Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel genre de tenue les femmes préférent chez les hommes?
g
26 décembre 2009 16:17
Bonjour
A notre tour !
n
26 décembre 2009 16:20
Salem,

alors un jean façon usé type Diesel, une belle ceinture en cuir noir, une chemise bien coupé et une veste style longue un peu comme celle que font g-star et de beaux mocassins italiens. et une belle paire de lunettes en prime

In love
g
27 décembre 2009 18:48
les femmes sont timides?
27 décembre 2009 19:33
Salam smiling smiley

J'ai pas vraiment de style prédéfini en ce qui concerne la tenue vestimentaire d'un homme Heu

J'aime qu'il soit simple dans son quotidien et des beaux costards dans les occasions, je craque In love

Et bien sûr, un bouc pour accompagner le tout confused smiley

A bannir: le style mérosexuel techtonik assexué avec la crête de coq ptdr ..... alors là c'est immonde!!! thumbs down

La simplicité c'est la classe Welcome
C
28 décembre 2009 14:47
Je crois que n'ai pas vraiment de tenues préférées...en fait d'un homme à l'autre la même tenue ne donne pas pareil.

Par contre ce qui est sûr c'est que je déteste le style "fashion" court moulant et fantaisie (vêtements type "Jules" thumbs down). Idem pour le style délavé/déchiré ça fait lycéengrinning smiley

J'aime bien le classique, pantalon/chemise quand c'est bien porté. (Avec un beau pantalon noirIn love je trouve que le noir ça met bien en valeur le corps même chez les hommes un peu trop minces.)

Sinon j'aime les tenues simples sans chichis en fait :heu
28 décembre 2009 15:55
Chemsiya je vois que tu a exclus tous ce qui est bon!
Là tu q plus deshabillé l'homme winking smiley

le mecs se mecs en valeur lorsqu il est bien tiré! qu il porte du classique , simple ou casual.
Chaque fille a son propre gout, et aussi chaque homme a sa propre posture, donc le mieux que je conseil, c est de voir comment s habille les manquin ( H&M, diesel, la coste .... Boss aussi )
Moi j aime bien le middel, c a d. un beau jean avec un pul ( cachemire/ Polo..) cela mets un mec en valeur et en meme temps en gardant l aspect jeune!, par contre avec des chaussures adaptés et non basquettes! aussi les chemises sont tres fashion grinning smiley
voir style, brad pitt, tiger wood, manquin boss ...
pour finir, j adore les mecs qui sentent bon In love In love
m
28 décembre 2009 17:05
je rejoint le gout de chercheuse d'or
maandi manzidsmiling smiley
Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer
g
28 décembre 2009 17:12
Moi celle de chemsiyya pour les citadins...
s
28 décembre 2009 17:21
pas de jogging thumbs down

ni de vêtements dépareillés, genre il s'est habillé ds le noir, parce que c'est pas possible No no eye popping smiley No no

sinon j'aime bien aussi les zhommes qui portent des jeans, ts, chemise ou pull avec une veste bombardier In love, un peu le style décontracté et branché à la fois Football

pas besoin d'avoir des logos de marques trop apparents, j'aime pas on dirait des panneaux de publicité

j'aime pas le côté trop classique ou strict, oui pr les grandes ocassions, mais pas pr ts les jours whistling smiley
m
28 décembre 2009 17:52
Merci:je prends note pour mes prochains plans...
l
28 décembre 2009 20:25
Salam

tous les vêtements simples: un pantalon et un tshirt ou chemise ou polo, pull... des pompes simples
qu'il accorde les couleurs ok, mais s'il en fait trop bof
P
28 décembre 2009 20:38
les mecs habillés en noir, c'est assez confused smiley

jean's, tee shirt, basket ou chaussures de ville c'est pas important......

Le jean's c'est le plus important grinning smiley
g
28 décembre 2009 21:09
un peu comme Georges Clooney?
P
28 décembre 2009 21:37
Citation
gerem a écrit:
un peu comme Georges Clooney?

confused smiley juste un peu alors......

Cette couleur, leur va super bien grinning smiley
28 décembre 2009 22:43
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem,

alors un jean façon usé type Diesel, une belle ceinture en cuir noir, une chemise bien coupé et une veste style longue un peu comme celle que font g-star et de beaux mocassins italiens. et une belle paire de lunettes en prime

In love

+1
28 décembre 2009 23:23
un bon survetement lacoste qui flashe bien avec une bonne paire de nike air et les grosses bulles et surtout pas oublier la casquette sur le coté et qu'il m'appelle en me disant " wech ma belle ca va " ahhh le kiff total In love











































non bien sur elegant casual thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
g
29 décembre 2009 08:15
Maintenant habillons -le en tenue estivale?
s
29 décembre 2009 10:48
Citation
gerem a écrit:
Maintenant habillons -le en tenue estivale?

salam aleikoum,

Une fou9ia (jellaba blanc) c'est radical quand il fait chaud grinning smileythumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/09 10:49 par sel&poivre.
g
29 décembre 2009 11:11
un bermuda?
un sarouel?
un short?
n
29 décembre 2009 12:32
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem,

alors un jean façon usé type Diesel, une belle ceinture en cuir noir, une chemise bien coupé et une veste style longue un peu comme celle que font g-star et de beaux mocassins italiens. et une belle paire de lunettes en prime

In love

+1

Je remarque qu'on se rejoint sur beaucoup d'avis concernant la mode. +1 pour toi winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook