Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel genre de fille es-tu ?
U
29 août 2019 21:03
Salam,
C’est pas une question de « femme naturelle » ou « artificielle »... mais pratique : tu imagines un faux ongles dans une boulette de kefta, dans du pain ou autres ... merci ?? Au revoir ? ??
Citation
Poufpafpif a écrit:
Voyez vous cela nous n'avons que des filles naturelles.... Cette chance que nous avons sur yabis ptdr
L
29 août 2019 21:06
Les ongles ça ne nettoie à la brosse et si c’est bien fait ça s’enlève pas ??‍♀️
Citation
Frizou a écrit:
Salam,
C’est pas une question de « femme naturelle » ou « artificielle »... mais pratique : tu imagines un faux ongles dans une boulette de kefta, dans du pain ou autres ... merci ?? Au revoir ? ??
29 août 2019 21:07
Faux ongles pour la vie Cool
29 août 2019 21:15
Travaillant dans le domaine des soins les ongles sont à proscrire pour des raisons d'hygiène ... et jaime pas ça du tout

Donc image de droite ... tout simple pas de chichi
Citation
Şişli a écrit:
Selam les filles,

Quel genre de fille es-tu ? Soignée ou pas ? Plutôt naturelle ou sophistiquée ?

 
. 0
U
29 août 2019 21:21
Non, y a des endroits que ta brosse n’atteint pas, donc y a toujours de la saleté Football

Bye
Citation
Laïaa a écrit:
Les ongles ça ne nettoie à la brosse et si c’est bien fait ça s’enlève pas ??‍♀️
29 août 2019 21:22
Pas faux.
J'aime ton argumentation ! ptdr
Citation
Frizou a écrit:
Salam,
C’est pas une question de « femme naturelle » ou « artificielle »... mais pratique : tu imagines un faux ongles dans une boulette de kefta, dans du pain ou autres ... merci ?? Au revoir ? ??
L
29 août 2019 21:46
Heu non mdr
Citation
Frizou a écrit:
Non, y a des endroits que ta brosse n’atteint pas, donc y a toujours de la saleté Football

Bye
29 août 2019 22:13
je ne pourrais pas manger un tajine avec celle de gauche c'est sur, le nombre de saleté qu'elle doit avoir la dessous, c'est plus un cache misère, beurk
29 août 2019 22:47
Ongles coupés, quand je les colorent c’est avec du henné, je laisse poser toute la nuit.
Ça me fait une couleur magnifique, quand ça vire orange je colore de nouveau jusqu’à ce que j’en ai marre et laisse pousser. A ce moment c’est pas très joli mais ce n’est pas grave , ça ne dure pas trois mois non plus. smiling smiley
29 août 2019 22:48
Je suis là deux .... mais au début de l’ete J’ai testé les faux ongles ... c’est vraiment super jolie, surtout quand tu accessoirise tes mains par contre c’est pas pratique pour cuisiner, faire le ménage etc donc j’ai craqué et j’ai tout enlevé.
J
29 août 2019 23:07
Salam aleykoum

Je me fais la même remarque.ptdr
Yabi c'est pas comme dans la vraie vie grinning smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Voyez vous cela nous n'avons que des filles naturelles.... Cette chance que nous avons sur yabis ptdr
J
29 août 2019 23:09
Salam aleykoum

ptdr tu m'as fait rire .
Elle s'appelle comment celle de droite ?
Elle s'appelle "la sans les ongles"

Et celle de gauche .
Bah "celle avec les ongles ''
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Je suis comme la sans les ongles... j’ai pas le temps, pas pratique pour tous les jours, j’ai pas envie de faire la cruche dans mon milieu professionnel et pour la salât il me semble que c’est pas toléré Football

Bye
29 août 2019 23:33
Aleykoom asSalam wa rahmatoulahi wa barakatou.


Oui sur Yabi les gens sont purs, sincère, MashAllah, pieux, religieux, des braves..... Pauvres de moi avec mes imperfections et mes faiblesses. ptdr
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum

Je me fais la même remarque.ptdr
Yabi c'est pas comme dans la vraie vie grinning smiley
29 août 2019 23:41
Bonsoir,

Actuellement "team ongles courts" mais je les laisse pousser pour qu'ils soient longs comme ceux de (notre) gauche. ?
*
29 août 2019 23:55
Juste pour des ongles pfff

Citation
Poufpafpif a écrit:
Aleykoom asSalam wa rahmatoulahi wa barakatou.


Oui sur Yabi les gens sont purs, sincère, MashAllah, pieux, religieux, des braves..... Pauvres de moi avec mes imperfections et mes faiblesses. ptdr
L
30 août 2019 00:10
Alala ça me fait bien rire ces com??? a croire qu’on est des crasseuses pcq on a les ongles longs je suis morte de rire, je fais à manger je fait le ménage et tout va bien c’est une habitude à prendre, à vous entendre carrément il faut pas être coquette mdr
U
30 août 2019 00:41
Si les faux ongles sont haram c’est que y a bien une raison fondée.
Crasseuse ou pas c’est pas mon problème... tu es libre de disposer de ton corps comme bon te semble...et j’ai le droit de penser que ca fait potiche et c’est sale Zen i’ m free Girl Zen

Bye
Citation
Laïaa a écrit:
Alala ça me fait bien rire ces com??? a croire qu’on est des crasseuses pcq on a les ongles longs je suis morte de rire, je fais à manger je fait le ménage et tout va bien c’est une habitude à prendre, à vous entendre carrément il faut pas être coquette mdr
e
30 août 2019 01:34
Les ongles c est surtout un nid a bacteries quoi que tu puisses faire
Les scientifiques le disent
C est mm interdit pour un professionnel de la santé qui prodigue des soins d avoir de tels ongles tellement c est une faute d hygiene.
Citation
Laïaa a écrit:
Les ongles ça ne nettoie à la brosse et si c’est bien fait ça s’enlève pas ??‍♀️
30 août 2019 01:40
Dans la vraie vie je ne croise jamais de filles avec des ongles comme sur la photo 1.
Donc les réponses sont plutôt cohérentes avec la réalité.

Les ongles de la photo 1 je ne les vois que sur instagram.

Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum

Je me fais la même remarque.ptdr
Yabi c'est pas comme dans la vraie vie grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/19 01:41 par Şişli.
s
30 août 2019 01:42
si dans la rue j'ai déjà vue comme la 1
Citation
Şişli a écrit:
Dans la vraie vie je ne croise jamais de filles avec des ongles comme sur la photo 1.
Donc les réponses sont plutôt cohérentes avec la réalité.

Les ongles de la photo 1 je ne les vois que sur instagram.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook