Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel genre de personnes etes vous
S
13 juin 2022 01:41
salamalaykoum

Je tais ce post car de nos jours nous avons tellement peu de temps de se faire connaître réellement et donc malheureusement nous vaguons dans une société qui nous considère pas à notre juste valeur.

Je suis un gars dans la vie de tout les jours souvent seul l'amitié pour moi vu mon parcours pro est au néant

Je pense que fréquenter pour être utile est une bonne chose mais trop fréquenter peu devenir nuisible pour ts

dans mon monde celui dont j'aspire tout les jours on devrait vivre pour l'entraide mutuelle c'est quelque chose de très important il ne faut pas avoir honte d'aller vers l'autre linconnu et proposer un service si besoin sans aucune contrepartie

l'individualisme à pri le dessus sur l'intérêt generale

Je pense que les premières personnes à qui on proposerait de l'aide ce sont les femmes dont bcp galèrent a boucler les fin de mois puis ensuite les orphelins et pour finir les pauvres ou nécessiteux

la première chose le matin après un bon café c'est de se dire si j'ai la possibilité de tendre l'oreille savoir prendre des informations chez l'autre tout en étant a son écoute alors en découlera un grand bien car bcp de personnes sont noyées dans les soucis du quotidien et justement être la présent au bon moment en réconfortant juste avec une parole de sagesse àvec ces personnes en detresse peut leur faire parvenir une forme de bien-être

Je me rend compte souvent que la mort s'approche elle me guete et malgres ça je reste insouciant à sa venue pourtant tel est l'évidence

je ne sais pas pk mais j'arrive facilement à pardonner même si des fois l'envie me donne d'en gifler quelques un car au fond de moi le monde du Trop paraître est dénature

je crois que l'humain a besoin de parler s'exprimer plus et essayer de donner plus de soi même aux autres


un jour je suis parti au Brésil j'ai découvert un peuple très accueillant et très fervent religieusement au passage les fruits las bas c'est une tuerie

j'aimerai bien visiter l'Éthiopie c'est un pays avec une grande histoire une grande culture et civilisation c'est un peuple qui naturellement te fait ressentir le bien de la famille.

dans ma ville ici en France on y vit bien bcp de parcs de verdures on peut se balader et à côté l'Allemagne et ses grandes routes
la plus part des magasins proposent des produits cosmétiques à 1e c'est une aubaine

apres le covid on m'a détecte une maladie incurable je sas pas vs mais il aura fallu d'être covid pour avoir connaissance de celle ci auparavant jamais au grand jamais elle existé.

Je sais pas pour vs mais la ou j'habite tout les dimanches en été ma musique africaine tourne jusqu'à 2h du matin dans mon parc la communauté congolaise à fond dans leurs concerts et bon les autorités sen et foutent parcontre c'est très dérangeant


pour dire parfois on se poserait la questions que reste til de la France ah ah


un truc je sais pas pour vous mais je trouve que papier toilette a lidl est à 3.93 c'est abuse alors qu'il faut savoir que sorti d'usine on parlera seulement en dizaine de centimes le paquet

une belle anecdote un jour j'étais en Angleterre l'as bas la police est très aimable à tel point que j'ai pri une photo avec un policier vu que j'étais francais et voyageur visiteur ici en France ça ne peut pas arriver là belle époque dirait certain s

alors et vous.

racontez un peu votre vie


une qualité que j'apprécie l'empathie
un défaut qui me rebute l'orgueil

au plaisir !
13 juin 2022 01:55
Salem alaykoum,

Allez petit racontage de life :
Moi mon kif c'est les musées d'anatomie et d'histoire naturelle mais les gens me prennent pour une "morbide"
J'aime trop collectionner des trucs vintage de savant fou comme les vieux livres de sciences ou encore les insectes "empaillés" et partir à l'aventure, ça me donne l'impression de vivre dans un univers Vernien
J'aime énormément me retrouver seule avec mon spleen et réfléchir à la douce mélancolie de la vie, je suis une amoureuse de l'amour et je vie dans une bulle romantique parfois un peu trop utopique à mon grand désarroi (je pense que ça doit être pour ça que ma vie sentimental est catastrophique grinning smiley j'en attends surement trop des gens)
R
13 juin 2022 02:20
Tu as l'air d'être une jeune femme spéciale machallah
Citation
Welcometotheasylum a écrit:
Salem alaykoum,

Allez petit racontage de life :
Moi mon kif c'est les musées d'anatomie et d'histoire naturelle mais les gens me prennent pour une "morbide"
J'aime trop collectionner des trucs vintage de savant fou comme les vieux livres de sciences ou encore les insectes "empaillés" et partir à l'aventure, ça me donne l'impression de vivre dans un univers Vernien
J'aime énormément me retrouver seule avec mon spleen et réfléchir à la douce mélancolie de la vie, je suis une amoureuse de l'amour et je vie dans une bulle romantique parfois un peu trop utopique à mon grand désarroi (je pense que ça doit être pour ça que ma vie sentimental est catastrophique grinning smiley j'en attends surement trop des gens)
h
13 juin 2022 03:01
Salam
Tu as l'air d'une personne avec un sacré vecu par rapport aux voyage que tu as fait.
C'est verdoyant la ou tu es non ?
J'aimerai partir en Allemagne juste pour la nature ça a l'air hyper beau là bas.

Le Bresil ça m'a jamais donné envie d'y aller a part un episode que j'ai vu des simpsons je connais rien de la bas.
L'ethiopie je connais que des reportages sur le sujet.

Tu as une maladie incurable c'est à dire ?
Apres pour raconter ma life il est 3 heures du matin et ...
A vrai dire je sais pas trop qu est ce que je fais encore là.
Je suis une personne qui a vecu tres petite des drames familiaux et un rapport bizare avec le monde invisible .

J'ai grandi avec une soif de justice et une espérance que Dieu change ma vie et avec le temps tout s est détruit devant moi et j'ai sombré un certains temps en depression.

Je vais me jeter des fleurs mais je comprends ton envie d'aider et d'etre a l ecoute j'ai aidé comme je pouvais j'ai aimé comme je pouvais et j'allais pas mieux pour autant.


Charite bien ordonné commence par sois même.
13 juin 2022 14:16
Cela dépend du caractère de la personne, une personne sociable a une aisance de communiquer facilement.
Nous vivons dans un monde où la sociabilité s’impose, il faut juste savoir sélectionner les bonnes personnes et les bons endroits aux bons moments, juste c’est juste Angel
S
13 juin 2022 23:33
exact bcp trop de vécu à vrai dire

le monde invisible on y a ts presque goûté

les épreuves normalement servent à se relever et à augmenter notre foi

J'ai tjrs pas compri cette maladie le mot est assez bizzard Mais à cause de ça la poussière mest insupportable en grande quantité biensur

Je peux tousser 'longtemps à cause de ça.

Tt a détruit c'est à dire
Citation
hendiya a écrit:
Salam
Tu as l'air d'une personne avec un sacré vecu par rapport aux voyage que tu as fait.
C'est verdoyant la ou tu es non ?
J'aimerai partir en Allemagne juste pour la nature ça a l'air hyper beau là bas.

Le Bresil ça m'a jamais donné envie d'y aller a part un episode que j'ai vu des simpsons je connais rien de la bas.
L'ethiopie je connais que des reportages sur le sujet.

Tu as une maladie incurable c'est à dire ?
Apres pour raconter ma life il est 3 heures du matin et ...
A vrai dire je sais pas trop qu est ce que je fais encore là.
Je suis une personne qui a vecu tres petite des drames familiaux et un rapport bizare avec le monde invisible .

J'ai grandi avec une soif de justice et une espérance que Dieu change ma vie et avec le temps tout s est détruit devant moi et j'ai sombré un certains temps en depression.

Je vais me jeter des fleurs mais je comprends ton envie d'aider et d'etre a l ecoute j'ai aidé comme je pouvais j'ai aimé comme je pouvais et j'allais pas mieux pour autant.


Charite bien ordonné commence par sois même.
h
14 juin 2022 14:35
Tu tousses beaucoup ? La poussiere on en a constamment autour de nous.
J espere que ca va aller.
Citation
Samarkand10001 a écrit:
exact bcp trop de vécu à vrai dire

le monde invisible on y a ts presque goûté

les épreuves normalement servent à se relever et à augmenter notre foi

J'ai tjrs pas compri cette maladie le mot est assez bizzard Mais à cause de ça la poussière mest insupportable en grande quantité biensur

Je peux tousser 'longtemps à cause de ça.

Tt a détruit c'est à dire
S
14 juin 2022 15:55
la poussière en grande quantité surtt pas la petite poussière
Citation
hendiya a écrit:
Tu tousses beaucoup ? La poussiere on en a constamment autour de nous.
J espere que ca va aller.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook