Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel hotel choisir a marrakech et agadir
g
11 février 2013 17:06
salam aleykoum

deja pour commencer je vous souhaite une bonne année un petit peu en retard lol

alors je vais partir cet été inchalah au maroc au mois de septembre avec mon mari et mn bébé et je compte visiter marrakech et agadir c la premiere fois j'essaye de regarder sur internet les hotel et tt ca mais je prefere vos avis
donc svp dites moi si vous connaissez des bon hotel qualité prix mon budget c entre 500 ET 700DH la nuit

MERCI
g
14 février 2013 01:06
60 lectures et aucun avis
snif
14 février 2013 15:29
Hotel islane a marrakech a 3min a pied de la place jemaa el fna, et face a la koutoubia
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
k
14 février 2013 18:45
C'est combien votre budget?
g
14 février 2013 20:17
merci allyzea pour l'info

khalidyb mon burget est moyen je peux aller jusqu'a 700dh la nuit
c
18 février 2013 15:12
Bonjour et bonne année à toi aussi.
700dh/personne ou par nuit?

Pour 500DH par personne, tu peux trouver des formules all inclusives à Marrakech dans un club pour bien te reposer, ne pas stresser pour la bouffe ni les boissons et tu profiteras de la piscine, des siestes la journée, et les balades nocturnes le soir (le diner est servi à partir de 20h) en journée, pas possible de sortir à Marrakech car il fait très chaud.

Sinon, et pour plus d'intimité, tu peux carrément louer un appart meublé au centre ville mais après à toi de faire tes programmes, tes listes de courses....

Perso, pour une première visite de la ville, prendre un club avec des formules, cela revient moins cher et le budget est maitrisé.

Bonne vacances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook