Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel genre d filles vous séduit?
s
17 février 2007 16:37
slm

Messieurs, j voulais juste savoir quel genre d e fille vous séduirait plus?

J pose cette question, car j ai l impression qur ttes les filles s ressemblent. Leur style, coiffure, vetements, etc.........les "réuni" à un tels points qu on dirait d clones.

Bref, mon zamoureux m a dit quelques chose qui m a vraiment touché lorsque j lui ai demandé "pourquoi moi?
pourquoi pourtant il y d tas d filles et pourquoi c moi que tu as chosi?"
Il m a dit parce que" tu es original", "séduisante". Pourtant c jr ou on s est vu the first time j étais habillée, coiffée comme à mon habitude.
Je suis plutot du genre discrète et pourtant c à moi qu il a sourit.


Alors quel genre d fille, messieurs,attirerait votre attention?
j
17 février 2007 23:15
salam


tu perds ton temps à poster ça,je veux pas te vexer,mais tu devrais aller sur le chat,tu auras certainement des reponses!


des posts comme ça y'en a plein,et ça finit toujours maleye rolling smiley


à la fin on dira que tu feras partie de ces filles qui se pensent belles mais sont betes...


excuse ma franchise


wa salam
n
17 février 2007 23:19
Moi, les fille discrète, qui cache une certaine beautée et un certain charme sous des vetements qui mettent rien en valeur m'attire plus que les filles habillé de façon a attirré le regard. Une fille charmante et intteligente et surtout, souriante...qui n'ais pas l'air de trop ce prendre au serieux.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
j
18 février 2007 00:16
Citation
noeste a écrit:
Moi, les fille discrète, qui cache une certaine beautée et un certain charme sous des vetements qui mettent rien en valeur m'attire plus que les filles habillé de façon a attirré le regard. Une fille charmante et intteligente et surtout, souriante...qui n'ais pas l'air de trop ce prendre au serieux.



salam


en d'autres termes tu recherches une non musulmane ???
F
18 février 2007 00:24
Citation
noeste a écrit:
Moi, les fille discrète, qui cache une certaine beautée et un certain charme sous des vetements qui mettent rien en valeur m'attire plus que les filles habillé de façon a attirré le regard. Une fille charmante et intteligente et surtout, souriante...qui n'ais pas l'air de trop ce prendre au serieux.

Ben alors à ce rythme-là, ta femme, tu vas plutôt la trouver dans un camp de naturiste grinning smiley
Blague à part, ce n'est que l'apparence physique, l'habillement qui t'attire ? Ben alors là t'es mal barré, parce que n'importe qui peut jouer un rôle, peut se déguiser.... mais l'apparence intérieure elle, ne se change pas, le caractère, la personnalité etc, tout ça c'est l'essentiel. Le visage oui compte, mais le corps encore, bof, il y a des grosses qui ont bcp de charme et des maigres/minces pas du tout et vice-versa....
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
m
18 février 2007 11:34
perplexe

ben non à ce que j'ai compris justement noeste ne cherche pas une non musulmane
à moins que j'ai mal comprismoody smiley
n
18 février 2007 11:46
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Moi, les fille discrète, qui cache une certaine beautée et un certain charme sous des vetements qui mettent rien en valeur m'attire plus que les filles habillé de façon a attirré le regard. Une fille charmante et intteligente et surtout, souriante...qui n'ais pas l'air de trop ce prendre au serieux.



salam


en d'autres termes tu recherches une non musulmane ???

Pourquoi tu dis ça? Une fille discrète et intelligente est forcement non musulmane? Toutes les musulmanes ne s'habille pas a la mode, ou tu m'a mal lu, je pense...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
j
18 février 2007 12:17
Citation
mimiam a écrit:
perplexe

ben non à ce que j'ai compris justement noeste ne cherche pas une non musulmane
à moins que j'ai mal comprismoody smiley


salam


tu connais des musulmanes qui se baladent nues dans la rue toi?perplexe

relis son intervention,c'est frappant ce qu'il dit quand memeOh
n
18 février 2007 12:24
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
perplexe

ben non à ce que j'ai compris justement noeste ne cherche pas une non musulmane
à moins que j'ai mal comprismoody smiley


salam


tu connais des musulmanes qui se baladent nues dans la rue toi?perplexe

relis son intervention,c'est frappant ce qu'il dit quand memeOh

Je crois que tu sais pas lire! Je n'ai jamais dis qu'elle devait être nue No no. Je comprend tes ataques maintenant. J'ai écris "sous des vetements qui mettent rien en valeur "c'est a dire des vetements discret, simple, modeste quoi! Tu saisi?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
18 février 2007 12:29
Salam

Euh j'ai beau lire, relire les propos de Noeste, je vois en rien le fait qu'il parle de choses mauvaises?!!!perplexe

Il dit qu'il est plus attiré par la fille discrète, vetue de telle sorte qu'on voit pas ou peu de ses formes!

Ca correspondrait assez à l'image d'une musulmane dans un certains sens!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
18 février 2007 12:29
Bon apparemment mon intervention a du mal a être comprise! Alors je reprend:

Moi, les fille discrète, qui cache une certaine beautée (pas important donc) et un certain charme (rien a voir avec la beauté) sous des vetements (donc pas nue) qui mettent rien en valeur(c'est a dire, pas affriollant) m'attire plus que les filles habillé (avec des vetements afriollant)de façon a attirré le regard(mini juppe ect...). Une fille charmante et intteligente (rien a voir avec le physique) et surtout, souriante(c'est de plus en plus rare)...qui n'ais pas l'air de trop ce prendre au serieux(donc simple).

Avez vous compris ce que je voulais dire?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
j
18 février 2007 12:30
mouhim,l'apparence ne veut rien dire,c'est pas parce qu'une fille est couverte de la tete au pied,qu'elle est forcement parfaite


par contre une musulmane en mini jupe,je doute qu'elle soit une musulmane,voilà touteye rolling smiley


allahoualim
18 février 2007 12:31
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
perplexe

ben non à ce que j'ai compris justement noeste ne cherche pas une non musulmane
à moins que j'ai mal comprismoody smiley


salam


tu connais des musulmanes qui se baladent nues dans la rue toi?perplexe

relis son intervention,c'est frappant ce qu'il dit quand memeOh

c'est plutot flatteur ce qu'il ditperplexe on comprend pas la meme choseperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
18 février 2007 12:32
smiling smiley
Citation
shams78 a écrit:
Salam

Euh j'ai beau lire, relire les propos de Noeste, je vois en rien le fait qu'il parle de choses mauvaises?!!!perplexe

Il dit qu'il est plus attiré par la fille discrète, vetue de telle sorte qu'on voit pas ou peu de ses formes!

Ca correspondrait assez à l'image d'une musulmane dans un certains sens!

C'est exactement ça! Je finissait par me demander si j'ecrivais français!Merci
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
18 février 2007 12:34
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


tu perds ton temps à poster ça,je veux pas te vexer,mais tu devrais aller sur le chat,tu auras certainement des reponses!


des posts comme ça y'en a plein,et ça finit toujours maleye rolling smiley


à la fin on dira que tu feras partie de ces filles qui se pensent belles mais sont betes...


excuse ma franchise


wa salam

Ca fini mal car des gens croient que les autres dise toujours du mal. Cherche a comprendre avant d'accuser...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
m
18 février 2007 12:44
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Moi, les fille discrète, qui cache une certaine beautée et un certain charme sous des vetements qui mettent rien en valeur m'attire plus que les filles habillé de façon a attirré le regard. Une fille charmante et intteligente et surtout, souriante...qui n'ais pas l'air de trop ce prendre au serieux.



salam


en d'autres termes tu recherches une non musulmane ???


Salam

toute façon il est non musulman, à partir là, rien de choquant.

Ceci étant, je pense qu'il cherche le contraire de ce ke tu as compriswinking smiley

Amicalement
j
18 février 2007 12:53
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Moi, les fille discrète, qui cache une certaine beautée et un certain charme sous des vetements qui mettent rien en valeur m'attire plus que les filles habillé de façon a attirré le regard. Une fille charmante et intteligente et surtout, souriante...qui n'ais pas l'air de trop ce prendre au serieux.



salam


en d'autres termes tu recherches une non musulmane ???


Salam

toute façon il est non musulman, à partir là, rien de choquant.

Ceci étant, je pense qu'il cherche le contraire de ce ke tu as compriswinking smiley

Amicalement


salam


aahh beh si il cherche une musulmane,beh qu'il lache l'affaire de suite,c'est interdit chez nous Monsieur No no


musulmane + non musulman ====evil


allaoualimwinking smiley
18 février 2007 12:57
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Moi, les fille discrète, qui cache une certaine beautée et un certain charme sous des vetements qui mettent rien en valeur m'attire plus que les filles habillé de façon a attirré le regard. Une fille charmante et intteligente et surtout, souriante...qui n'ais pas l'air de trop ce prendre au serieux.



salam


en d'autres termes tu recherches une non musulmane ???


Salam

toute façon il est non musulman, à partir là, rien de choquant.

Ceci étant, je pense qu'il cherche le contraire de ce ke tu as compriswinking smiley

Amicalement

Salam ma fatimou

musulman ou pas, il a exposé des faits, je pense que c'est sur cela que le débat doit s'établir, après ce que l'on peut avoir constaté ailleurs ou autres pensées on devrait pas s'étaler dessus, ça n'en vaut pas la peine winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
18 février 2007 13:16
Citation
shams78 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Moi, les fille discrète, qui cache une certaine beautée et un certain charme sous des vetements qui mettent rien en valeur m'attire plus que les filles habillé de façon a attirré le regard. Une fille charmante et intteligente et surtout, souriante...qui n'ais pas l'air de trop ce prendre au serieux.



salam


en d'autres termes tu recherches une non musulmane ???


Salam

toute façon il est non musulman, à partir là, rien de choquant.

Ceci étant, je pense qu'il cherche le contraire de ce ke tu as compriswinking smiley

Amicalement

Salam ma fatimou

musulman ou pas, il a exposé des faits, je pense que c'est sur cela que le débat doit s'établir, après ce que l'on peut avoir constaté ailleurs ou autres pensées on devrait pas s'étaler dessus, ça n'en vaut pas la peine winking smiley


Salam mon hichou In love

Euh...ben tu as raison eye rolling smileyconfused smiley

La prochaine fois je m'abstiendrai, mais il fallait ke je le dise Cool

Boussa Hichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yawning smiley
m
18 février 2007 15:26
Salam,


Merci de vous attardez davantage sur les interventions, que sur les intervenants.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook