Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le genre de femme qui vous attire
a
31 octobre 2014 11:46
C'est une question pour les hommes bien entendu les femmes peuvent y participer par leur expérience..
les femmes un peu vicieuse vous attire t elle?
qu est ce qui vous attire le plus une femme innocente,vicieuse,ou même un mélange des deux..?

personnellement on me dit quand on te cerne on te trouve en même temps innocente et aussi vicieuse

et des fois aussi on m'a déjà dit que tu es attractive mais y a un truc qui va pas genre j inspire pas confiance du moins c'est ce que j'ai compris
sachant que je ne fais pas dutt femme mauvais genre bien au contraire
que pensez vous ?avez vous déjà connu ce genre de femme?
I
IME
31 octobre 2014 11:49
vicieuse ?

non merci !
u
31 octobre 2014 11:54
salam ahlikoum,

Vicieux ou vicieuse, ça inspire tout sauf la confiance, NEXT !!!!
B
31 octobre 2014 12:13
tout le monde a du vice, on est quand meme au 21ème siècle,
concernant ce qui attire les hommes, franchement c'est un long débat, je vais rentrer dedans
parce que c'est tellement complexe que bon
31 octobre 2014 12:41
Nous Les hommes( meme si beaucoup s'en defendent) aiment bien les vicieuses pour s'amuser, mais pour vivre avec ils préfèrent les filles avec une bonne réputation.
N
31 octobre 2014 13:11
Une femme qui craint sincerement Allah !
m
31 octobre 2014 13:21
Je dirai une femme qui se respecte et s' en balance du regard qu'on porte sur elle

Une femme timide et mystérieuse

Une belle femme magnifique naturellement sans ressembler à un clown et qui dégage un charme fou

Une maghrébine ou Arabe du Moyen Orient style libanaise mon frére kiffe les libanaise grinning smiley

Des yeux de biche trop mimi

Des fossettes quand elle sourit c'est toujours craquant

Pudique

Pratiquante et grande de préférence 1m70

Mince et qui prend soin d'elle en faisant du sport ou bien qui s' assume avec ses formes tant qu'elle ne ressemble pas à BIG ma ma grinning smiley

Qui cuisine bien lol

Et qui est intelligente

Certains aiment les femmes de caractère qui les traite comme des pigeons et d'autres préfére des femmes douces et gentille mais au final sa devient elle les pigeonne perplexe

Après chacun son kiffe c'est juste un constat j'ai 5 fréres donc sa reste un constat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/14 13:22 par marocainechelha1990.
31 octobre 2014 13:32
Citation
amel2688 a écrit:
C'est une question pour les hommes bien entendu les femmes peuvent y participer par leur expérience..
les femmes un peu vicieuse vous attire t elle?
qu est ce qui vous attire le plus une femme innocente,vicieuse,ou même un mélange des deux..?

personnellement on me dit quand on te cerne on te trouve en même temps innocente et aussi vicieuse

et des fois aussi on m'a déjà dit que tu es attractive mais y a un truc qui va pas genre j inspire pas confiance du moins c'est ce que j'ai compris
sachant que je ne fais pas dutt femme mauvais genre bien au contraire
que pensez vous ?avez vous déjà connu ce genre de femme?

pour certains (beaucoup) hommes , la femme vicieuse est faite pour s'amuser .


au fait , est ce que tu es vicieuse ou tu as l'air d'une vicieuse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/14 13:34 par General67.
31 octobre 2014 13:43
Salam

je me permet de te répondre car j'attire pas mal que ce soit les hommes voire leur mamans lol.
ne pas y voir une quelconque prétention, c'est juste pour te partager mon expérience.
les hommes aiment les femmes charmante, mais pas que. il faut un autre truc pour qu'ils se disent "mais elle est exceptionnelle": un savoir, une limite dans le comportement.
le savoir, va lui permettre d'être conscient que tu sais tenir une discussion et que tu t'interresse à bcp de choses dans la vie (pas seulement au shopping et à la manucure). les limites dans le comportement va lui permettre de voir en toi une maman potentielle.
un langage soigné et positif sans être trop sophistiqué va les rassurer que tu ne sois pas une racaille ni une nabilla. les vêtements reflètent la personnalité aussi. donc des vêtements pas très fashion mais class, te permet d'avoir une certaine personnalité.
enfin, être enthousiaste dans la vie est un petit plus car une fille joviale et enthousiaste ( sans être stupide), peut leur envoyer comme signal qu'ils ne risquent pas de s'ennuyer avec elle.
enfin, une femme sûre s'elle et qui ne leur court pas après, va intriguer surtout les beaux mecs et ceux qui ont des bons postes car ils sont plutôt habitués à avoir des filles qui leur courent après.

pour les mamans: avoir un minimum de "swab" et un métier peut les interresser pour que tu epouse leur gentil fils. ne pas contredire en réunion, ne pas chercher la polémique ne pas pointer du doigts, leur dire des formules de politesse peut rapidement les charmer.

par contre, avoir un côté "intello" peut faire fuit les hommes qui n'ont pas confiance en eux, ceux qui voient la femme comme une suiveuse dans le couple, et aussi les arriérés pour qui la femme doit se taire. tant mieux si en balançant qqs termes bien placés, on les fait fuir.
ne pas savoir cuisiner permet aussi de faire fuir tous ceux qui recherchent plutôt à épouser leur maman qu'une femme. ceux qui dans ce cas te donnent une chance: sont soit très ouverts d'esprit, soit autonomes (tant mieux).

en resumé, je dirai: être charmante (toutes les filles le sont, il suffit de prendre soin de soi), develloper le savoir vivre, develloper le savoir être. être sûre de soit pour ne pas s'attirer les cas désespérés, tout en n'étant pas prétentieuse et surtout témoigner du respect à tout le monde.
quand tu respecte qqun, il ne peut que t'aimer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/14 13:44 par Tabidouli dajajati.
31 octobre 2014 13:51
faut qu'elle soit gentille et intelligente pck gentille et naiive de nos jours c'est pas tres conseillé
31 octobre 2014 14:01
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

je me permet de te répondre car j'attire pas mal que ce soit les hommes voire leur mamans lol.
ne pas y voir une quelconque prétention, c'est juste pour te partager mon expérience.
les hommes aiment les femmes charmante, mais pas que. il faut un autre truc pour qu'ils se disent "mais elle est exceptionnelle": un savoir, une limite dans le comportement.
le savoir, va lui permettre d'être conscient que tu sais tenir une discussion et que tu t'interresse à bcp de choses dans la vie (pas seulement au shopping et à la manucure). les limites dans le comportement va lui permettre de voir en toi une maman potentielle.
un langage soigné et positif sans être trop sophistiqué va les rassurer que tu ne sois pas une racaille ni une nabilla. les vêtements reflètent la personnalité aussi. donc des vêtements pas très fashion mais class, te permet d'avoir une certaine personnalité.
enfin, être enthousiaste dans la vie est un petit plus car une fille joviale et enthousiaste ( sans être stupide), peut leur envoyer comme signal qu'ils ne risquent pas de s'ennuyer avec elle.
enfin, une femme sûre s'elle et qui ne leur court pas après, va intriguer surtout les beaux mecs et ceux qui ont des bons postes car ils sont plutôt habitués à avoir des filles qui leur courent après.

pour les mamans: avoir un minimum de "swab" et un métier peut les interresser pour que tu epouse leur gentil fils. ne pas contredire en réunion, ne pas chercher la polémique ne pas pointer du doigts, leur dire des formules de politesse peut rapidement les charmer.

par contre, avoir un côté "intello" peut faire fuit les hommes qui n'ont pas confiance en eux, ceux qui voient la femme comme une suiveuse dans le couple, et aussi les arriérés pour qui la femme doit se taire. tant mieux si en balançant qqs termes bien placés, on les fait fuir.
ne pas savoir cuisiner permet aussi de faire fuir tous ceux qui recherchent plutôt à épouser leur maman qu'une femme. ceux qui dans ce cas te donnent une chance: sont soit très ouverts d'esprit, soit autonomes (tant mieux).

en resumé, je dirai: être charmante (toutes les filles le sont, il suffit de prendre soin de soi), develloper le savoir vivre, develloper le savoir être. être sûre de soit pour ne pas s'attirer les cas désespérés, tout en n'étant pas prétentieuse et surtout témoigner du respect à tout le monde.
quand tu respecte qqun, il ne peut que t'aimer.

salam Tabidouli lol

Je te rejoins dans tout ce que tu as écrit. winking smiley
M
31 octobre 2014 14:45
qui voudrait d'une vicieuse ?

et puis comment reconnaitre une vicieuse ? genre elle se presente enchanté je m'appelle Samira je suis une grosse vicieuse michto t'es ok ou pas ?

Je pense qu'une vrai vicieuse c'est celle qui sait cacher son jeu . Genre avenante gentille altruiste, douce aimante et une fois qu'elle ce qu'elle veut elle fait comme Gordon et se transforme en XOR (pour ceux qui connaissent)

donc impossible de deceler une vicieuse ou alors c'est une vicieuse en papier maché carbonisé.

Apres tomber sur une personne reellement honnete c'est pas si facile car les gens changent et parfois ils changent en mal
et il y a des millions de raisons possible pour que ce changement intervienne une nouvelle rencontre un discours tenu par des jaloux pour regir sa vie les proches etc etc

en realité il faut tomber sur une personne rellement intelligente qui ne se fait pas influencé
31 octobre 2014 14:46
Les douces, un peu réservé et gentille.
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
c
31 octobre 2014 14:58
La grande majorité des hommes aime les chieuses oui oui... et les ''toute gentilles'' ils en abusent, trop bon trop con.

Vous kiffez vous prendre la tête, les chichis, la boudeuse, la diva tant qu'elle reste '' la plus bonne de la plus bonne de tes copines''.

Ne faites pas genre c'est la vérité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/14 15:39 par carte-mémoire.
S
31 octobre 2014 15:02
Citation
solitaire a écrit:
Nous Les hommes( meme si beaucoup s'en defendent) aiment bien les vicieuses pour s'amuser, mais pour vivre avec ils préfèrent les filles avec une bonne réputation.
@solitaire,

Voilà un homme honnête
Et de 1
A qui le tour ???
Personne se bouscule au portillon pour répondre à cette question !
C vrai muslim oblige et leur dine remixé aussi
d
31 octobre 2014 15:36
salam alaykoum

Je pense pas qu'ils aiment vrmt les vicieuses (du style la peste qui fait des coups de crasse). Mais un peu les femmes qui savent jouer avec eux...tas des femmes qu'on appelle vicieuses, mais en fait ce sont des joueuses on va dire. Elles ont du vice certe, mais cest pas mechant au fond. Cest parce quelles sont un peu mysterieuses et insaisissable...jarrive pas trop à expliquer.

Mais je pense que les hommes st naturellement attirés par ce genre de femme. Et si avec ça elle arrive a lui faire comprendre qu'il peut avoir tte confiance en elle. Bah cest la femme ideale lol. Qui arrivera a tenir son homme tjrs amoureux.
S
31 octobre 2014 15:56
Les hommes recherchent

Une poupiya qui dit Oui qd elle pense NonNo no
Une autre qui dit Non qd elle pense Ouithumbs up
31 octobre 2014 16:37
Citation
carte-mémoire a écrit:
La grande majorité des hommes aime les chieuses oui oui... et les ''toute gentilles'' ils en abusent, trop bon trop con.

Vous kiffez vous prendre la tête, les chichis, la boudeuse, la diva tant qu'elle reste '' la plus bonne de la plus bonne de tes copines''.

Ne faites pas genre c'est la vérité.

C'est écoeurant ce genre de femme ...
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
31 octobre 2014 16:43
Citation
شجاء a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
La grande majorité des hommes aime les chieuses oui oui... et les ''toute gentilles'' ils en abusent, trop bon trop con.

Vous kiffez vous prendre la tête, les chichis, la boudeuse, la diva tant qu'elle reste '' la plus bonne de la plus bonne de tes copines''.

Ne faites pas genre c'est la vérité.

C'est écoeurant ce genre de femme ...

salam

c'est sûr qu'une béni-oui-oui comme un béni oui-oui, ça peut ennuyer.
de même les femmes qui maternent leur hommes peuvent faire baisser le désir qu'il a pour elle.
pareil, celles qui "sacrifient leur vie" pour leur hommes risquent de le payer un jour car l'homme n'est pas forcement l'être le plus reconnaissant lol.
S
31 octobre 2014 16:50
Tu l as dit Douli ! C ça Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook