Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel hotel pour une nuit de noces à Casa???
z
8 juin 2011 13:07
Coucou les filles!!!!

J'éspère que vous allez bien et que le stress ne monte pas trop pour celles dont le mariage approche!

Je me marie en juillet inchallah mais je ne sais pas du tout quel hotel réserver pour la nuit de noce à CASA!

J'ai besoin de vous!!!!!!!!

Merci d'avance!!!

mouahhhhhh
w
8 juin 2011 14:45
j'allais poser cette question

moi j'ai vu villa blanca a cote de la corniche.c'est sympa est le prix 2130 dhs/nuit avec petit dej
c
8 juin 2011 16:45
Moi aussi je suis une mariée de juillet après une grande tournée sur les hôtels de casa

j'ai fait mon choix pour riad salam de casa c un 5 étoiles c vrai kil ai un peu vieux comme hôtel mai il est très bien a l intérieur car tout les hôtels de casa sont situés dans des grand boulevard dc un grand bruit le matin et vu ke la nuit de noce tu n entre a l hôtel juska 7heure du mat et je vs laisse devenir a kel heure les maries von dormir dc ils leur faut un peu de calme pour pouvoir se reposer après une longue nuit chose ke n'offre pas les hôtels au centre ville et la raison pour la kel j'ai personnellement choix riad salam car il se trouve a la corniche de casa a coté de megarama

villa blanca je c pa c ou zizou 2011 Peux tu nous dire ou c exactement a la cote car j'arrive pas a la repérer

merci
z
8 juin 2011 18:18
Merci les filles, je me sens moins seule! Lol

Chanto je ne sais pas du tout ou se trouve villa blanca!
Wahiba26 pourra peut Etre nous aider!

C'est vrai qun hôtel sur la corniche serait vraiment le top!
Tu sait quel sont les prix pour lhotel Riad salam chanto??

J'ai vu sur internet hôtel suisse! C'est aussi sur la corniche. Il propose un pack nuit de noce a 990dhs!
Connaissez vous cet hôtel?
z
8 juin 2011 18:39
Wahiba 26 j'ai vu des photos de villa blanca ça a vraiment l'air joli!
Le prix que tu donne c'est un prix spécial nuit de noce avec petit dej et tout?
c
9 juin 2011 03:45
Est ce que vous connaissez l'ancien cinéma Dawliz de la corniche ?
Est ce que vous connaissez le premier Macdo ouvert sur la cote de Casablanca ?
==> Et bien tout Simplement Villa blanca a pris la place de cinéma dawliz qui se trouve en face de Macdo la corniche Ain Diab ....

Maintenant quand a votre choix de Villa Blanca, je dis que je suis parfaitement d'accord sur le fait que c'est un très bel hôtel, avec toute la modernité que vous imaginez et vue directe sur la mer, par contre il ne faut pas oublier que le bar de l’hôtel, qui est colle a la réception est un grand Pub connu de Casa qui s'appelle "Sky Bar" ... Il est toujours plein a craquer !! C'est un des endroit Huppe de la ville ! Il y a également en bas une boite de nuit "Le Carre" très connue sur Casa .... Et je vous laisse également imaginer le nombre de personnes qui s'y rend !! .... Il y a également un Restaurant qui s'appelle "Loubnane" il est toujours plein a craquer également !!

==> Faite une addition des gens qui vont au Sky Bar et de ceux qui vont au Carre plus ceux qui vont au restaurant, comptez les et comptez leur voiture et vous verrez que non seulement il y a trop de bruit, aucune intimité, un grand problème de circulation, les gens bourres .... et vous verrez que ce n'est pas THE "HOTEL" pour une parfaite nuit de noce !!

Sinon je peux vous conseiller Hotel des Arts qui se trouve sur la route de la plage Tamaris, un decor de reve, Design avec vue directe sur mer, un calme absolu, un des meilleurs restaurants !! Sinon il y a Kenzi Tower (Sur le Twin Center), j;ai deja visite les chambres normales, elles sont tres spatieuses et bien equipees, il y a egalement le Sheraton Casablanca , un service digne d'un hotel 5 étoiles sinon Le Meridien Royal Mansour également un hôtel 5 étoiles qui offre une vue sur tout Casablanca avec un vue spéciale directe sur la mer ; ou si vous voulez placer la barre tres haut, reservez au Hyatt Regency !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA PERFECTION.

PS :Ne vous inquiétez pas pour le bruit, les hôtels sont dotes d'un TRIPLE vitrage !! Aucun Souci !!
P
9 juin 2011 10:41
Citation
chouchoubichou a écrit:
Est ce que vous connaissez l'ancien cinéma Dawliz de la corniche ?
Est ce que vous connaissez le premier Macdo ouvert sur la cote de Casablanca ?
==> Et bien tout Simplement Villa blanca a pris la place de cinéma dawliz qui se trouve en face de Macdo la corniche Ain Diab ....

Maintenant quand a votre choix de Villa Blanca, je dis que je suis parfaitement d'accord sur le fait que c'est un très bel hôtel, avec toute la modernité que vous imaginez et vue directe sur la mer, par contre il ne faut pas oublier que le bar de l’hôtel, qui est colle a la réception est un grand Pub connu de Casa qui s'appelle "Sky Bar" ... Il est toujours plein a craquer !! C'est un des endroit Huppe de la ville ! Il y a également en bas une boite de nuit "Le Carre" très connue sur Casa .... Et je vous laisse également imaginer le nombre de personnes qui s'y rend !! .... Il y a également un Restaurant qui s'appelle "Loubnane" il est toujours plein a craquer également !!

==> Faite une addition des gens qui vont au Sky Bar et de ceux qui vont au Carre plus ceux qui vont au restaurant, comptez les et comptez leur voiture et vous verrez que non seulement il y a trop de bruit, aucune intimité, un grand problème de circulation, les gens bourres .... et vous verrez que ce n'est pas THE "HOTEL" pour une parfaite nuit de noce !!

Sinon je peux vous conseiller Hotel des Arts qui se trouve sur la route de la plage Tamaris, un decor de reve, Design avec vue directe sur mer, un calme absolu, un des meilleurs restaurants !! Sinon il y a Kenzi Tower (Sur le Twin Center), j;ai deja visite les chambres normales, elles sont tres spatieuses et bien equipees, il y a egalement le Sheraton Casablanca , un service digne d'un hotel 5 étoiles sinon Le Meridien Royal Mansour également un hôtel 5 étoiles qui offre une vue sur tout Casablanca avec un vue spéciale directe sur la mer ; ou si vous voulez placer la barre tres haut, reservez au Hyatt Regency !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA PERFECTION.

PS :Ne vous inquiétez pas pour le bruit, les hôtels sont dotes d'un TRIPLE vitrage !! Aucun Souci !!

juste pour information, le skybar et loubnane finissent vers 1h du matin et le carre vers 3h, y a plus personne apres...ca m'etonnerait que le mariage finissent avant 3h ou 4h donc il n'y aura pas de probleme de bruit (et comme tu as dis, aucun souci avec le triple vitragesmiling smileysmiling smiley)
w
9 juin 2011 16:12
samholya les filles javias des prob en connexion,

oui il se trouve a cote de dawliz corniche, tout a fait PLAYAGIRL,
a 4h ou 5h du matin y aura pas ce bruit.

mais bon je vais faire un tour comme meme et deciser, RIAD SALAM tu sens l'humidité des ces chambres.et service un grand 0

a la recherche...
c
9 juin 2011 16:21
@ Playagirl, je suis une cliente fidèle du Skybar et des fois aussi je vais au Carre, Alors le "Loubnane" C'est pas a 1 h mais plutôt a 2h qu'il finit ........ Le Skybar c'est également a 2h ........... Le Carre c'est a 4heures (J'y étais ce Samedi ) smiling smiley

Au fait ce n'est pas pour vous dissuader mais bon je suis une adepte de l'endroit du coup je sais a première vue que ce n'est pas le Bon hôtel smiling smiley

===> C'est juste un avis ma belle smiling smiley
P
9 juin 2011 17:41
Citation
chouchoubichou a écrit:
@ Playagirl, je suis une cliente fidèle du Skybar et des fois aussi je vais au Carre, Alors le "Loubnane" C'est pas a 1 h mais plutôt a 2h qu'il finit ........ Le Skybar c'est également a 2h ........... Le Carre c'est a 4heures (J'y étais ce Samedi ) smiling smiley

Au fait ce n'est pas pour vous dissuader mais bon je suis une adepte de l'endroit du coup je sais a première vue que ce n'est pas le Bon hôtel smiling smiley

===> C'est juste un avis ma belle smiling smiley

cool, je suis leur voisine ainsi kune de leurs clientes donc je dis ce que je vois a longueur d'annee mais bon chacune decidera selon son gout...

le mien aussi est juste un avis smiling smileysmiling smiley
h
9 juin 2011 21:00
et le palace d'anfa?.une idee sur le service et les prix
n
9 juin 2011 22:44
Moi de tout ca je prefere le Kenzi tower ! une vue extra sur toute la ville de casa et la nuit c'est super calme winking smiley
h
9 juin 2011 22:57
ou se trouve le kenzi tower. une idee sur les prix stp nowara
n
9 juin 2011 23:00
hanouna le kenzi tower c'est l'hotel twin center tout simplement grinning smiley a cote de boulevard zerktouni et enface de mango a maarif ! pour les prix je ne sais pas encore...mais mon fiance a du passer ses nuits la bas quand il etait au Maroc,et c'etait 3000dh la nuit
pour un pack mariage je ne sais pas combien...mais c'est un tres tres bon hotel 5 etoile et la vue est vraiment extraaaaaa ! vas voir le skybar dyalhom au 28eme etage c'est fou comme vue grinning smiley grinning smiley
c
9 juin 2011 23:09
@ Nowara je rejoins ton avis .... Une vue magnifique pour une nuit de noce !!

@ mon avis c'est un bon choix !

@ PLAYAGIRL yawning smiley tu ne le trouves pas un peu trop petit ?

@ Hanouna 09 : Le palace d'anfa thumbs down Perso je n'aime pas !!
n
10 juin 2011 18:46
ikhelik lili a chouchoubichou grinning smiley do9na wa7id yaki hehehehehe grinning smiley
 
Annuaire
Facebook