Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL goût ça a un WEDDING CAKE ?
3 juin 2012 18:49
Salam


Je me marie bientot, et jaimerai bien acheter un wedding cake au lieu d une pièce montée banale, par contre je n'ai jamais gouté ce gateau est-ce bon ? ca ressemble a quoi ?


Merci de faire partager votre avis si vous avez deja gouté ?

Et est ce que c est facile a decouper ?

MERCI


Salam alikom
E
3 juin 2012 19:13
Salam 3alikoum..

Les wedding cakes sony super jolis maps degueu....pas du tout le meme gout que les gateaux....qui sont gouteux...

Beaucoup trop de glaçage et de beurre...voilà c'est ça un wedding cake...winking smiley
3 juin 2012 19:14
Selem,


Jespere que tu vas bien , et toutes mes felicitations..

J'ai aussi envie de ce type de gateau pr mon mariage, as-tu une idee de prestataire??

Niveau gout je ne sais pas, mais tu peux demander de gouter lors de ton rdv chez le prestatire.

En attente de te lire

Selem
W
3 juin 2012 19:22
Mabrouk Alik pour ton mariage...

Alors les wedding cake c'est plus beau que bon... Même si tu peut choisir le gout de la génoise, sa me fait d'ailleur penser au gateaux au Yaourt lol

Mais c'est vrai que niveau présentation c'est très Jolie et sa change des pièce montée habituel

Pour la découpe non c'est simple sa ce coupe assez facilement (On en a offert un a la Baby shower d'une de mes soeur)
3 juin 2012 20:19
Salam

Merci pour ta reponse Esperance23

Wedding2012 merci pour tes felicitations, l a3koba lik nchallah . non jai pas d adresse encore moi je suis de nimes . Il doit y en avoir partout je crois.

Jen etait sur quelqu un m a aussi dit que c t degeu dommage car c tres joli.

slm
M
3 juin 2012 20:52
Salam aleykoum wa rahmatullah

Quand j'ai rencontré mon patissier (français reconverti à l'Islam et ayant vécu aux USA) pour la pièce montée de mon mariage, je voulais absolument un wedding cake, justement pour cet aspect magnifique.

Quand je lui en ai parlé, il m'a répondu " sérieusement, vous avez déja goûter ces gâteaux? Ils sont infectes" et il m'a expliqué que c'était simplement de la génoise et du beurre.

Donc on s'est mis d'accord sur un autre type de gâteau, sur le principe qu'il fallait plutôt que ca soit bon (car une fois dans les assiettes les invités se ficheront du fait que c'était beau) lool

Donc honnêtement je te le déconseille
3 juin 2012 21:21
salam meriouma

oui dommage c vrai c trop beau

et en meme temps pas mal de gens disent que c est infecte, je vais essaye de trouver un deal - pourquoi mettre une bonne genoise aux fruit a l interieur je sais pas ?


Faut que je vois avec un patissier, si je trouve une bonne astuce je posterai pour ceux qui sont interessés pour leur mariage


SALAM
S
6 juin 2012 14:53
Salam

J'ai déjà gouter un weeding cake au chocolat ( dedans c'était génoise au chocolat + mousse au chocolat ) biensûr le glacage était blanc.
Et j'en ai gouter un autre aux fruits c'était SUCCULENT y'a pas à dire.
Perso j'ai adoré

Biz
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook