Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel genre d'élèves étiez vous ?
*
25 juillet 2020 22:39
Le bonnet d'âne j'ai appris ça dans l'émission le.pensionnat de Chavagne. Sur M6 ça passe quand j'etait au collège donc il y a 15 ans je crois.


Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Salam,
Mou j était un cancre,j avait tjs le bonnet d années qui m était réservé.
Bien sur pour ceux qui connaisse!!!spinning smiley sticking its tongue out
*
25 juillet 2020 22:40
Tu était comme moi alors yawning smiley ptdr

J'aimais bien le fond de la classe aussi pour rigoler discrètement mais je finissais devant le prof au final mdddr car j'etait pas discrète du tout.


Citation
Driwiiicha a écrit:
Salam salam !!! winking smiley

Sur toutes les observations de ma scolarité on retrouve "élève sérieuse"..Angel

Mais toujours au fond de la classe avec les 7ala à me taper des barres de rire....ptdr
a
25 juillet 2020 22:42
J'étais du genre l'élève pensif, au fond de la classe. dans sa bulle. qui s'intéresserait à rien, qui était juste actif en sport et aux heures de pauses. ptdr
*
25 juillet 2020 22:42
C'est mignon.

La scolarité est importante.smiling smiley

T'en a il récupérait les bulletins dans la boîte au lettre avant les parents ptdr
Citation
Sirah a écrit:
J’étais globalement un élève sérieux et discret qui ramenait toujours de bonnes notes sans trop bosser ptdr

Je faisais pas trop de vagues en classe parce que je savais que mes parents m’attendaient au tournant si je commençais à recevoir trop de remarques des profs whistling smiley
*
25 juillet 2020 22:44
Mdddr donc qui aimait pas l'école en faite ptdr
Citation
alnas a écrit:
J'étais du genre l'élève pensif, au fond de la classe. dans sa bulle. qui s'intéresserait à rien, qui était juste actif en sport et aux heures de pauses. ptdr
p
25 juillet 2020 22:53
Salam la beauté des fleurs ?

Devine selon toi j'étais comment ? grinning smiley
25 juillet 2020 23:05
C’est ce que faisait mon grand frère justement, sauf qu’il finissait toujours par se faire choper d’une manière ou d’une autre ptdr

Sans doute pour ça que mes parents ont fait plus attention par la suite avec moi ahah !
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
C'est mignon.

La scolarité est importante.smiling smiley

T'en a il récupérait les bulletins dans la boîte au lettre avant les parents ptdr
25 juillet 2020 23:20
Salam,

J‘étais une élève studieuse mais qui faisais partie du groupe anime de la classe. Fous rire en classe mais toujours les mêmes qui prennent ( pas moiAngel). Je donnais volontiers les reponses et ca m‘a valu parfois des 0 car mon copieur n‘a pas voulu se dénoncer. Même si c‘était tellement evident que c‘etait lui ... Scène memorable, un élève en retard après la pause de midi ( souvent en retard a cette heure) , la prof lui demande pourquoi il est encore en retard et la il lui sort je regardais la petite maison dans la prairieptdr
y
26 juillet 2020 00:41
Studieuse?
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Salam Wa Aleykoum Wa Rahamtullah Wa Barakatuh

Jspr que vous allez tous bien smiling smiley

Quel genre d'élèves étiez vous au lycée ?

Pour ma part j'etait la bavarde toujours entrain de rigoler. Si un prof était mal coiffé c'était le gros fou-rire avec mes copines. eye rolling smiley

D'ailleurs je suis la bavarde depuis toute petite on me dit une vraie pipelette ptdr

Bref de beau souvenirs.

Et vous?

C'est un post pour discuter de tout le HS est permis biensure.
26 juillet 2020 00:54
Je parirais plutôt pour le secteur médical. J ai l impression qu il travaille dans ce domaine perplexe
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Et toi baliygh75 ?

Tes écrits sont intriguant.

Peut être es tu écrivain?
*
26 juillet 2020 10:39
Au départ je voulai que l'on devine quel d'eleve étions nous?

Alors plume rose je dirai que tu étais sérieuse mais du genre a rigoler en classe un peu timide mais pas trop.

Très belle car tu es turque me semble t'il et les turques sont magnifique MA SHA ALLAH


Citation
plume rose a écrit:
Salam la beauté des fleurs ?

Devine selon toi j'étais comment ? grinning smiley
*
26 juillet 2020 10:40
Je pense que c'est quelqu'un de très intelligent. Mais c'est un mystère.

Il est là depuis longtemps. Mais a chaque fois que je lit je me dit trop mystérieux.

Une façon d'écrire bien a lui.
Citation
Tani B a écrit:
Je parirais plutôt pour le secteur médical. J ai l impression qu il travaille dans ce domaine perplexe
*
26 juillet 2020 10:48
Salam muesli.

Je crois que beaucoup était serieu tout en fesant parti de groupe animé de la classe.

Tu me fais penser a moi, je suis très doué en langue étrangère et a chaque fois le matin la prof feser une intero orale elle demander a quelqu'un de participer.

Personne ne se portait volontaire et elle disait si personne ne se porte volontaire je vais interroger quelq'un.

Tout le monde me regarder du cou et je finissais par me portait volontaire. Anglais espagnols étaient les matières préférés . Après j'ai fais des études de langue étrangère appliqué.
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

J‘étais une élève studieuse mais qui faisais partie du groupe anime de la classe. Fous rire en classe mais toujours les mêmes qui prennent ( pas moiAngel). Je donnais volontiers les reponses et ca m‘a valu parfois des 0 car mon copieur n‘a pas voulu se dénoncer. Même si c‘était tellement evident que c‘etait lui ... Scène memorable, un élève en retard après la pause de midi ( souvent en retard a cette heure) , la prof lui demande pourquoi il est encore en retard et la il lui sort je regardais la petite maison dans la prairieptdr
*
26 juillet 2020 10:49
Cool yawning smiley
Citation
yasmine medina a écrit:
Studieuse?
p
26 juillet 2020 11:38
Oui, j'étais une élève sérieuse même très sérieuse je crois grinning smiley
Mes appréciations étaient meilleures que mes notes ptdr

Hier soir, j'ai pris en photo deux bulletins que j'avais gardé, je vais partager avec vous inshaa Allah grinning smiley

Si votre enfant emmène un bulletin comme ça vous serez fière ou bof ? grinning smiley

 
1 0

 
2 0

 
3 0

 
4 0

 
5 0

 
6 0


PS : oui je suis turque Clap eye rolling smiley
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Au départ je voulai que l'on devine quel d'eleve étions nous?

Alors plume rose je dirai que tu étais sérieuse mais du genre a rigoler en classe un peu timide mais pas trop.

Très belle car tu es turque me semble t'il et les turques sont magnifique MA SHA ALLAH
*
26 juillet 2020 12:32
Biensur que je serai fier.

Une élève sérieuse qui persevere qui se laisse pas déstabilisé on ne peux être que fier.

yawning smiley

Moi je.ai.tout jeté a part mon diplôme du bac.
Citation
plume rose a écrit:
Oui, j'étais une élève sérieuse même très sérieuse je crois grinning smiley
Mes appréciations étaient meilleures que mes notes ptdr

Hier soir, j'ai pris en photo deux bulletins que j'avais gardé, je vais partager avec vous inshaa Allah grinning smiley

Si votre enfant emmène un bulletin comme ça vous serez fière ou bof ? grinning smiley

 
1 0

 
2 0

 
3 0

 
4 0

 
5 0

 
6 0


PS : oui je suis turque Clap eye rolling smiley
p
26 juillet 2020 12:49
Je ne savais pas que je les avais gardé.

Ca m'a fait plaisir de les relire eye rolling smiley

Sinon tu as bien deviné j'étais sérieuse et je continue à l'être bi idnillah Zen

Elhamdulillah pour l'éducation que j'ai eu ???

En tout cas ton post était intéressant, merci la beauté des fleurs

yawning smiley confused smiley
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Biensur que je serai fier.

Une élève sérieuse qui persevere qui se laisse pas déstabilisé on ne peux être que fier.

yawning smiley

Moi je.ai.tout jeté a part mon diplôme du bac.
C
26 juillet 2020 13:19
Tu veux voir mes bulletins?

J'ai eu ce genre de remarques toute ma scolarité. Je n'étais pas faite pour ce système scolaire qu'on nous imposait, j'ai un esprit libre et je déteste les contraintes et l'école ce n'étaient que des contraintes donc je l'ai refusé.

Pourtant j'adorais apprendre et dévorer des livres de culture générale de sciences etc et ce depuis que je sais lire. Mais qu'on m'impose une façon d'apprendre ça ne me convenait pas.

Mon entrée à la fac a été une libération, j'avais le droit de ne pas aller en cours et c'est ce que j'ai fait. Je séchais les cours et me présentais seulement aux séances obligatoires où on regardait la présence des éleves.
J'ai été épanouie avec ce système là parce que ça me permettait de trouver ma méthode à moi d'apprendre on ne m'imposait rien. Apprendre pour le plaisir d'apprendre.

Si mon enfant me ramène un jour des bulletins comme ça je ne le punirai pas, j'essayerai de comprendre et de trouver une méthode qui lui permette d'apprendre en étant épanoui et c'est ainsi qu'il pourra donner le meilleur de lui-même. winking smiley

Avoir des bons points signifie seulement qu'on est capables d'avaler un bouquin et de le recracher par la suite...
Cultivons plutôt la créativité, l'innovatin, le rêve, l'émerveillement c'est ça qui engendrera des prodiges à la place de robots.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
plume rose a écrit:
Oui, j'étais une élève sérieuse même très sérieuse je crois grinning smiley
Mes appréciations étaient meilleures que mes notes ptdr

Hier soir, j'ai pris en photo deux bulletins que j'avais gardé, je vais partager avec vous inshaa Allah grinning smiley

Si votre enfant emmène un bulletin comme ça vous serez fière ou bof ? grinning smiley

 
1 0

 
2 0

 
3 0

 
4 0

 
5 0

 
6 0


PS : oui je suis turque Clap eye rolling smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
p
26 juillet 2020 15:17
Ah oui je comprends..

Moi j'ai plutôt ce besoin d'être cadrer pour apprendre car j'ai tendance à m'éparpiller dans mes recherches Heu

Par contre quand tu dis

《Avoir des bons points signifie seulement qu'on est capables d'avaler un bouquin et de le recracher par la suite... 
Cultivons plutôt la créativité, l'innovatin, le rêve, l'émerveillement c'est ça qui engendrera des prodiges à la place de robots. 》

Je n'avais pas de bonnes notes..

Je ne pouvais pas vraiment apprendre aussi car ma mère ne voulait pas trop qu'on passe notre temps au devoirs alors généralement je ne pouvais pas apprendre mes leçons...

Mon attitude, mon comportement en classe était presque tout le temps mis à l'avant.. et mes appréciations sont plutôt liées à ça je pense Heu
Citation
********** a écrit:
Tu veux voir mes bulletins?

J'ai eu ce genre de remarques toute ma scolarité. Je n'étais pas faite pour ce système scolaire qu'on nous imposait, j'ai un esprit libre et je déteste les contraintes et l'école ce n'étaient que des contraintes donc je l'ai refusé.

Pourtant j'adorais apprendre et dévorer des livres de culture générale de sciences etc et ce depuis que je sais lire. Mais qu'on m'impose une façon d'apprendre ça ne me convenait pas.

Mon entrée à la fac a été une libération, j'avais le droit de ne pas aller en cours et c'est ce que j'ai fait. Je séchais les cours et me présentais seulement aux séances obligatoires où on regardait la présence des éleves.
J'ai été épanouie avec ce système là parce que ça me permettait de trouver ma méthode à moi d'apprendre on ne m'imposait rien. Apprendre pour le plaisir d'apprendre.

Si mon enfant me ramène un jour des bulletins comme ça je ne le punirai pas, j'essayerai de comprendre et de trouver une méthode qui lui permette d'apprendre en étant épanoui et c'est ainsi qu'il pourra donner le meilleur de lui-même. winking smiley

Avoir des bons points signifie seulement qu'on est capables d'avaler un bouquin et de le recracher par la suite...
Cultivons plutôt la créativité, l'innovatin, le rêve, l'émerveillement c'est ça qui engendrera des prodiges à la place de robots.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
H
26 juillet 2020 17:37
Je dormais sur la table dans tous les cours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook