Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel intérêt pour vous à etre sur ce forum ?
L
24 septembre 2017 19:59
S'agissant de ma première expérience sur un forum, je souhaiterais savoir quel est l'intérêt que vous trouvez à vous y rendre ? En ce qui me concerne, au départ je n'avais pas l'intention d'y passer beaucoup de temps... Mais à la longue il semblerait que c'est surtout pour combler l'ennui... Et vous ?
Les femmes intelligentes ont en réalité toutes leurs chances, à condition d'être assez malignes pour avoir l'air stupide.
24 septembre 2017 20:02
Salam,

d'abord conseiller, aider du mieux que je le peux.

Ensuite échanger avec l'autre, je trouve que c'est enrichissant.

Enfin, me changer les idées, plaisanter toujours dans la bonne humeur, ambiance bon enfant.

Voilà pour ma part Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
24 septembre 2017 20:06
Bonsoir, en ce qui me concerne c'est également pour combler l'ennui puis échanger avec les autres car comme il a été dit en haut, c'est très enrichissant.
24 septembre 2017 20:07
Bonsoir,

Pour ma naturalisation ce forum m'a été d'une grande aide et appui. Donc c'est avec plaisir que des années après je retourne.

C'est un moyen simple d'échanger, de voir autre chose. Le niveau est bon.

Si tout le monde donnait un tout petit peu de son temps, serai un bien pour les autres. Et un enrichissement pour soi-même, voir comment les autres pensent, interagir etc
m
24 septembre 2017 20:09
MRE... d ailleurs c'est l'origine historique de la raison d'être de ce site.
24 septembre 2017 20:11
Salam posteur ou posteuse...

Ce site me permet de conseiller, d'échanger des idées, de recevoir des conseils...avec des gens très sympa en général...

Bonne continuation.
N
24 septembre 2017 20:14
Oublier, echanger, lire, apprendre...
-
24 septembre 2017 20:16
Si tu négliges les rubriques "Relations sentimentales" et "problèmes de couples" c'est sympa Angel
L
24 septembre 2017 20:18
Ok merci pour vos retours. Mais je me dis aussi que c'est parce que nous avons du temps libre à consacrer à ce site que nous y sommes... mais comment est-il possible pour certaines personnes (enfin celles qui se connectent très régulièrement) dy être depuis des années alors que nos vies évoluent et que le temps devient trop rare, notamment lorsque l'on a une vie de famille (mari enfants).. avec tout ce que cela implique comme sacrifices...
Les femmes intelligentes ont en réalité toutes leurs chances, à condition d'être assez malignes pour avoir l'air stupide.
B
24 septembre 2017 20:18
Je traîne ici (quand jme fais chi** et me dire que ma vie n'est pas si chaotique enfin de compte, deux minutes ici et hop ça te requinque pour 1 an)...

Mais je suis également ici pour de très bonnes raisons:

- conseiller (et surtout pécho)
- échanger/ dèbatre (et surtout pécho)
- renseigner du mieux que je peux (et pécho)
- rire parce que faut avouer qu'il y a de sacrés numéros (et bien sûr pécho)
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
24 septembre 2017 20:20
C est un des rares forum ou il y a de l entraide des échanges des conseils des rappels de

religion etc... tout cela dans la bonne humeur et le respect la plupart du temps car les modo

veillent

En plus de ça il est musulman thumbs up
L
24 septembre 2017 20:22
Bon allez je me permets d'être transgressive pour une fois winking smiley : n'est ce pas que parce que nos vies sont ennuyeuses que l'on traîne ici ? Que lon a rien d'autre à faire ? Pourquoi ne pas utiliser ce temps dans la vie réelle ?
Citation
Laviecparfois a écrit:
Ok merci pour vos retours. Mais je me dis aussi que c'est parce que nous avons du temps libre à consacrer à ce site que nous y sommes... mais comment est-il possible pour certaines personnes (enfin celles qui se connectent très régulièrement) dy être depuis des années alors que nos vies évoluent et que le temps devient trop rare, notamment lorsque l'on a une vie de famille (mari enfants).. avec tout ce que cela implique comme sacrifices...
Les femmes intelligentes ont en réalité toutes leurs chances, à condition d'être assez malignes pour avoir l'air stupide.
s
24 septembre 2017 20:24
salam alaykom

il y a quelque temps il y avait des belles personne ,j'aimais lire certaine personne....

maintenant je pense partir tellement c'est nul ....grosse perte de temps
s
24 septembre 2017 20:38
Ailykoum salam

Moi c'est clairement pour combler parfois l'ennui' ma solitude....après il y a certains échanges qui sont intéressants et instructifs
m
24 septembre 2017 20:39
Salam

Me concernant ces surtout un passe temps. Quoi qu'il en sois j'aime venir sur ce forum car j'apprends pas mal de chose puis je trouve certains topics intéressant.
a
24 septembre 2017 20:47
au début, échanger, tester la solidité de ses points de vue, passer le temps, se marrer
Citation
Laviecparfois a écrit:
S'agissant de ma première expérience sur un forum, je souhaiterais savoir quel est l'intérêt que vous trouvez à vous y rendre ? En ce qui me concerne, au départ je n'avais pas l'intention d'y passer beaucoup de temps... Mais à la longue il semblerait que c'est surtout pour combler l'ennui... Et vous ?
O
24 septembre 2017 21:05
Me rendre compte que ma vie n'est pas si catastrophique spinning smiley sticking its tongue out
Je plaisante
J'aime etre à l'écoute et aider les gens donc j'aime donner des conseils ici yawning smiley
Citation
Laviecparfois a écrit:
S'agissant de ma première expérience sur un forum, je souhaiterais savoir quel est l'intérêt que vous trouvez à vous y rendre ? En ce qui me concerne, au départ je n'avais pas l'intention d'y passer beaucoup de temps... Mais à la longue il semblerait que c'est surtout pour combler l'ennui... Et vous ?
P
24 septembre 2017 21:17
Salam aleikoum,

Je prends plaisir à lire et à échanger avec certains intervenants.

Je lis des sujets qui m'intéressent, il y a parfois des échanges constructifs.

Aussi ca permet un contact humain facil, sans quitter son salon.
l
24 septembre 2017 21:24
salam,ce forum m'a permis de sortir de ma solitude et d'une déprimé naissante,suite a des événements d'ordre prives,en général les gens sont a l'écoute et quand je peux aider je suis heureuse!
24 septembre 2017 21:38
Moi je suis un vieux yabi, j'étais là y a 10 ans déjà et je suis revenu car j'avais besoin de parler de mes problèmes et d'échanger, ça m'a beaucoup aidé.

Maintenant, j'éprouve un certain plaisir à aider et conseiller sans arrière pensée vu que je suis mari et père. Il y a 10 ans je le faisais avec l'idée de pouvoir trouver ma future femme aussi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook