Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quel heure joue le maroc samedi?
c
31 mai 2007 13:06
avec qui joue samedi le maroc? et a quel heure (heure européenne?
k
31 mai 2007 14:47
bonne question??? je cherche aussi l'heure a laquelle va joué le maroc!! merci
B
31 mai 2007 15:01
Salam aalikoum


[mountakhab.net]


le Zimbabwe va jouer gros face au Maroc



L'équipe Zimbabwéenne de football jouera gros face au Maroc le 2 juin prochain à Casablanca, dans le match des qualifications (Gr.12) pour la Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN-2008), a déclaré mardi le sélectionneur national, M. M'hamed Fakhir.

Le Zimbabwe garde toutes ses chances de se qualifier, d'autant plus qu'aucune équipe du groupe n'a encore perdu la qualification, et que les Zimbabwéens s'attendent à un match qui semble un peu facile à domicile face au Malawi, a-t-il ajouté à l'issue d'une séance d'entraînement de son équipe au centre national de football à la Maâmoura.

"On ne peut jamais parler d'une équipe faible. Il faut croire en la chance de toutes les autres équipes. Le football s'est développé et a atteint un niveau très élevé dans le continent africain", a-t-il dit.


Mais, a ajouté Fakhir, le Maroc reste favori et les joueurs sont prêts à disputer le match contre le Zimbabwe, malgré les désagréments que causent les blessures dont souffrent certains joueurs ces derniers temps.

"On a déjà prévu ça surtout avec la fin de la saison pour certains clubs où évoluent des joueurs marocains, et c'est pourquoi on avait retenu 26 joueurs au départ", a affirmé le coach national en réponse à la question des journalistes sur l'effet du forfait de M'Barek Boussoufa, Abdessalam Ouaddou et Oualid Regragui.

Pour ces deux prochains matches des éliminatoires de la CAN-2008, le Maroc recevra le Zimbabwe le 2 juin prochain, avant de se déplacer au Malawi deux semaines plus tard (16 ou 17 juin).

Les Lions de l'Atlas mènent en tête de leur groupe avec 4 points, après une victoire à domicile sur le Malawi (2-0) et un match nul (1-1) chez le Zimbabwe, qui est en 2è position avec 3 points. Le Malawi occupe la dernière place avec un seul point.

Map
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
31 mai 2007 16:10
Voici le programme de la TVM

15:00 Concert de variétes de cirque .

15:55 Foot-ball en direct Eliminatoires des J.O 2008 MAROC # BOTSWANA .

20:00 J.T EN ARABE .

20:25 Foot-ball en direct Eliminatoires de la C.A.N 2008 MAROC # ZIMBABWE .


21:15 J ,T, EN FRANÇAIS .
b
31 mai 2007 16:12
Bonjour,
Attention il ya 2 matchs samedi

le premier à 16h , c l'équipe olimpique

le second à 20h 20 , c les sénior

PS: Heure Locale

Bon Match
M
31 mai 2007 17:25
Citation
bahja78 a écrit:
Bonjour,
Attention il ya 2 matchs samedi

le premier à 16h , c l'équipe olimpique

le second à 20h 20 , c les sénior

PS: Heure Locale

Bon Match

grinning smileyClapClap
c
31 mai 2007 21:18
merci de vos reponses
k
2 juin 2007 11:19
merci mais il s'agit de l'heur francaise ou bien marocaine??
s
2 juin 2007 11:46
c'est lheure marocaine, dc c 22h en france
C
5 juin 2007 13:31
mercredi le maroc joue?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook