Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel genre d'epoux ?
R
27 juillet 2019 20:28
Elle est belle ta vision du couple, chacun fait ce qu'il veut youpi
Citation
nana d'enfer a écrit:
Personne n’a dit qu’il est faible... des hommes qui se mêlent de tout et veulent avoir le dernier mot par principe.. ils le font pour de sentir utiles et se donner de l’importance .. soit disant ils servent à quelque chose. Ils servent qu’à emmerder le monde, oui!
Déjà, pour qu’un homme puisse dire oui ou non, faut il lui demander son avis. Chose que je fais jamais... Donc c’est réglé!
27 juillet 2019 20:29
Qu'elle soit joyeuse, vraiment joyeuse, avec beaucoup d'humour. Qu'elle soit simple, pas superficielle, respectueuse.
Et biensure dans la religion ^^
Citation
Savondalep a écrit:
Et toi, dis nous tout sur le caractère que tu aimerais que ta promise en soit doté?
27 juillet 2019 20:32
Je trouve cela normal.
Une femme à besoin d'un homme un vrai. Qui va prendre soin d'elle, qui va mériter son écoute, son obéissance, son respect. Et non pas demander tout cela alors qu'il passe la moitié de son temps dehors avec ces potes ou sur la console de jeu.
Citation
Petaouchnok a écrit:
Tu risques d'être étonné beaucoup de femmes partagent ton point de vue.

Moi c'est la conception aussi.
J'ai besoin d'un homme qui me fasse sentir que c'est lui le rajel
S
27 juillet 2019 20:38
Une femme doit toujours rester dans l’ombre de son mari . Elle doit faire en sorte que tout aille bien, elle est la gardienne de chez elle, elle doit savoir protéger son foyer, son homme et ses enfants. Elle doit le faire subtilement sans rien laisser paraître. Il ne faut pas qu’elle divulgue ce qui se passe chez elle. Il faut qu’elle garde jalousement sa vie privée. Quand, c’est bien fait, ni la famille, ni les autres ne s’en rendent compte. N’accepter au conseil et ne répondre à aucune question concernant son couple.
C’est un rôle qui n’est pas à la portée de tout le monde.
Voilà, la réussite d’un couple et si on ajoute, l’amour, la complicité, le respect, la tendresse, c’est le top
S
27 juillet 2019 20:39
De bonnes qualités et tu n’en demandes pas trop, non plus
Citation
Poufpafpif a écrit:
Qu'elle soit joyeuse, vraiment joyeuse, avec beaucoup d'humour. Qu'elle soit simple, pas superficielle, respectueuse.
Et biensure dans la religion ^^
27 juillet 2019 20:41
Exactement. Je pense ainsi moi aussi. Il est dur de trouver une femme qui pense ainsi de nos jours. Dur de trouver une femme qui accepte ce rôle qui paraît ingrat mais qui est très important.
Citation
Savondalep a écrit:
Une femme doit toujours rester dans l’ombre de son mari . Elle doit faire en sorte que tout aille bien, elle est la gardienne de chez elle, elle doit savoir protéger son foyer, son homme et ses enfants. Elle doit le faire subtilement sans rien laisser paraître. Il ne faut pas qu’elle divulgue ce qui se passe chez elle. Il faut qu’elle garde jalousement sa vie privée. Quand, c’est bien fait, ni la famille, ni les autres ne s’en rendent compte. N’accepter au conseil et ne répondre à aucune question concernant son couple.
C’est un rôle qui n’est pas à la portée de tout le monde.
Voilà, la réussite d’un couple et si on ajoute, l’amour, la complicité, le respect, la tendresse, c’est le top
*
27 juillet 2019 20:41
Je pense comme toi

Citation
Petaouchnok a écrit:
Un mec qui s'impose un minimum sans me forcer j veux pas que ce soit moi qui mène la barque de mon couple j veux que ce soit lui parce que c le rôle de l'homme
27 juillet 2019 20:43
C'est parce que je suis moi même simple, plein d'humour. Je ne cherche pas la grande vie de millionnaire, je n'ai aucun attachement matériel, je m'en fiche de la mode, je recherche le naturel.
Citation
Savondalep a écrit:
De bonnes qualités et tu n’en demandes pas trop, non plus
27 juillet 2019 20:45
Euh on dirait que tu décris un père, pas un mari ?

"Dire non pour ton propre bien" "te mettre des limites". C'est le rôle du père ça, pas du mari.

Entre époux, on discute comme entre 2 adultes doués d'intelligence.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Et n'as tu pas peur qu'il soit trop amadouable ? Te dise oui tout le temps par amour, ne sache pas te mettre des limites pour ton propre bien ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/19 20:47 par FeuilletéAuxFraises.
S
27 juillet 2019 20:46
Il n’est pas ingrat, bien au contraire et j’ai toujours été fière d’avoir ce rôle . C’est ma personnalité et je ne la changerai pour rien au monde.
A quoi ça sert de rabaisser son conjoint, avec la famille ou amis ? Juste donner de quoi alimenter leurs longues soirées de frustrés.
Je suis fière de mon homme quand il joue son rôle d’homme. Qu’ils disent que c’est lui qui commande, et alors, oui, c’est lui car c’est un rajel pas un mikhi
Citation
Poufpafpif a écrit:
Exactement. Je pense ainsi moi aussi. Il est dur de trouver une femme qui pense ainsi de nos jours. Dur de trouver une femme qui accepte ce rôle qui paraît ingrat mais qui est très important.
27 juillet 2019 20:48
Et bien, tu es une femme qui se font de plus en plus rare on dirait.
Citation
Savondalep a écrit:
Il n’est pas ingrat, bien au contraire et j’ai toujours été fière d’avoir ce rôle . C’est ma personnalité et je ne la changerai pour rien au monde.
A quoi ça sert de rabaisser son conjoint, avec la famille ou amis ? Juste donner de quoi alimenter leurs longues soirées de frustrés.
Je suis fière de mon homme quand il joue son rôle d’homme. Qu’ils disent que c’est lui qui commande, et alors, oui, c’est lui car c’est un rajel pas un mikhi
S
27 juillet 2019 20:48
Dis lhamdollah, dieu ne t’oubliera pas car tu m’as l’air de quelqu’un d’honnête et juste
Citation
Poufpafpif a écrit:
C'est parce que je suis moi même simple, plein d'humour. Je ne cherche pas la grande vie de millionnaire, je n'ai aucun attachement matériel, je m'en fiche de la mode, je recherche le naturel.
27 juillet 2019 20:49
Merci c'est gentille mystérieuse femme que tu es.
Citation
Savondalep a écrit:
Dis lhamdollah, dieu ne t’oubliera pas car tu m’as l’air de quelqu’un d’honnête et juste
S
27 juillet 2019 20:50
Merci, je ne pense pas être la seule. J’ai toujours été ainsi donc je ne vois aucun exploit , mais j’ai mes défauts aussi, ne crois pas eye rolling smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Et bien, tu es une femme qui se font de plus en plus rare on dirait.
27 juillet 2019 20:53
Qui n'as pas de défaut lol.
C'est normal.
Et tant mieux. Sinon il faudrait que l'homme soit parfait pour sa femme parfaite et inversement.... C'est trop dur d'être parfait ptdr
Citation
Savondalep a écrit:
Merci, je ne pense pas être la seule. J’ai toujours été ainsi donc je ne vois aucun exploit , mais j’ai mes défauts aussi, ne crois pas eye rolling smiley
S
27 juillet 2019 20:57
Wa la petite maison dans la prairie, pas un mot plus haut que l’autre, la femme qui va vendre des oeufs ou du pain pour aider son mari. Oh
Citation
Poufpafpif a écrit:
Qui n'as pas de défaut lol.
C'est normal.
Et tant mieux. Sinon il faudrait que l'homme soit parfait pour sa femme parfaite et inversement.... C'est trop dur d'être parfait ptdr
27 juillet 2019 20:59
Ah, aucune idée je n'ai jamais regardé cette série perplexe
Citation
Savondalep a écrit:
Wa la petite maison dans la prairie, pas un mot plus haut que l’autre, la femme qui va vendre des oeufs ou du pain pour aider son mari. Oh
S
27 juillet 2019 21:00
Tant pis pour toi tongue sticking out smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ah, aucune idée je n'ai jamais regardé cette série perplexe
27 juillet 2019 21:01
Je rate probablement un grand moment ^^
Citation
Savondalep a écrit:
Tant pis pour toi tongue sticking out smiley
S
27 juillet 2019 21:03
Oh que oui, sacrée Laura, on l’attendait avec impatience
Citation
Poufpafpif a écrit:
Je rate probablement un grand moment ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook