Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel genre de comportement vous mette hors de vous !
m
13 novembre 2012 13:23
Salam à tous,

Etes vous :
1- Avec le sang froid, quoiqu'il arrive c'est difficile de vous faire réagir,
2- Réagissez sur toute situation, vous savez vous defendre en fonction de la personne en face, ou plutot v
3 - Vous vous emportez car la situation vous depasse ?

Ya t-il des comportements qui vous mettent hors de vous quelque soit votre caractère ? adoptez vous une carapace pour véhiculer une image et vous dites du moment ou on me cherche on vas me trouver ?

A vos claviers....
13 novembre 2012 18:48
Salem

Il est rare que je m'emporte et même quand g des pblms rien ne transparaît ( ce ui ne veut pas dire que je suis pas stressé a l'intérieur), g vraiment un sang-froid a toute épreuve, ce qui parfois même me fait flipper, certain me disent trop froide pour cela.

Ce que je déteste le plus c l'impolitesse.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
l
13 novembre 2012 19:14
Wa 'aleki salem miss!

Perso, je suis qqlun de troooop sensible.
Je ne m'énerve pratiquement jamais... Il faut vraiment me pousser à bout pour que je m'énerve.
Dans ma famille, je suis celle à qui on fait appel pour régler les conflits ou apaiser les tensions.

Ma colère c'est les larmes qui coulent...
Et j'écris aussi bcp quand je suis en colère.

L'injustice est qqlchose qui me fait trooop de mal, et je ne peux y rester insensible. Mais la vengeance ne fait pas partie de mon vocabulaire, abadan!

Quoi qu'il en soit, j'invoque toujours Allah ta'ala profondément.

Ta7iyati,
b
13 novembre 2012 19:56
la méchanceté gratuite
13 novembre 2012 19:56
Wahlikoum selem.


Moi ce qui m’énerve le plus ce sont les gens qui :

- parlent sans science
- généralisent en mettant tous le monde dans le même panier
- insultent
- méprisent les femmes
- et très très récemment les gens qui ne savent pas lire au point de croire que certaines remarques leurs sont destinées alors que pas du tout...

smiling smiley
[b][color=#FF0000]------------>irifiyan<------------[/color][/b]
m
13 novembre 2012 23:14
Merci à toutes pour vos reponses.
@heywa : ca ne m'etonnerai pas que tu puisse avoir le sang froid vu ton pseudo qui me fait penser á la fete, la danse, la gaieté smiling smiley

@lam2verre : tout comme toi de nature très sensible, des fois les larmes attendent juste le moment..
Après quand il s'agit de me defendre ou remettre quelqu'un a sa place il n'est jamais trop tard smiling smiley je peux etre calme sans l'etre des fois, tout depend, j'ai ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie, la trahison et le mensenge, c'est des comportements qui me depassent, je ne peux pas faire abstraction ! Franchise oblige
m
13 novembre 2012 23:56
salem

ça dépend des jours

normalement je ne m'énerve jamais, je suis tjs zen

mais il y a des choses qui m'horripilent, comme marcher a la maison avec les chaussures (c'est la pire chose pour moi), et là hulk prend possession de mon corps

sinon en général je répond soit sèchement pour casser une bonne fois pour toute, ou sinon j'ignore, et là c'est encore mieux

faut pas trop me souler en fait

sinon a défaut de refaire le portrait à la personne qui me cherche les poux, je casse tout ce qui se trouve devant moi (mais là c'est quand je suis énervée au plus haut point, assez rare)
14 novembre 2012 11:14
Citation
missfriendly a écrit:
Salam à tous,

Etes vous :
1- Avec le sang froid, quoiqu'il arrive c'est difficile de vous faire réagir,
2- Réagissez sur toute situation, vous savez vous defendre en fonction de la personne en face, ou plutot v
3 - Vous vous emportez car la situation vous depasse ?

Ya t-il des comportements qui vous mettent hors de vous quelque soit votre caractère ? adoptez vous une carapace pour véhiculer une image et vous dites du moment ou on me cherche on vas me trouver ?

A vos claviers....

Je suis quasiment toujours très calme et très réfléchi. Je râle beaucoup, mais je ne suis jamais énervé.

Les situations qui m'exapèrent sont celles
- où une personne fait preuve d'impulsivité idiote
- quand une personne agit de façon complètement irraisonnée
- ou quand raisonne de façon "faites ce que je dis, pas ce que je fais".
C
14 novembre 2012 14:37
Salam aleikom

Les personnes qui nous appellent que quand ils sont dans le caca
Mais une fois que tout va bien, plus de news et surtout pour annoncer leur mariage
Spéciale dédicace à une yabi qui je l'espère se reconnaîtra ou pas...
s
14 novembre 2012 14:40
salam

je suis de nature calme mais contre l'injustice ou l'hypocrisie je sors mes griffes

je ne supporte pas

je peux prendre sur moi tout mais ca surtout l'injustice nonje laisse pas passer

et puis les gens pareil qui ne sinteressent jamais à toi, ne prennent jamais de news mais qd ils sont ds la merde là ils pensent a toi

alors à ses gens la je sais dire ce que je pense, et jy vais franco!!!!!lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook