ne paye pas de TVA mais en ce moment vaux mieux évité les délai risque d’être long
Citation
愛 love you a écrit:
Ok c’est décidé j’men achète un neuf ?
A
19 avril 2020 12:56
ça sert à rien d'acheter un iphone reconditionne il se decote trop vite vu que à chaque fois un nouvelle iphone sort
l
19 avril 2020 13:08
Tu l'aime d'amour !!!
C'est un objet sans âme...

Juste une chose.. Vous êtes photographe ?

Des photo que tout le monde prends, un capteur de 12m de pixel c'est suffisant..
Car il fait les stocker et ça prends enorment de place pour rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/20 13:11 par lilloi59.
S
19 avril 2020 13:27
Parce-que tu crois que s'il coûte plus cher il n'est pas fabriqué en Chine ? Tout est fabriqué en Chine....


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

il y a un nouvelle iphone qui vient de sortir a 489€ et plus puissant que le X eye popping smiley, mais avec le guelle de l'iphone 8 sad smiley

Sinon je te déconseille d'acheter du Apple reconditionné autre que chez Apple

Pourquoi?

Apple a fait une réputation avec ses telephone de qualité, c'est pour cela qu'ils se permettent de vendre leur telephone assez cher

Si tu achete du reconditionné, tu pense avoir fait une bonne affaire alors que tu te fait arnaquer comme jamais

Pourquoi?

Tout simplement parce que le reconditionné non officiel, se fait avec des pièces chinoise a bas prix

Un iphone X vaut 700€ tout neuf

Un iphone X reconditionné vaux 500€
Generalement il a une batterie chinoise qui te fera entre 2 et 6 mois
un ecran lcd bas de gamme
parfois le haut parleur changé, l'antenne, le vibreur, la coque
en réalité il ne vaux pas plus de 150€

Donc a 500€ tu ne paye que la pomme et rien d'autre

Il vaut mieux acheter de l'occasion sur lbc, si la personne la acheter neuf et non reconditionné, la au moins tu aura des pieces de qualité d'origine Apple
19 avril 2020 13:44
Un produits Apple fabriquer en chine avec des matériaux de qualité n’est le même que des produits fabriquer en chine avec des matériaux de basse qualité
C’est ce que je voulais dire.

Un écran d’origine Apple n’est pas le même qu’un écran que l’on trouve sur aliexpress

La chine ne veux pas dire mauvaise qualité au contraire ils on du premium et du bas de gamme


Citation
Sisi...M. a écrit:
Parce-que tu crois que s'il coûte plus cher il n'est pas fabriqué en Chine ? Tout est fabriqué en Chine....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/20 13:46 par Zouhrioujdi.
m
19 avril 2020 15:33
Non je te déconseille Rakuten j’ai acheter un iPhone à 800 € la batterie a gonflé mais vraiment gonflé. Je me suis décidé d’aller chez Apple ils m’ont engueuler en me disant que il fallait que je le mette très loin de moins dans du polystyrène (je crois ) et de ne plus l’allumer. Si je continuais de l’utiliser alors le batterie exploserai en pleine face.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
tu a des bon prix sur le site Rakuten
c'est moins cher parce que ça vient de l’étranger et il ne paye pas de TVA mais en ce moment vaux mieux évité les délai risque d’être long
19 avril 2020 17:45
Rakuten ce n'est qu'une plateforme comme Ebay, Aliexpresse ou le market place d'Amazon

Il faut voir qui te la vendu, était il neuf ou reconditionné, était il garantie?

Les seul fois ou j'ai vu des batterie d'Iphone gonflé c’était des batterie chinoise pas cher

Sinon moi j'ai acheter sur Rakuten a un vendeur chinois, un Ipad air 2019, il était neuf, il a une garantie Apple d'1an, et il marche super bien, pourtant le vendeur était chinois.
et je l'est payé 30% moins cher
Citation
marocaineeee212 a écrit:
Non je te déconseille Rakuten j’ai acheter un iPhone à 800 € la batterie a gonflé mais vraiment gonflé. Je me suis décidé d’aller chez Apple ils m’ont engueuler en me disant que il fallait que je le mette très loin de moins dans du polystyrène (je crois ) et de ne plus l’allumer. Si je continuais de l’utiliser alors le batterie exploserai en pleine face.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook