Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quel genre de mec vous ne laisserais aucune chance de devenir votre moitié?
20 mars 2007 17:55
Citation
samiaparis a écrit:
salam,

les mecs nerveux


lolgrinning smiley

j'avoue, sé vrai!spinning smiley sticking its tongue out

au final, au bout d'un temps , tu fini comme luievil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
20 mars 2007 19:09
Citation
nadilouna a écrit:
je m'explique les filles pour que les mecs il prenne un peut exemple je vous demande de me décrire pas spécialement phisiquement mais plutôt sa personnalité caractére et les question qui pourrait vous poser ou critére et principe qui vous ferez fuir de lui ?


salam


je fuirais les mythos,les racailles,et les soit disants "seducteurs"eye rolling smiley


je prefere les gens honnetes,timides,intelligents,cultivés (faut bien qu'on discute de tps en tps),respecteux des traditions,la religion,la famille,un homme fort qui ne craint rien à part allah swt,et surtout "généreux"


pour ce qui est des mecs nerveux ou impuslifs,ça me fait pas peur,faut bien pimenter les debats,lolevil


voilà voilougrinning smiley
p
20 mars 2007 19:16
Salam

les nerveux n'ont aucune chance conmigo

les radins non plus (ou alors s'ils me cachent leur jeu avant que je ne tombe amoureuse)

les "trop" et les "pas assez" (pour moi, homme idéal = homme équilibré In love)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
20 mars 2007 19:44
Citation
qayss a écrit:

wa a3likoum salam

lol revenir sur mes dires ?? mdrr
ou ca siltoupli ??
c plutot toi qui edite tes messages ana j'edite rien smoking smiley

nan mais tu sais pour ecrire 30 volumes faut bien un debut donc au debut y aura un bouquin ...puis un 2e etc lol winking smiley
a moins que tu les pondes en simultané les 30 volumes ana g que 2 mains je suis pas une pieuvre lol

sinon je ve pas paraitre mieux ..pire peut etre a la limite lol tongue sticking out smiley
je prend ta remarque comme un compliment en tt cas ca fi plizir (tm)

lmouhim gardes la peche a l7ajja
y a pas dou rison dou ti l'inirvi ..l'inirvoumou est un difo tongue sticking out smiley




Salam aylaikoum,

j'ai édité mon message car en me relisant j'avais trouver des erreurs de frappe (et en me relisant encor maintenant mon message, j'en trouve encor)winking smiley


Sinon pour ce qui est de l'énervement, je te rassure il me faut plus pour m'énervéwinking smiley Il faut prendre la vie du bon côté, et le but d'un forum c'est d'échanger nos idées, donc pas d'énervementsmiling smiley


PS: je te souhaite bonne chance et bon courage pour la rédaction de ton bouquinsmiling smiley
f
20 mars 2007 19:53
-- le radin
-- le pretentieu
-- l'égoiste
-- le blablateur ( c un mec qui parle trop lol)
-- le menteur
-- le non pratiquant
-- le méchant

ewa safi baraka pour aujourdhui mdrr mai comme on dit certain zid ou zid ou zid
p
20 mars 2007 19:55
j'ai horreur des frimeurs angry smiley
la loi, c'est la loi..
j
20 mars 2007 19:56
Citation
fdaliya a écrit:
-- le radin
-- le pretentieu
-- l'égoiste
-- le blablateur ( c un mec qui parle trop lol)
-- le menteur
-- le non pratiquant
-- le méchant

ewa safi baraka pour aujourdhui mdrr mai comme on dit certain zid ou zid ou zid


uuuuuuuupthumbs up
20 mars 2007 20:14
Citation
fdaliya a écrit:
-- le radin
-- le pretentieu
-- l'égoiste
-- le blablateur ( c un mec qui parle trop lol)
-- le menteur
-- le non pratiquant
-- le méchant

ewa safi baraka pour aujourdhui mdrr mai comme on dit certain zid ou zid ou zid
lolgrinning smiley

la t'élémine d'embllé, 99 % des mecseviltongue sticking out smiley

Clap éspérons ke tu finisse pas vieille fille avec ses critéretongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
20 mars 2007 20:15
salam


Les hmir
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
20 mars 2007 21:00
merci merci muslima mdr

tkt karim jaurais pas ecrit tout sa si javais pas trouver deja mon homme et hamdoulah qui na pa tous ces defauts parceque vraiment beurk sa me degoute les mecs comme sa
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
-- le radin
-- le pretentieu
-- l'égoiste
-- le blablateur ( c un mec qui parle trop lol)
-- le menteur
-- le non pratiquant
-- le méchant

ewa safi baraka pour aujourdhui mdrr mai comme on dit certain zid ou zid ou zid
lolgrinning smiley

la t'élémine d'embllé, 99 % des mecseviltongue sticking out smiley

Clap éspérons ke tu finisse pas vieille fille avec ses critéretongue sticking out smiley
j
20 mars 2007 21:08
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Les hmir


mdrr on a dit des mecs!!!


le halouf par contre...grrrrangry smiley
p
20 mars 2007 21:27
- le misogyne qui ne veut pas l admettre en plus !

- le s.a.lopard sous toutes ses formes et Dieu sait que c est une race qui se multiplie rapidement moody smiley

- l egoiste

- le prétencieux ,même chose que le salo.pard , le nombre de cela s' accroit aussi malheureusement eye rolling smiley

- le macho , y en a tellement chez nous et en plus il est persuadé de ne pas l être !

- le radin

- le feneant

- l indecis

- l homme de mauvaise foi/sale caractère

- le têtu

- le mec pas galant/pas éduqué

- le seducteur

- l obcédé ou porc qui voit en la femme qu une manière d assouvir ses desirs de pervers

- l homme effeminé

- l homme-enfant immature et qui voit en toute femme une 2e maman

- le beaufffffffff ( j ai failli l oublier ! c est le contraire de l homme classe ! )

- le fêtard

- buveur/fumeur/drogué

- l homme sans personnalité/ sans caractère

- l homme compliqué, même lui a dû mal à savoir ce qu il cherche, bref le mec chelouuuu


etc....ça c pour la personnalité evil


pour le physique :


-l homme petit de taille

- l homme laid evil
j
20 mars 2007 21:31
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Les hmir


mdrr on a dit des mecs!!!


le halouf par contre...grrrrangry smiley


ptdrrrr bin j'ai bien compris (tm)


mdr le hallouf grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
21 mars 2007 17:57
le macho, analphabete et primitif qui se prend pour un cowboy en rentrant à la maison...No no
c
21 mars 2007 18:11
Citation
nadilouna a écrit:
je m'explique les filles pour que les mecs il prenne un peut exemple je vous demande de me décrire pas spécialement phisiquement mais plutôt sa personnalité caractére et les question qui pourrait vous poser ou critére et principe qui vous ferez fuir de lui ?


au genre FUMEUR, qui BOIT, qui ne PRIE pas, qui ne TAFF pas ... etc!


jsuis tres intolerante comme fille ! et apres tout c la moindre des choses...
m
21 mars 2007 18:57
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Salam aylaikoum,


Celui qui passe 3h à vous parler de ses ex...
ce n'est pas bon d'être pressé non plus
s
21 mars 2007 19:18
bonsoir

les menteurs ;les prétentieux et les radins .HORS DE MA VUEevil

BISE
M
21 mars 2007 19:23
Citation
mikhi a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Salam aylaikoum,


Celui qui passe 3h à vous parler de ses ex...
ce n'est pas bon d'être pressé non plus


perplexe
m
21 mars 2007 23:13
Salam

Les manipulateurs...Les "double faces"...

Et dieu sait qu'il y en a...Même ici Cool

Amicalement
n
22 mars 2007 00:05
laisseriais vous une chance à notre petit polémik qui déspére de trouver ne fuse que la moitié de sa moitiéevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook