Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel genre de malade etes vous????????
C
9 février 2007 11:10
Quel genre de malade etes vous??

Attention je ne parles pas là des maladies graves que l'on ne souhaite à personne ,llah ster, mais plus des maladies chroniques que l'on a tous un peu de temps en temps comme un rhume , un coup de froid, un bobo quelquonque .


- Alors malade grognant , plaintif (ve) ou malade calme et serein (reine) ???

- Besoin plus de médicaments ou de réconfort ou les deux?

- Plutot au lit ou malgré tout debout en attendant que ca passe????

Moi personnellement je suis le malade fusée.tout faire pour me remettre trés vite d'aplomb .


Et vous ??????
9 février 2007 11:24
Salam,

ca depend ... j'aime bien me faire cajoler dc j'aurai tendance à etre la malade en recherche de reconfortgrinning smiley

sinon je suis plutot du genre à pas me laisser abattre pour si peu cela ne m'empechera de sortir ou d'aller bosser smiling smiley

sinon j'evite de prendre des medicaments ou d'aller chez le medecin mais comme mon papa n'aime pas il serait capable d'apeler le docteur pour qu'il vienne me voir à la maison ce qui est deja arrivéIn love
Nadia
p
9 février 2007 12:01
salam

je ne suis pas souvent malade, avec l'aide d'Allah smiling smiley ,

je suis plutot à vivre en trimballant mes microbes, lol je mets mon systeme immunitaire à l'epreuve, je n'ai jms suivi une cure de médocs jusqu'au bout,


dès que j'ai vu le médecin, je ne veux même plus en parler

Je déteste etre malade, ou être "la malade", je n'aime pas dormir qd il fait jour et passer ma journée à ne rien faire, j'aime pas ls médicaments brr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
9 février 2007 12:19
kan je suis malade j'en profite un peut pour k'on s'occupe plus d moiconfused smiley
j'en rajoute un peut surtout ver la fin de la maladie lol...

mais dieu merci je tombe rarement malade, ke dieu nous en preserve tous
C
9 février 2007 12:56
Citation
petit chat a écrit:
salam

je ne suis pas souvent malade, avec l'aide d'Allah smiling smiley ,

je suis plutot à vivre en trimballant mes microbes, lol je mets mon systeme immunitaire à l'epreuve, je n'ai jms suivi une cure de médocs jusqu'au bout,


dès que j'ai vu le médecin, je ne veux même plus en parler

Je déteste etre malade, ou être "la malade", je n'aime pas dormir qd il fait jour et passer ma journée à ne rien faire, j'aime pas ls médicaments brr


Tu trimballes des ti microbes ? grinning smiley bah ils ont de la chance aux moins eux ils sont tjrs avec ti chat grinning smiley


(tm) smiling smiley
L
9 février 2007 14:05
- Alors malade grognant , plaintif (ve) ou malade calme et sereine


- Besoin plus de médicaments ou de réconfort ou les deux



- Plutot au lit ou malgré tout debout en attendant que ca passe


(mots soulignés en gras)



Je suis anti-medicaments,sauf qd c'est vraiment grave (exemple : grippe avec grosse fièvre)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/07 14:06 par La vie est belle.
L
9 février 2007 14:12
Petit chat,

Tu sais il m'arrive parfois d'avoir une migraine et bien malgré que je suis anti-médicaments et anti-sieste (que je fais rarement) je prend un nurofen ou un aspirine et je me repose une heure (en plein jour) et je t'assure,tout disparait au réveil ,je peux alors continuer ma journée tranquille!



Ps : petit chat : tbarkallah 3alik khti tu n'es là que depuis quelques mois et tu en es à 3900 messages sur yabi Clap,je pourrais dire aussi que tu m'as dépassé largement alors que je suis là depuis plus de 3 ans Oh waaaaaouw hihihihi
C'était juste une 'tite remarque pour 1 'tit chat >>> Salam >>> Je sors grinning smiley


Citation
petit chat a écrit:
salam

je ne suis pas souvent malade, avec l'aide d'Allah smiling smiley ,

je suis plutot à vivre en trimballant mes microbes, lol je mets mon systeme immunitaire à l'epreuve, je n'ai jms suivi une cure de médocs jusqu'au bout,


dès que j'ai vu le médecin, je ne veux même plus en parler

Je déteste etre malade, ou être "la malade", je n'aime pas dormir qd il fait jour et passer ma journée à ne rien faire, j'aime pas ls médicaments brr
r
9 février 2007 14:13
Citation
La vie est belle a écrit:

Je suis anti-medicaments,sauf qd c'est vraiment grave (exemple : grippe avec grosse fièvre)


Moi aussi thumbs up


Quand je suis malade, je prend mon mal en patience, et je fais de mon mieux pour rester la même (niveau caractère). Sinon quand j'ai mal à la tête (bcp de fièvre) je dors bcp pour que ça passecrying(
C
9 février 2007 14:14
ClapClap
Citation
La vie est belle a écrit:
- Alors malade grognant , plaintif (ve) ou malade calme et sereine


- Besoin plus de médicaments ou de réconfort ou les deux



- Plutot au lit ou malgré tout debout en attendant que ca passe


(mots soulignés en gras)



Je suis anti-medicaments,sauf qd c'est vraiment grave (exemple : grippe avec grosse fièvre)


la réponse est dans les questions grinning smiley bien vu
r
9 février 2007 14:26
Citation
Chrome a écrit:
ClapClap
Citation
La vie est belle a écrit:
- Alors malade grognant , plaintif (ve) ou malade calme et sereine


- Besoin plus de médicaments ou de réconfort ou les deux



- Plutot au lit ou malgré tout debout en attendant que ca passe


(mots soulignés en gras)



Je suis anti-medicaments,sauf qd c'est vraiment grave (exemple : grippe avec grosse fièvre)


la réponse est dans les questions grinning smiley bien vu

et toi ?
C
9 février 2007 14:27
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Chrome a écrit:
ClapClap
Citation
La vie est belle a écrit:
- Alors malade grognant , plaintif (ve) ou malade calme et sereine


- Besoin plus de médicaments ou de réconfort ou les deux



- Plutot au lit ou malgré tout debout en attendant que ca passe


(mots soulignés en gras)






Je suis anti-medicaments,sauf qd c'est vraiment grave (exemple : grippe avec grosse fièvre)


la réponse est dans les questions grinning smiley bien vu

et toi ?



moi c'est deja fait au tout debut, retour en ariere smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/07 14:29 par Chrome.
9 février 2007 14:40
salam Chrome smiling smiley Je ne voudrais surtout pas passer pour une prétentieuse, mais a chaque fois que j'étais hospitaliser, les infirmières me disais qu'elles auraient aimé que tous les malades soit comme moiAngel.
Je ne me plaignais jamais, et les appeler rarement, pourtant j'en ai bavé avec mes quatre césariennes les premiers jours.
mais je suis d'un tempérament très courageux, et je me dis qu'il y a toujours pire que soit, et cela me rend toujours plus forte, et me fait oublier ma souffrance.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
10 février 2007 00:06
salam

je suis rarement malade el hamdoulilah
et si j'ai un rhume , un mal de ventre ou autre j'attend que ça passe, j'ai du mal ac les médicaments j'arrive pas à les avaler .
la dérnière fois ou j'étais " sérieusement " malade j'en ai souffert non pas paske j'avais mal mais j'arrivais pas à prendre mon traitement , il a fallu que je mette les cachetons ds un bout de pain pr que ça passe confused smiley
C
10 février 2007 00:22
Citation
patience a écrit:
salam

je suis rarement malade el hamdoulilah
et si j'ai un rhume , un mal de ventre ou autre j'attend que ça passe, j'ai du mal ac les médicaments j'arrive pas à les avaler .
la dérnière fois ou j'étais " sérieusement " malade j'en ai souffert non pas paske j'avais mal mais j'arrivais pas à prendre mon traitement , il a fallu que je mette les cachetons ds un bout de pain pr que ça passe confused smiley

smiling smiley Bonne idée les cachetons avec un bout de pain je note smiling smiley fallait y penser .
m
10 février 2007 12:08
je ne suis pas plaintif et j'ai horreur des gens qui se plaignent pour un bête rhume par exempleangry smiley
ça me met hors de moi
ma belle mère est du genre à se plaindre pour le moindre bobo et à aller chez le medecin presque ttes les semaines, et même qd celui ci lui dit qu'elle n'a rien elle continue ...je sais pas ce que j'ai faut que je change de medecin, etcangry smileyangry smileyangry smiley
p
10 février 2007 15:42
Moi je suis tout le temps malade crying(

je suis une vraie chochotte mais j exagère pas je suis vraiment plus fragile que la moyenne eye rolling smiley

et je plains tout le temps mais ça meme quand je suis pas malade tongue sticking out smiley
M
10 février 2007 18:40
moi franchement chui plutot du genre a me remettre vite fais d'aplomb
j
11 février 2007 00:26
salam


je suis une malade calme,sereine et au lit winking smiley
y
11 février 2007 01:13
Moi chui un malade mental!!!!! evil


Sinon quand je tombe malade (genre bronchite,...), je reste cloitré dans mon lit a faire le miskine comme ca on vient me faire des caresse, on me prepare des tisanes, on me chouchoute! evil


Une fois guéri je suis frais comme un gardon! smoking smiley
e
11 février 2007 23:34
allongée dans mon lit au calme

besoin de rien,juste qu'on me laisse me reposer en paix...

qu'on vienne qd même me faire un tit coucou mais vite fait smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook