Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel hotel pour votre nuit de noce? "casa"
s
15 janvier 2014 20:46
bonsoir les filles,

j'ai bcq de questions par rapport à ce sujet : suite ou chambre ? réservation cmb de temps avant le jour J ? checkout tardif ? offres speciales mariées ? et surtout QUEL HOTEL prendre?

nouvelles mariées HELP us !!
s
16 janvier 2014 12:54
Alors à casa il y a un large choix d'hôtel après tout dépend quel style tu cherche pour moi sa sera soit le kenzi tower ou le sheraton. Généralement ils font des offres spéciale nuit de noce avec départ tardif (14h) petit déj, petit cadeaux dans la chambre et pétale de rose. Va sur le site booking tu auras tout les hôtels sur casablanca avec photo
16 janvier 2014 15:47
pour moi j avait choisi le sofitel il est super bien pour la reservation c était 15 jour avt
f
16 janvier 2014 17:15
Quels sont les prix pour ces hotêls les filles?
f
16 janvier 2014 17:19
a mon avis rien ne serait egale a la vue sur mer. il faut donc chercher selon le budget un hote qui a des chambre avec vue sur mer; le sofitel, le riad essalam a ain diab; il ya aussi l'hotel des arts a dar bouazza si vous comptez vous eloignez un peu
s
16 janvier 2014 18:19
pour le kenzi tower et le sheraton les prix commence à 1200 dirame l'étè après tout dépend du choix de la chambre ou de la formule que tu veux prendre
16 janvier 2014 23:32
CouCou Nice Sujet Sarasb smiling smiley J'ai Les Mêmes question ke toi winking smiley Saraha Hiya Alors Kanfakrou fhal fhal hhhhhhh
Ana je veut pas un Hotel Cher Bezaf Car Pour Une semain cé Cherrr bezaff
Alors Bghite Chi haja normal zwina classe Jé Méme pas essayé de cherché smiling smiley
2 sirtout pour savoir lé prix est ce que je doit faire une tour bache na3raf les prix wala par téléfon ou bien comment smiling smiley
s
17 janvier 2014 15:16
Regarde sur booking tu as les photo prix de tout les hôtel sur casa et même dans le monde.
D
17 janvier 2014 16:04
C'est a l'homme de s'en occuper grinning smiley
b
17 janvier 2014 17:43
bonjour;

Alors pour moi, j ai choisi un hotel a Mohamedia, puisqu l9a3a est sur la fin d ain sbaa! donc j pnesais que c'etait interessant de passer la nuit a l'Amphitrite Beach!:2000dh/nuit, un depart tardive vert 17h le soir, sinn j ai demandé à VillaBlanca:2300dh/un depart tardive a 17h aussi.

Alors lebant, vous avez cherchez les tarifs! partagez svp
s
17 janvier 2014 20:00
basmati 1984 la villa blanca à éviter pour une nuit de noce ! le sky est coller est pour la nuit de noce je trouve sa pas terrible il y à un bruit horrible à l'entrée de l'hôtel de plus au moment ou tu arrivera tu risque surement de tomber nez à nez avec les gens qui sort de soirée assez alcolisée je trouve que c pas top.
s
17 janvier 2014 23:22
les filles que pensez vous de l'hotel des arts ? la salle ou je fête mon mariage inchaalah se situe a dar bouazza donc c'est tout près.
j'ai lu de bon retour sur tripadvisor, mais je voudrais quand même avoir l'avis des yabies !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/14 03:03 par sarasb.
b
27 janvier 2014 16:29
sabibou: merci pr le consdeil, j pense q j vai choisir celui d Mohammedia (aVenti)
s
27 janvier 2014 16:32
Moi j'ai pris une mini suite a palace d'anfa
Ils nous ont fait une jolie décoration mais ce que j'ai aimé le plus c'était le brunch qu'on a reçu le matin c'était bien fait smiling smiley
s
27 janvier 2014 16:36
Les filles vous pouvez aller voir sur place les chambres et exiger la chambre qui vous plait le plus
s
27 janvier 2014 18:07
ah oui, on peut demander de voir les chambres sur place, je savais pas que 7t possible !! je pense que ca va bcq aider
 
Annuaire
Facebook