Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel genre de patron !!!!!!
a
9 octobre 2003 20:47

Quel genre de patron avez-vous ?

- Est-il un amis pour vous et un homme sociable ?
- Esprit ouvert ou désobligeant ?
- Caractere de fachos et militant du bushisme ?
- Reconnais vos qualité et fier de parler de vous a ses clients ?
- Est-il chameur pour les filles ?
S
9 octobre 2003 20:57
whya does the boss has always to be a man and not a woman?
Thank you
a
9 octobre 2003 21:10
Please sunny

Repond a la question tout d'abord , en suite poste un sujet sur le pkoi ?
Tu aura des reponses a tes questions .
S
9 octobre 2003 21:54
THANKS FOR YOUR REPLY!!!
a
10 octobre 2003 07:43

Je commence

Mon patron a moi est radin , un peu raciste et j'ai la paix , on le vois rarement.
Pour ses clients il me décrit comme la matière grise de son entreprise winking smiley
Pour l'ambiance au travail il faut la crée , pas tjs évidant .
La crise identitaire arabe reste a soigner lolllllll

A vos !
L
LIN
10 octobre 2003 08:35
Salam

Moi mon Grd patron est un Homme de coeur et très généreux, sociable et qui reconnait les qualités de chacun et il essaye de les mettre en valeur à chaque fois. Et ils parlent plus de ces employés que de lui même parfois winking smiley

En un mot j'ai un patron trop cooooooooooolllll et l'ambiance au bureau est tjs à la plaisanteriewinking smiley grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
10 octobre 2003 09:40

lin mefiez-vous c'est les plus coriaces et j'en ai connu comme cela
c
10 octobre 2003 11:38
Mon chef est génial. Quand il connait ta valeur, il ne te laisse jamais tomber. En plus ce qui me plait c'est qu'il est ouvert et dit ce qu'il pense. Il ne se fache pas si je ne suis pas d'accord avec lui. Il est le chef mais on a l'impression que nous sommes sur le même niveau. Je suis la seule étrangère dans l'institut mais je ne me sens pas ainsi.
z
10 octobre 2003 12:36

Salmou 'alaykoum Abdell,

J'ai 4 patrons, lequel d'entre eux veux tu que je décrive ??
a
10 octobre 2003 17:24
Salam Zoubeir dis moi juste si tu es heureux avec eux .
c
10 octobre 2003 17:33
Mon patron est pas quelqu'un avec qui je fais ami-ami, il n'est pas très cool sad smiley.
Il est très lunatique : dans la même journée, il peut très assez sympa et m'ignorer la seconde d'après !! Et ça m'énerve sad smiley sad smiley : on ne sait pas toujours sur quel pied danser avec lui.

Mais le pire doit être l'ambiance au bureau : à mon étage, nous sommes que des femmes (moyenne d'âge : 40 ans, alors que j'en ai 24) donc la plupart passe leur temps à se critiquer, ça créé une ambiance de "chiotte".

Il ne faut pas trop que je me plaigne, car il y a pire ailleurs !!! winking smiley

Voilà.

z
10 octobre 2003 18:02

'alaykoumou salam,

Heureux ? C'est un grand mot ça, néanmoins je suis très satisfait de mon patron direct, mon IT manager.

Il est génial, il est très modeste tout en étant "gourou" en informatique, il aime partager avec moi son savoir et son expérience et en plus il me forme pour prendre sa place un jour (moi je lui dis, je ne pourrai pas !!)

Un jour il m'a surpris en me disant: "j'ai une totale confiance en toi car tu es pratiquant"

il a l'esprit ouvert, on discute beaucoup religion, culture... et je lui apprend de temps à autres un mot ou deux en arabe !

c'est plus un copain qu'un supérieur, on s'amuse tout en travaillant, on se respecte mutuellement, en faite, on forme une bonne équipe.

Je crois que je ne quitterai ma place même pour le double de mon salaire.

Quand aux relations que j'entretiens avec le reste du personnel, elle est très bonne à l'exception d'une personne ou deux.

Mais dans tout ça, ce qu'il me fait le plus plaisir c'est que je sais aller assister à la khoutba del joumou'a.

Je remercie Allah pour ses faveurs.

Ce proverbe chinois résume bien ma situation:

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie"

Bien à toi,

Zoubeir
i
10 octobre 2003 18:24
salut
j'avais un patron hypergentil on faisait les heures qu'on voulait, on gèrait chacun son projet l'essentiel lflousse njibouhoume je garde toujours un bon contact avec lui plus un ami qu'un patron mais maintenant je serai bientôt une patronne à mon tour mais pas encore une vicomtesse
à propos abdel tu parlais de bug dans ton courrier ?!!!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
k
10 octobre 2003 18:29
J'ai un chef de service qui est : double face, il parle plus du physique des filles que de leur travail, il a un long poil dans la main qui lui sert de canne, et surtout il est horriblement vaniteux sous prétexte que c'est un MALE!!!!

Bref le parfait lèche botte de la direction.
a
10 octobre 2003 19:43

Merci les amis d'avoir partager ce sujet , c'est formidable de savoir ou crèche
les yabiladéens .

Longue vie a toi futur patronne iman , un reve qui ta nourris , j'en suis sur que bcp aimerait travailler avec toi .Tu es genial et le "bug" sera pour l'an 3000 , pas la peine d'y penser :p :p

Zoubeir , merci pour la citation .
Chez nous pour certain : choisisais le chomage et vous n'aurez pas a travailler le restant de votre vie . lollllllll

Les chinois sont moins paresseux que nous . eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook