Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel genre de femme vous aimez
13 septembre 2016 23:30
ptdr rien que d'imaginer ca, ca me dégoute! jsuis pas trop pied mdrr mais alors couper les ongles de pied! mdrrrr
Citation
gpetoa a écrit:
Et qu elle te coupe les ongles des pieds aussi ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 septembre 2016 06:03
Lol j avoue...
Mon papa a tour de rôle on devait lui couper les ongles des pieds Lol on se batter a chaque fois avec mes frères pour veski mdrrr
Haaa mon p'tit papa <3
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr rien que d'imaginer ca, ca me dégoute! jsuis pas trop pied mdrr mais alors couper les ongles de pied! mdrrrr
14 septembre 2016 06:25
Mdrr! Mais pkoi il le faisait pas tout seul ? smiling smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Lol j avoue...
Mon papa a tour de rôle on devait lui couper les ongles des pieds Lol on se batter a chaque fois avec mes frères pour veski mdrrr
Haaa mon p'tit papa <3
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 septembre 2016 06:39
Lol parce-que c est le Padré ^^
Alors ça va les cours ^^ dur le levé le matin ^^

Hier vous avez fouttu un bordel Lol je lisais vos comm genre j'me suis évader a la façon prison break mdrrr trop d imagination les cheries.

Tu fini a quelle heure?
A tout a l heure p'titepuce
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrr! Mais pkoi il le faisait pas tout seul ? smiling smiley
14 septembre 2016 08:02
C'est beau et émouvant ces traditions familiales...
Citation
gpetoa a écrit:
Lol j avoue...
Mon papa a tour de rôle on devait lui couper les ongles des pieds Lol on se batter a chaque fois avec mes frères pour veski mdrrr
Haaa mon p'tit papa <3
14 septembre 2016 10:31
Mdrrr
Citation
chrisado a écrit:
C'est beau et émouvant ces traditions familiales...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook