Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quel heure doit on se connecter sur le site du consulat de fes pour avoir un...
b
28 juillet 2011 10:49
bonjour tout le monde,
j'habite en france et je voudrai avoir un rendez-vous pour ma mere en vue d'obtenir le visa , mais a chaque fois que je me connecte sur le site du consulat de fes je ne trouve aucun rendez-vous , on dirait que c'est fermé.
s'il vous plait les amis aidez-moi
s
28 juillet 2011 13:16
Pour obtenir un rendez-vous au consulat de france a fes il est conseillé de se connecter à 11h, heure du Maroc. Néanmoins, les capacités d'accueil étant limitées, le consulat n'est pas en mesure de satisfaire toutes les demandes de rendez-vous.

En cas d'impossibilité d'obtenir un rendez-vous sur internet, une demande peut être adressée par fax

au numéro suivant:

de l'etranger fax à ( 00212 ) 5 35 -65 -44- 49.

ou ( 00212 ) 5 35 94 94 36

Tél. : (00212 ) 5 35-94-94-00

appel du maroc ajouter le 0 avant le 5

ne oublier pas d'ajouter sur le fax nom prenom ;n° du passeport ; adresse ; adresse e mail aussi et n° de fax pour la reponce

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----
voici l'exemple de fax que tu doit envoyer au consulat pour prendre un RV

Nom(s) de famille) :

prenom:

Date de naissance :

Nationalité actuelle :

Sexe

N° de passeport :

Téléphone (recommandé) :

E-mail (recommandé )
----------------------------------------------------------------------------------------------

pour les personnes qui cherchent adresse de consulat de fes ici :
consulat de fes
Avenue Abou Obeïda Ibn Al Jarrah - 30000 Fès Adres

site web : ] [www.consulfrance-ma.org]
tel :::::[212](0)535949400
b
28 juillet 2011 13:25
je suis conncetée depuis 10h du matin , et pourtant y a rien aucun rendez-vous n'est affiché!!!!
s
28 juillet 2011 14:21
envoi un fax au consulat pour prendre un RDV

apres prendre contacte par e mail pour confirmation ici : [www.consulfrance-ma.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/11 14:22 par schtroumpf_bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook