Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel haut porté avec un jeans slim pour affiner les jambes?
M
8 février 2012 07:00
Salam les filles !!!!
J'ai un jeans slim que je souhaite mettre depuis un bout de temps.
J'ai des cuisses assez grosses depuis la naissance de mon fils mais le bas des jambes est fin. Avec ce slim mes cuisses paraissent un peu affiné mais ce n'est pas encore ça. Quel style de haut ( Tee shirt ) je pourrais mettre pour que visuellement mes cuisses paraissent plus fines ? ( Forme large, prés du corps ? ) merci Si vous avez des astuces!!!
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
R
8 février 2012 10:46
Salut,

Si je peux me permettre de te conseiller, ne le prend surtout pas mal.

Les jeans slims vont mieux aux grandes femme mince, si tu as des cuisses bien en chair, je te conseille plutot de porter jeans, à coupe droite, sa allongera ta silhouette.

je sais bien que tout le monde porte des slims mais la mode, ne vas pas à tout le monde et sa va le faire comprendre à certaines.

Si tu souhaite vraiment porter ton slim, ne porte pas un haut moulant, c'est trop quand tout est pret du corps et il ne faut pas qu'il soit long car sa donne un effet tassé.

porte une paire de talons, tu affinera tes jambes.

Voila j'éspére t'avoir aider un peu.
Y
8 février 2012 12:10
Salam,

Je vous conseillerais de porter un haut un peu large, avec par exemple des manches un peu flottantes.
Il faut que votre haut contraste avec le bas. Si vous y ajoutez des talons c'est encore mieux thumbs up
8 février 2012 14:28
Salam,

depuis mon accouchement mes cuisses et mon bidou ont un peu forci sad smiley
donc en attendant de perdre jai changé mon style vestimentaire
je mets des tshirt un peu loose qui cache un peu mon derriere de portoricaine
de couleur uni ou avec imprimés pour attiré l'attention sur le haut et non sur le bas
ou alors un tshirt simple slim et un gilet un peu long derriere

lien 1
lien 2
lien
lien 4

désolé il n'y a que du kim mais c'est parce que j'ai la même morphologie
f
8 février 2012 14:37
cc miss, mets des pull a manches amples comme sa [aphrodite.shopeo.com]

@shemsou yawning smiley ételtini bi dahk ac ton derriere de portoricaine ptdrtongue sticking out smiley
perso je my prend des maintenant meme si jsais que cest pas conseillée je veux surtt pas perdre ma taille, je me donne a pas franchir le 36 ,,38 grand max mais du coté de la morpho cest impossible a changer allah ghaleb akhty
8 février 2012 14:41
Citation
minaa_ a écrit:
cc miss, mets des pull a manches amples comme sa [aphrodite.shopeo.com]

@shemsou yawning smiley ételtini bi dahk ac ton derriere de portoricaine ptdrtongue sticking out smiley
perso je my prend des maintenant meme si jsais que cest pas conseillée je veux surtt pas perdre ma taille, je me donne a pas franchir le 36 ,,38 grand max mais du coté de la morpho cest impossible a changer allah ghaleb akhty

grinning smiley J-Lo est en moi !!

sérieusement tu as raison mais tient jusqu'au bout
moi j'ai tout pris les 3 derniers mois pour ma morpho je sais que c'est foutu
j'ai toujours eu des bonnes fesses avec une forte poitrine mais j'avais pas de cuisses et de bide avant crying(
je désespère pas !
f
8 février 2012 14:45
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc miss, mets des pull a manches amples comme sa [aphrodite.shopeo.com]

@shemsou yawning smiley ételtini bi dahk ac ton derriere de portoricaine ptdrtongue sticking out smiley
perso je my prend des maintenant meme si jsais que cest pas conseillée je veux surtt pas perdre ma taille, je me donne a pas franchir le 36 ,,38 grand max mais du coté de la morpho cest impossible a changer allah ghaleb akhty

grinning smiley J-Lo est en moi !!

sérieusement tu as raison mais tient jusqu'au bout
moi j'ai tout pris les 3 derniers mois pour ma morpho je sais que c'est foutu
j'ai toujours eu des bonnes fesses avec une forte poitrine mais j'avais pas de cuisses et de bide avant crying(
je désespère pas !

olala bin ecoute cest pas plus mal In love les cuisse et le bides cest normal a mon avis!! commence le sport nchallah des que tes retablie et tout sa va fondre normalement!! tkt meme pas akhty Shemsou yawning smiley
tu peux acheter un stepper rotatif pour les coté ou un velo et en faire de chez toi sans sortir, cest le top !!
bisous<3<3<3
M
8 février 2012 14:53
Merci Beaucoup les filles !!
J'vais penché pour un pull un peu large alors ! Merci !!
Moi avant mon fils je fesai du 36! Mtn du 42... Je suis dégouter !!
Mais bon je perd pas espoir !!!!!
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
K
8 février 2012 18:09
Avec un 42 le pantalon slim c'est vraiment limite. Après si tu y tiens quand même, un t-shirt large ou un gilet fluide et assez long fera l'affaire.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
8 février 2012 18:45
Citation
Myriamm731 a écrit:
Merci Beaucoup les filles !!
J'vais penché pour un pull un peu large alors ! Merci !!
Moi avant mon fils je fesai du 36! Mtn du 42... Je suis dégouter !!
Mais bon je perd pas espoir !!!!!

Pour les hauts je sais pas trop quoi te conseiller, mais si tu es grande de taille, plutôt des hauts longs.
Si tu es plutôt petite, essaie les talons compensés pour voir.
M
9 février 2012 08:43
salut
dite lui la vérité les filles
myriamm tant que tu n'a pas retrouver ta taille 36 met se jean au fond du placard et oublie le surtout si tu n'a pas un bon 1,77 m
sauf si tu veux paraitre ridicule a toi de voir
9 février 2012 13:05
Citation
MICHEMICHA a écrit:
salut
dite lui la vérité les filles
myriamm tant que tu n'a pas retrouver ta taille 36 met se jean au fond du placard et oublie le surtout si tu n'a pas un bon 1,77 m
sauf si tu veux paraitre ridicule a toi de voir

je ne lui est pas menti
je fais 1.71 et taille 40
je vois pas le pb il n'ya que les taille 36 qui ont le droit au slim?
je trouve même que sur certaine fille trop mince sa fait horrible
M
9 février 2012 13:31
Michmicha : Ton message m'a beaucoup blessé.
Deja " Dites lui les filles " comme si j'était une pauvre malheureuse genre " dites lui qu'elle fait pitié ! "
Ensuite, il y a que les filles filiforme qui ont le droit de mettre des slim ?
Je fais du 40/42 depuis la naissance de mon fils, mais je suis quand même pas mal grande en taille,
De plus, oui j'ai grossi des cuisses mais ce n'est pas non plus désastreux
Si je met un slim sa ne fera pas énorme ni gros boudin mais comme j'ai pris quand meme je voulai simplement une technique afin d'affiner un peu tout sa. Enfin bref! Merci les filles pour vos conseils
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
M
10 février 2012 09:31
SALUT
MYRIAM je n’avais pas l'intention de te blesser loin de moi yawning smiley, je suis franche , je n'ai pas dis que c'est catastrophique non plus je dis seulement que fille si elle veux paraître belle il faut qu'elle s'habille par apport a sa morphologie .
et non shemsousabah le slim n'ai pas fait que pour les fille qui on une t 36 tu peut mettre un slim même si tu fait 42 a condition d'avoir des forme homogène QUAND ON A DES RONDEUR AU NIVEAU DES CUISSE et on veux les cacher LE SLIM ne fait que accentuer le problème et ce n'ai pas jolie esthétiquement .
K
10 février 2012 09:55
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
MICHEMICHA a écrit:
salut
dite lui la vérité les filles
myriamm tant que tu n'a pas retrouver ta taille 36 met se jean au fond du placard et oublie le surtout si tu n'a pas un bon 1,77 m
sauf si tu veux paraitre ridicule a toi de voir

je ne lui est pas menti
je fais 1.71 et taille 40
je vois pas le pb il n'ya que les taille 36 qui ont le droit au slim?
je trouve même que sur certaine fille trop mince sa fait horrible

Il y a des filles à la taille 36 qui ont un gros postérieur et se permettent les slims. Je pense que MICHEMICHA a voulu dire que les slims sont plus adaptés aux filles qui n'ont pas la morphologie guitara. Par exemple, les caucasiennes sont souvent droites et homogènes ce qui fait que le slim ne fait pas autant tape à l'oeil que nous. Une fille qui a un derrière bien roulé avec un slim elle risque d'attirer les regards. Enfin, ce n'est que mon avis, ce n'est pas pour ça que c'est moche, bien au contraire.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
10 février 2012 12:01
Salam,

autant pour moi alors je m'excuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook