Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel galère les shampooing
p
1 décembre 2004 15:05

Quel galère pour trouver un bon shampooing, il y en a telement ...
quel sont les meilleurs pour les cheveux ni trop gras ni trop sec
F
1 décembre 2004 15:05

FRUCTIS! moi j'adore, ça sent super bon et en plus ça rend les cheveux doux et lisses!!!
C
1 décembre 2004 15:06

Salam Dilara,

Le problème c'est pas le shampooing c'est les cheveux...
eye rolling smiley
h
1 décembre 2004 15:07
LE CHAMPIONGNE ON DITTTTTTTTTTT....j'aime bien le shampoing d'alicia keys, elle a les cheveux doux
F
1 décembre 2004 15:09

Ouiiiiiiiiiiiiii c'est ça Hakim!!!!

T'es bien sûr qu'elle a les cheveux doux??? Moi en tout cas, elle m'en a pas l'air, dans ses clips...

Mais faut dire ce qu'il ya c'est une métisse, donc elle a les chvx de black!
C'est pour ça qu'elle fait des rastas, Hakim!!!
h
1 décembre 2004 15:10
non elle est metisse, elle a pas de cheuveux de black mais des cheuveux de metisse et ces cheveux sont douxxxxxxxxxxxxxx, régle ta télésmiling smileysmiling smiley
F
1 décembre 2004 15:14

Mdrrrrrrr Hakim grinning smiley

Allé, on va te faire plaisir: ouiiiiiiiiiii elle a les chvx treès très doux!!!!!!
smiling smiley
c
1 décembre 2004 15:16
Je vous proposerais bien mon shampooing... mais je veux pas passer pour la fille maniaque de sa peau, de son corps et de ses cheveux grinning smileygrinning smiley
h
1 décembre 2004 15:18
c'est quoi ton shmapoingggggggg??? planta finsmiling smiley
s
1 décembre 2004 15:19
non zit zitoune
K
1 décembre 2004 16:18
oh la pauvre cherie.............

elle a un probleme de champoing, PAUVRE PAUVRE DE TOI

je te conseille d abord comme champoing un bon psy et comme apres champoing, un bon neuro-psychiatre

et enfin, comme creme, un sejour en Afrique sub-saharienne, genre ethiopie ou namibie


OH LA VILAINEEEEEEEEEEE



grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
o
1 décembre 2004 16:23
essaie le shampoing loréal de chez le coiffeur il marche bien, tu peux l'acheter chez un grossiste
r
1 décembre 2004 16:36
attendez le shampoing fructis est tres déconseilé par les coifeurs c 'est bourré de produits chimiques qui foutent les cheveux en l air!

moi je prnd les shampoindg de chez well que j achète chez franck provost! sinon c 'est jhon frieda, je sais c ets assez cher mais n en faites pas profiter vos freres et soeurs !!

courage et quand vous parlez de texture de cheveux et bien sachez que les rifiates ont d ela chance! car elles ont les cheveux raides et doux naturellement!

c'est vrai que es fois je me mets au rassoul mais je préfere faire ces champoind la au maroc car les filles la bas sont des pros elles savent tres bien le préparer!!!

courage!
ou investissez dans une perruque!!!!!!!!!!!!!

imaginez vous ue louis xiv prenait une douche tous les 4 ans!! donc .......cogitez!
c
1 décembre 2004 17:36
salam!

jutilise le shampooing fortifiant "fructis hydra liss" il est vraiment bien je vous le conseille vraiment si vous avez les cheveux secs...

ainsi que le masque fortifiant régénérant fructis pour cheveux tres secs et devitalisés.

voila c ce que jutilise et pour le moment jen suis tres satisfaite.
s
1 décembre 2004 18:38
kerastase,le meilleur des meilleurs.
k
1 décembre 2004 18:39
c'est marrant ....
tout le monde trouve "son " schampoing , le meilleur de tous !
faudrait voter ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
1 décembre 2004 20:53
chelhaouiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam!
>
> jutilise le shampooing fortifiant "fructis hydra
> liss" il est vraiment bien je vous le conseille
> vraiment si vous avez les cheveux secs...
>
> ainsi que le masque fortifiant régénérant fructis
> pour cheveux tres secs et devitalisés.
>
> voila c ce que jutilise et pour le moment jen suis
> tres satisfaite.


Salam!

rien de plus a rajouter!moi aussi j'utilise ces produit Fructis et je les trouve très bien.
C
1 décembre 2004 21:47
Salam,

Les shampooing les crèmes tout ça c'est de l'argent foutu en l'air eye rolling smiley

Vous allez pas me faire croire qu'avec vos super shampooing lissants vous êtes dispensées de brushing ???

Ya des filles qui pourrait se laver les cheveux avec du tide et les laisser sécher à l'air libre, le résultat sera sans comparaison avec vos 3 heures de soin...

Et pourquoi ??? c'est la nature des cheveux qui fait la différence et celle-ci on ne peut la changer même avec le dernier shampooing aux vitamines pp et autres dbizzzzzzzzz de marketing...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/04 21:57 par Chireen.
B
1 décembre 2004 22:43
Salam aalikoum


shampoing CADUM tongue sticking out smiley

pour les nostalgiques winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
K
2 décembre 2004 09:30
Et le saboune de marseille ?? vous oubliez le saboune de marseille....


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook