Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel genre d'homme y-a t'il sur Yabiladi?
U
7 juin 2004 13:41
Salam à tous,

J'ai une une très mauvaise expérience sur Yabiladi une première fois, j'essaye de passer à autre chose et là je reçois des messages que je qualifie de (...) et je comprends pas pourquoi certains individus s'amusent à envoyer ce genre de message.
C'est un manque de respect et je sais pas si les gens lisent les fiche mais faut arrrêter...et ce n'est pas le premier, je pensais que Yabiladi c'était du sérieux mais je me rends compte que tout est base sur le mensonge!!Pourquoi?? les gens se cache derrière des images qui vous touche et en fin de compte ils ne sont ni correspondent à l'image de ce qu'il prétendent être...je comprends pas cette mentalité???Dites moi si c'est fréquent ou bien alors je suis la seule à tomber sur ce genre d'invividus???

Voici un exemple de courrier que je reçoit!! j'ai supprimer l'adresse de la personne.


------- Message original -------
@caramail.com
Date: 4 Jun 2004 11:11:58 -0000
Sujet: salut

salut je recherche une rencontre coquine rémunérée, avec une jolie
fille dans la plus total discretion
Si tu es intéressée ecris moi à l adresse suivante :
@caramail.com
Plus d'information sur ce profil: [www.yabiladi.com]

f
7 juin 2004 13:46
dommage que tu aies effaçé l adresse moi j'aurai rencontré ce monsieur...
avec l'arrivée des beaux jours je me sens d'humeur coquine lol
je me serais bien amusée et je te prie de croire que pas lui !
ce genre d 'individus a besoin qu on lui rappele ce qu est une marocaine, plus encore une marocaine de yabiladi ...mdrr
U
7 juin 2004 13:48
Salam à toi si tu veux je peux te donner son adresse par le biais de mon adresse...il n'y a aucun problème.

Bonne journée
c
7 juin 2004 13:49
Je crois que tu as tout résumé dans cette phrase "les gens se cachent derrière des images qui vous touchent et en fin de compte ils ne sont ni ne correspondent à l'image de ce qu'il prétendent être".

Tel est le net !

smiling smiley

f
7 juin 2004 13:51
son adresse ? il va se mefier maintenant puisque tu l'as dévoilé lol (et là c le k de le dire lol)
la prochaine fois envoie pas de probleme lol
i
7 juin 2004 13:54
à mon avis ça doit être un pauvre diable dont c'est le métier et qui parcourt ts les forums
il faut imaginer le nombre de vieilles vicieuses qu'il doit se taper
c'est la prositution au masculin

imad
f
7 juin 2004 13:56
non c est un homme tout simplement....

je plaisannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte lol
k
7 juin 2004 13:57
Meme si tu n'as pas mis son adresse , y'a toujours le N° de son profil , et en le lisant , on sait déja de kel genre de personne il s'agit.
U
7 juin 2004 13:58
Salam Chems,

Pourquoi??????????????
Dès fois et maintenant j'en rigole ya des mecs qui vous demande "t mignonne" et quand vous allez au rdv vous avez un peu peur car vous dites que le mec en question doit être super beau et vous vous sentez mal à l'aise, et enfin de compte ils sont moche. Ils sont tellement arrogant qu'avec leur manière ils vous rabaissent et enfin de compte cela n'a pas lieu d'être.

j'espère qu'ils ne sont pas tous comme cela?????????????,,
c
7 juin 2004 14:01
Heureusement tous les hommes ne sont pas tels que tu les décris sad smiley.

Il y en a des biens. Si si, je te jure.

Il faut avoir foi en la nature humaine. Et passer à côté de ces hommes (désolée mais ce sont souvent eux qui manquent de sincérité) sans un regard.

h
7 juin 2004 14:01
ah oui on aura tout vu sur ce site mais tu sais il faut un peu de tt pour faire un monde.
c degoutant et c vraiment triste d'être escalve de sa carotte au lieu d'apprendre à se controler par sa cervelle ...

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
B
7 juin 2004 14:17
vu un piege aussi groseye popping smileyeye popping smiley

en plus remunéré!!grinning smiley

profitez en c'est bientot les soldes :p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
7 juin 2004 14:37
Une marocaine, toi même tu étais inscrite sur la page "rencontre" ?

w
7 juin 2004 14:40
Salam,

Le compte de cette personne a été supprimé.

L'utilisation du service de rencontres est soumis à des règles.

N'hésitez pas à nous transmettre par email les messages indécents que vous pouvez recevoir en utilisant le service de rencontres.

Nous interviendrons le plus rapidement possible.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
i
7 juin 2004 14:42
si c'est sur nontre c'est un peu différent
sur un forum l'objectif est clair
exprimer son avis écouter les autres réagir à des thémes
sur rencontres le plus souvent c'est le dsir de se créer des relations amoureuses et donc il y aura tjs des malins des deux sexes qui penseraient:
ceux qui cherchent ici sont désespérés et mes prix sont raisonnables smiling smiley

imad
f
7 juin 2004 14:52
i
7 juin 2004 14:56
Supprimé le comptesad smiley
dommage web!!! j'attendais des réponses
à cause de toi je ne vais pas avoir assez de sous our aller au maroc

imad
f
7 juin 2004 14:59
ok et moi qui esperais le rencontrer...
l
7 juin 2004 17:56
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh

cest malheureux ... donc tu lui a plus ! et cest un peu moin malheureux

juste un tite kestion, est ce kil ya une difference entre une marocaine tt court et une marocaine de yabiladi ?

8)

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
8 juin 2004 02:04
tres bonne question l9bi7 moi je ne vois pas la difference!!!
car avant d etre une marcoaine de Yabiladi elle etait une marocaine tout court a moins qu elle ait suivi des cours d initiation pour devenir yabiladienne....la par contre je ne suis aps au courant lol

Mohamed
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook