Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel hôtel sur Istanbul et que faire?
24 mars 2014 14:11
Salam alycoum


Auriez vous des noms d'hôtels déjà testés à me donner afin de reserver un hôtel pour un séjour d'une semaine à Istanbul fin mai en famille svp?

Aussi quel est le quartier proche de tout les atractions à faire comme le grand Bazar ou la mosquée bleue?

Merci pour votre aide ;-)

Barakallahoufikoum
m
24 mars 2014 22:50
Il faut choisir un hotel dans le quartier de sultanahmet ou se trouvent tous les sites touristiques.
Je te conseille l'hôtel alaaddin qui est propre,au calme et très bien situé(et sans alcool!)
s
25 mars 2014 12:32
ALIKOUMSALAM
je te conseille le BARIN hôtel à istanbul, très propre, bien situé car à pieds tu peux faire quelques lieux touristiques (le grand bazar, mosquée bleue, palais topkapi..... ) et tu à une station de tramways proche pour visiter le reste de la ville
s
25 mars 2014 12:47
Tu a pas mal de choses à faire comme les visites des moquées, du palais topkapi, du grand bazar, palais dolmabahce, la tour de galata, faire une traversée sur le bosphore, profiter des divers quartiers et leurs animations et restos, également pleins de parcs ou se balader ou faire un picnik, y avais la place taksim ki était belle à voir avant les émeutes....
Voila je ne sais pas si j 'ai tout dit mais tu ne sera pas déçu du voyage, les gens sont accueillant et les transport en commun sont très accessible et simple
h
25 juillet 2015 18:05
salam aleikoum

up des hotels choses a faire sur istanbul et aux environs
???
ce serai pour debut septembre est ce une bonne periode?

barakAllah ou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook