Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel hotel pour un sejour en turquie ?
I
12 avril 2014 16:40
Bonjour,
Je souhaite aller en turquie en famille avec mes enfants ceci dit avec toutes les offres je ne sais ou donner de la tete. Kkun peut m aider je cherche un hotel avec des activites pour les enfants et que vous avez testee merci davance pour votre aide.
I
14 avril 2014 13:25
Personne pour m aider ?
Y
14 avril 2014 14:09
Salem. Quel chance! Ecoute moi je ny suis jamais allé mais vu que personne ne te repond je te conseil de taper le nom de l'hotel ou tu as eu des offre puis de mettre a côté: avis. Exemple: Hotel blablabla rn Turquie avis.
Et sinon félicitations mdr

Voila en espérant avoir été utile
J
14 avril 2014 15:51
Bonjour,

Moi, j'ai été à Dila HOTEL en janvier, c'est un 4 étoile sauf vs allez pas trouver des activités pour enfants.

l'emplacement est bien, au quartier kadikoy . 5 MN de la station metro et bateau

vous pouvez faire du shopping tranquillement juste dans les boutiques des environs.
M
30 mai 2014 16:36
Bonjour, moi je rentre de turquie j'ai ete a un hotel pas tres loin de la ville d'izmir, l'hotel avait differente piscine et plage privée avec toboggan pour enfants ouvert en pleine saison, sinon il y avait des animateur specialement pour les enfants d'autre unikement pour les ados ... Franchement perso j'ai trouvé les animateurs tres sympa avec les clients , tout le personnel est genial.. C'est l'hotel YALI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook