Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel homme faut-il être pour plaire aux femmes ?
m
27 janvier 2010 13:48
uel homme faut-il être pour plaire aux femmes ?

* Vous pensez être l’homme idéal aux yeux des femmes

* Vous êtes le champion de la séduction, aucune femme ne vous résiste

* Pour plaire aux femmes, vous prenez soin de vous et vous êtes un habitué des instituts de beauté

* Vous êtes un homme viril/macho. Selon vous, c’est comme ça que vous plaisez

* Malgré tous vos efforts, vous ne comprenez pas pourquoi vous ne plaisez pas aux femmes.

* En tant que femme, vous avez une idée bien précise de l’homme idéal
M
27 janvier 2010 14:19
Messieurs, la parole est à vous Welcome lol
n
27 janvier 2010 14:33
Citation
~chebakia~ a écrit:
Messieurs, la parole est à vous Welcome lol

des messieurs où?? , où ça?? ici??? à yabi???


grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
27 janvier 2010 14:34
Salam smiling smiley

Pas d'idée on prend ce qui vient o salam Heu

Jwaj wola bel ticket comme dirait ma mère ptdr
m
27 janvier 2010 14:36
Citation
~chebakia~ a écrit:
Messieurs, la parole est à vous Welcome lol


les femmes aussi peuvent donner leur avis yawning smiley
M
27 janvier 2010 14:37
mdrrr oups je rectifie...les hommelettes la paroles est à vous Welcome lol
n
27 janvier 2010 14:40
Citation
~chebakia~ a écrit:
mdrrr oups je rectifie...les hommelettes la paroles est à vous Welcome lol


je préfère, waaaaaaa choukraneeeeeeeeeeee grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
M
27 janvier 2010 14:58
Citation
marlie a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Messieurs, la parole est à vous Welcome lol


les femmes aussi peuvent donner leur avis yawning smiley

à vrai dire je n'ai pas d'avis, les hommes d'aujourd'hui (si on peut appeller ça des hommes) ne m'inspirent plus...Heu
m
27 janvier 2010 15:04
Citation
~chebakia~ a écrit:
mdrrr oups je rectifie...les hommelettes la paroles est à vous Welcome lol

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

ta pas tort!! aujourdui pas mal de femme préfère avoir une hommelette à la maison!!

mais ça va jen fais pas parti!!tongue sticking out smiley
n
27 janvier 2010 15:20
allez .....

l'homme idéal est un homme de confiance confused smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
d
27 janvier 2010 15:33
slm

jai limpression que lhomme ideal c est celui kest pas trop moche mai qu'a surtout une situation financiere interessante et lassurance ,la confiance qui en decoule , la voiture de luxe et la sappe de prince lol quoi qu'elle en dise les femme sont attiré par ce qui brille ,c est com pour les bijoux ou les vitrine ...ca les attire!

Dans un monde ideal , lhomme ideal ,serai un homme gentil ,hnine et pieux qui est bcp dhumour lol
c'est pas de chance mais hemdulay je pense ..
k
27 janvier 2010 18:40
On se mariera de toute façon, on a pas de date d'expiration nous...grinning smiley

On pète, on rote, on met les pieds sur la table... les femmes ont beau râler et se plaindre encore et encore...à la fin elles la ferment et elles se calment.
M
27 janvier 2010 18:46
Voilà un exemple d'assurance grinning smiley

Citation
karimero a écrit:
On se mariera de toute façon, on a pas de date d'expiration nous...grinning smiley

On pète, on rote, on met les pieds sur la table... les femmes ont beau râler et se plaindre encore et encore...à la fin elles la ferment et elles se calment.
M
27 janvier 2010 18:51
L'homme idéal: Pieux, gentil avec de l'humour comme a dit Doublemagnum. J'ajouterais à ça, attentionné, qui a de l'assurance, futé à défaut d'être super intelligent smiling smiley, et si possible plus grand que moi et pas trop maigrichon grinning smiley
k
27 janvier 2010 19:17
Citation
Mimm's a écrit:
L'homme idéal: Pieux, gentil avec de l'humour comme a dit Doublemagnum. J'ajouterais à ça, attentionné, qui a de l'assurance, futé à défaut d'être super intelligent smiling smiley, et si possible plus grand que moi et pas trop maigrichon grinning smiley

Je suis lourd, je ne pense qu'à mon derrière, j'ai pas d'assurance car pas de voiture(tu vois je suis lourd ^^), con et je suis petit c'est bon?
k
27 janvier 2010 19:42
Citation
Mimm's a écrit:
L'homme idéal: Pieux, gentil avec de l'humour comme a dit Doublemagnum. J'ajouterais à ça, attentionné, qui a de l'assurance, futé à défaut d'être super intelligent smiling smiley, et si possible plus grand que moi et pas trop maigrichon grinning smiley
et toi t'es bien foutu? ^^
M
27 janvier 2010 20:09
On demande de décrire l'homme idéal. Je m'exécute... Et je trouve pas être exigeante niveau physique (j'ai précisé plus grand que moi en sachant que j'ai pas la taille d'un mannequin, et pas trop maigrichon parce qu'il faut bien que qqn monte les courses! spinning smiley sticking its tongue out)



Citation
karimero a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
L'homme idéal: Pieux, gentil avec de l'humour comme a dit Doublemagnum. J'ajouterais à ça, attentionné, qui a de l'assurance, futé à défaut d'être super intelligent smiling smiley, et si possible plus grand que moi et pas trop maigrichon grinning smiley
et toi t'es bien foutu? ^^
L
27 janvier 2010 20:35
Salam,

RICHE et TRES GENEREUX,

Le reste n'a aucune importance...Je parle pour ma poire en tout casWelcome
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
27 janvier 2010 20:46
Salam;

je vais vous décrire l'homme idéal selon moi. Je veux dire un homme , un vrai rajel;

Physiquement, il faut que soit grand ( enfin plus grand que moi). Un homme qui sait ça qu'il veut. Un vrai

gentil mais pas con qui a confiance en lui , qui rassure, un Hnine.

Il ne faut pas qu'il soit radinHeu. Un homme qui est dans le dine , qui va à la mosquée le vendredi....

Qu'est ce que je fais je suis en train de rêver debout?Are you crazy
s
27 janvier 2010 20:47
selem

l'homme idéal ???

un homme qui me donne sa CB grinning smiley

grinning smiley grinning smiley -->gentil, intelligent et con à la fois grinning smiley, mignon, charmant, un peu macho grinning smiley, un peu jalou grinning smiley, grand, musclé, pas maigre, fiere de ses origines et traditions, (a oui qui Sache parler en arabe (darija surtout grinning smiley)) et aussi marocain et aussi qui aimerait avoir beaucoup d'enfants grinning smiley.
Bon j'en oublie des choses mais bon de toute facon koulchi mektab, on parle d'homme idéal mais je pense qu'il n'existe pas.

le plus important : qu'il soit avant tout MUSULMAN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook