Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel genre d'élèves étiez vous ?
*
25 juillet 2020 20:08
Salam Wa Aleykoum Wa Rahamtullah Wa Barakatuh

Jspr que vous allez tous bien smiling smiley

Quel genre d'élèves étiez vous au lycée ?

Pour ma part j'etait la bavarde toujours entrain de rigoler. Si un prof était mal coiffé c'était le gros fou-rire avec mes copines. eye rolling smiley

D'ailleurs je suis la bavarde depuis toute petite on me dit une vraie pipelette ptdr

Bref de beau souvenirs.

Et vous?

C'est un post pour discuter de tout le HS est permis biensure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/20 20:09 par Beauté des fleurs.
25 juillet 2020 20:12
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatu,

Moi j'étais beaucoup dans la deconnade. Je me permettais même de vanner les profs mais gentiment. Je pouvais être en même temps l'élève discrète. Certains profs quand je ne vannais pas à un cours venaient me voir pour demander si tout allait bien!

La bonne époque!
25 juillet 2020 20:12
J'étais tout simplement la meilleure en tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/20 21:11 par Rebeka*.
G
25 juillet 2020 20:13
Je posais troooop de questions.
Du genre à toujours remettre en cause, à poser des questions rhétoriques ou pièges.
Très curieuse, et peu en accord avec les profs lol.

En fonction des niveaux, j'étais soit très indisciplinée (primaire) puis après vers la 3e, j'étais très calme et effacée. Puis au lycée calme, par moment bavarde mais discrète, mais surtout très curieuse, et la fac aussi très curieuse.
25 juillet 2020 20:15
J’étais globalement un élève sérieux et discret qui ramenait toujours de bonnes notes sans trop bosser ptdr

Je faisais pas trop de vagues en classe parce que je savais que mes parents m’attendaient au tournant si je commençais à recevoir trop de remarques des profs whistling smiley
S
25 juillet 2020 20:15
J'étais tjs souriante et je rigolais tout le temps. Par contre en classe, j'étais celle qui participait jamais. Qui était toujours ailleurs. Je parlais jamais. Mais dès que j'ouvrais la bouche, les gens restaient surpris et scotché.

Car je donnais l'impression d'être je m'en foutiste. Alors que non, c'est juste que je prenais la parole que si c'était nécessaire.
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Salam Wa Aleykoum Wa Rahamtullah Wa Barakatuh

Jspr que vous allez tous bien smiling smiley

Quel genre d'élèves étiez vous au lycée ?

Pour ma part j'etait la bavarde toujours entrain de rigoler. Si un prof était mal coiffé c'était le gros fou-rire avec mes copines. eye rolling smiley

D'ailleurs je suis la bavarde depuis toute petite on me dit une vraie pipelette ptdr

Bref de beau souvenirs.

Et vous?

C'est un post pour discuter de tout le HS est permis biensure.
*
25 juillet 2020 20:17
C'est bien MA SHA ALLAH , je suppose donc que tu aime apprendre d'où ta curiosité.

La fac moi c'était une catastrophe. J'allai pas en cour c'est bien dommage car j'aurai pu valider mes années. J'ai eu des souci de santé aussi...

Tanpis. C'est quand même une période qui m'a permise d'avancer dans la vie
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Je posais troooop de questions.
Du genre à toujours remettre en cause, à poser des questions rhétoriques ou pièges.
Très curieuse, et peu en accord avec les profs lol.

En fonction des niveaux, j'étais soit très indisciplinée (primaire) puis après vers la 3e, j'étais très calme et effacée. Puis au lycée calme, par moment bavarde mais discrète, mais surtout très curieuse, et la fac aussi très curieuse.
C
25 juillet 2020 20:17
- Pipelette, meme à la fac on m'a déjà viré de l'amphi pour ça

- Je posais 102923 questions

- Quand je n'aimais pas quelque chose je le disais haut et fort.

- Je m'attachais aux profs que j'aimais bien, d'ailleurs j'ai gardé contact avec.

- je ne faisais jamais, mais jamais mes devoirs.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
*
25 juillet 2020 20:18
Nous on avait une prof meskina et c'est véridique des qu'o' arivair en cour on pose nos sac et tout le monde allait sur l'ordi se connecte sur MSN internet . Oui oui MSN lol messagerie instantanée je sais ça date lol

Elle avait aucune autorité, elle était tellement gentille.

Franchement mes copines et moi même on avait de la peine Oups
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatu,

Moi j'étais beaucoup dans la deconnade. Je me permettais même de vanner les profs mais gentiment. Je pouvais être en même temps l'élève discrète. Certains profs quand je ne vannais pas à un cours venaient me voir pour demander si tout allait bien!

La bonne époque!
25 juillet 2020 20:19
Salam,
La table de l’élève que j’étais était toujours à l’opposée de la classe ptdr
m
25 juillet 2020 20:21
Studieux, bosseur mais en même temps foufou ...20ans après je suis le même
*
25 juillet 2020 20:21
Salam sdreams away je suis orchidée.

Tu me boude plus alors lol smiling smiley

Pareil que toi toujours souriante par contre je participai beaucoup.

C'est pas plus mal, moi je parle beaucoup des fois je préférerai me taire. Même ma Yema me dit que je parle trop lol.

C'est une bonne chose que de parler que quand nécessaire

Citation
SDreams Away a écrit:
J'étais tjs souriante et je rigolais tout le temps. Par contre en classe, j'étais celle qui participait jamais. Qui était toujours ailleurs. Je parlais jamais. Mais dès que j'ouvrais la bouche, les gens restaient surpris et scotché.

Car je donnais l'impression d'être je m'en foutiste. Alors que non, c'est juste que je prenais la parole que si c'était nécessaire.
25 juillet 2020 20:23
Salam,

C est trop de découverte sur toi en peu de jours ?

J etais sérieuse et discrète dans mes souvenirs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/20 20:23 par Tani B.
*
25 juillet 2020 20:24
Salam

J'en connaissais des gar comme ça. Bosseur mais qui se prennent pas au serieu.

Qui rigole et tout.

C'est une belle qualité.

Les gens trop sérieux je supporte pas. Ou ce qui nous prenne de haut aussi.

Je crois qu'on change pas lol j'ai 30 ans et j'ai pas changé.
Citation
mehdi25000 a écrit:
Studieux, bosseur mais en même temps foufou ...20ans après je suis le même
*
25 juillet 2020 20:25
Tu étais donc indiscipliné. Lol
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam,
La table de l’élève que j’étais était toujours à l’opposée de la classe ptdr
S
25 juillet 2020 20:25
Lol je ne fais pas attention aux pseudos quand je réponds. Donc j'ai pas vu qui postait.

On s'est peut être pris la tête. Mais la il s'agit d'un sujet léger. winking smiley


C'est très mal vu de ne pas parler. En tout cas on me l'a tjs reprocher. A l'école, au travail.

Mais je vois pas l'intérêt de parler, juste pour parler. Mnt, si il y avait un sujet intéressant qui était abordé, je prenais plaisir à participer.



Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Salam sdreams away je suis orchidée.

Tu me boude plus alors lol smiling smiley

Pareil que toi toujours souriante par contre je participai beaucoup.

C'est pas plus mal, moi je parle beaucoup des fois je préférerai me taire. Même ma Yema me dit que je parle trop lol.

C'est une bonne chose que de parler que quand nécessaire
25 juillet 2020 20:26
Miskina, il y'a toujours eu des profs un peu trop gentils!

Ahhh msn la meilleure époque, le wizz qui faisait vibrait l'écran, c'était marrant!!!
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Nous on avait une prof meskina et c'est véridique des qu'o' arivair en cour on pose nos sac et tout le monde allait sur l'ordi se connecte sur MSN internet . Oui oui MSN lol messagerie instantanée je sais ça date lol

Elle avait aucune autorité, elle était tellement gentille.

Franchement mes copines et moi même on avait de la peine Oups
M
25 juillet 2020 20:26
Aleykoum salam, j’étais le « cerveau des opérations » et les autres se faisaient avoir à ma place ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/20 20:27 par Made in Heaven.
*
25 juillet 2020 20:29
Coucou tani

C'est vrai lol entre la rencontre avec mon mari, mes études supérieures cahotique mdrrrr. Tu en a appris.

Au vu de ton métier je dirai très studieuse MA SHA ALLAH

Citation
Tani B a écrit:
Salam,

C est trop de découverte sur toi en peu de jours ?

J etais sérieuse et discrète dans mes souvenirs.
*
25 juillet 2020 20:31
Olalala le wizzzz ptdr

Moi on m'envoyer des faux virus la première foi j'ai paniquer mddddr

En gros c'est un genre de gif il passe au vert il te dit que 'le virus est entrain de s'installer.

Mais le wiizz merci pck j'avais oublier.
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Miskina, il y'a toujours eu des profs un peu trop gentils!

Ahhh msn la meilleure époque, le wizz qui faisait vibrait l'écran, c'était marrant!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook