Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel hôtel avez vous choisi/casablanca
c
21 avril 2008 17:26
salut les nouvelles mariées!!
j'espère que vous appréciez bien la vie de couple In love
je suis à la recherche d'un hôtel pour notre nuit de noce, je sais c pas ce qui manque sur casa les hotels 5* mais je veux connaitre votre expérience si vous le voulez bien afin de pouvoir faire le bon choix.
merci bcp smiling smiley
j
21 avril 2008 18:55
surtout pas hayat regency!!!
c
22 avril 2008 10:42
c pas vrai!!!!
3lach malhom! j'ai visité c super beau eye popping smiley
y
22 avril 2008 11:07
riad salam!!!idou anfa,sheraton,hotel farah(ex safir), littoral...3ta allah
mais en attente de vos commentaires...
j
22 avril 2008 11:11
C'est magnifique, ms le service est naaaaaaaaaze, une copine a regretté énormément d'avoir choisi de passer sa nuit de noces là bas. Imagine qu'on la fouillé à 6H du mat ac sa robe de mariée et on leur a servi un ptit déj dé-gueu-lasse.
O
22 avril 2008 11:15
salam

j'avais visité sheraton, hotel farah..etc, c'est sur c'est jolie, les chambre quand c'est pas une suite c'est bof normal. Finalement, j'ai opté pour riad salam sur la corniche, pour la simple raison de me trouver en face de la palge en me réveillant.
par contre j'ai pris plutôt une chambre vue sur piscine et mer en RDC, les chambre à l'étage ne sont pas belles.

Le matin c'était appréciable de se lever avec une vue sur la plage et piscine, prendre notre petit déjeuner en terrasse. je trouve que se léver dans un immeuble de je ne sais combien d'étage en plein ville ce n'est pas tip top. pour une nuit de noce.

ca reste mon avis.

ps: je n'ai pas fait tous les hotels de casa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/08 12:40 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
p
22 avril 2008 11:37
Mon avis basée sur ma petite expérience autant que agent de tourisme :
tu as lhotel dse arts qui se trouve sur Jack beach leur suite sont magnifique et ta un traitement spécial marié
le golden tulip Farah a été refai avant les chambre été standar et le service moyen mai rapport qualité prix on peut dire que c excellent daba c sur le prix a augmenté mais la qualité aussi c sur
le riad salam aussi il est pas mal
mais moi je préfere lhotel des arts c vrai que c loin un petit peu surtout que vous allez etre crevé mais quand je bossé en agence jai envoyé pa mal de copine : satisfaite à 100%
si tu veu meme un circuit pour ton voyage de noce je peu te filer des pistes avec plaisir
y
22 avril 2008 11:41
j n connais pas l'hotel des arts!!! c où?
peux tu nous donner une idée d prix entre chambre et suite stp???
t
22 avril 2008 11:45
Salam,

Désolée je sors du contexte, mais pourquoi vous allez à l'hotel pour votre nuit de noce ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
22 avril 2008 11:50
pour faire des bitisesss ! Clap
p
22 avril 2008 12:04
Je vous donne le lien de lhotel
hotel des arts golden tulip

il faut aller sur les suites ethnique c a visiter
pour le prix cété a partir de 1000dh selon les saison, la suite....
j
22 avril 2008 12:09
kel beau hotel franchement la classe
t
22 avril 2008 14:58
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
pour faire des bitisesss ! Clap

Sans blagues, je pensais que c etait pour jouer aux cartes grinning smiley

Non mais ce que je veux dire par là pourquoi un hôtel ?

Chez soi c'est mieux non ?

En tant normal, un hôtel c'est très péjoratif et là ca ne vous pose aucun pb.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
22 avril 2008 15:01
Ben voui un jeu de carte, comme le poker, mais si tu perds ta un gage ! tu retires ce que tu portes grinning smiley

sa depend, sa peut etre sympa un hotel mais c'est sur que tout le monde va savoir que ce tu vas faire !!! Mais chez soi c'est aussi sympatique, dans ta chambre un cadre chaleureux.
c
15 septembre 2008 13:07
Citation
perlita28 a écrit:
Mon avis basée sur ma petite expérience autant que agent de tourisme :
tu as lhotel dse arts qui se trouve sur Jack beach leur suite sont magnifique et ta un traitement spécial marié
le golden tulip Farah a été refai avant les chambre été standar et le service moyen mai rapport qualité prix on peut dire que c excellent daba c sur le prix a augmenté mais la qualité aussi c sur
le riad salam aussi il est pas mal
mais moi je préfere lhotel des arts c vrai que c loin un petit peu surtout que vous allez etre crevé mais quand je bossé en agence jai envoyé pa mal de copine : satisfaite à 100%
si tu veu meme un circuit pour ton voyage de noce je peu te filer des pistes avec plaisir
*
Salut perlita!!
ça va!!
en tant qu'experte !! dis nous ton avis sur les bons hôtel à casa avec une ptit comparatif de prix
Merci
p
15 septembre 2008 13:12
salut shan
Comment Ca va?
je tenvoie un MP
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
p
15 septembre 2008 13:22
Corni je tai envoyer le MP
je ne sais pas pq en lisant ton msg jai lu Shan eye popping smiley
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
15 septembre 2008 13:29
hit c ana o shan on se pose la même question tu vois ptdr!!!et d'ailleurs c pour elle que je poste ce message !! il ne lui reste pas bcp de temps
y
15 septembre 2008 13:46
merci les filles!!!on se MP!!!
p
15 septembre 2008 13:57
ewa alors je pense que c pas mes yeux qui ont lu mais mon sixieme sens
Angel
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook