Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel fréquence les je t'aime?
l
20 août 2008 00:29
quand c'est trop, ça perd de sa saveur!!!

plus tu mâches un chewing-gum , moins il a de gout!!!
s
20 août 2008 11:48
matin, midi, et soir... et un rappel avant le coucher... winking smiley
a
20 août 2008 14:47
Citation
lamyaâ a écrit:
juste avec leur regard, c encore plus touchant quand tu ressent cette amour

Citation
adile29 a écrit:
Slm,

plus ils sont rares plus ils auront de poids lorsqu'ils seront prononcés ...

mais les preuves d'amour quotidiennes dans les attentions les gestes et les actes envers l'etre aimé sont autrement plus appréciables...faire comprendre implicitement à l'autre qu'on l'aime et comprendre que l'autre nous aime sans echange de parole...

Slm,

oui c'est exactement cela
lorsque deux âmes se disent directement leur amour sans passer par les mots cela est autrement plus troublant...
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
m
20 août 2008 15:02
alors nous c'est ts les jours minimum 10 fois par jour !!mdr ! et si il ne me le dit pas autant de fois que je le veux bah... Je fait ma RELOU et je lui dit : chouchou tu m'aimes ???????????? oui je t'aime _ ah bon et comment tu m'aimes ???? trop ! moi aussi chouchou je t'aime trop.
AH L'AMOUR !!!
D
20 août 2008 15:09
Citation
mougette a écrit:
alors nous c'est ts les jours minimum 10 fois par jour !!mdr ! et si il ne me le dit pas autant de fois que je le veux bah... Je fait ma RELOU et je lui dit : chouchou tu m'aimes ???????????? oui je t'aime _ ah bon et comment tu m'aimes ???? trop ! moi aussi chouchou je t'aime trop.
AH L'AMOUR !!!

Mdrrrr je me retrouve dans ce que tu dis smiling smiley



Citation
simorgh a écrit:
matin, midi, et soir... et un rappel avant le coucher... winking smiley

moi aussi pareil 24h/24h et 7j/7j smiling smiley on c'est jamais ce qui peut arriver ...
m
20 août 2008 17:04
et a ton avis tu crois qu'on va s'aimer tte la vie ???????? hein ????? mdr !!!!
e
20 août 2008 17:21
Citation
mougette a écrit:
alors nous c'est ts les jours minimum 10 fois par jour !!mdr ! et si il ne me le dit pas autant de fois que je le veux bah... Je fait ma RELOU et je lui dit : chouchou tu m'aimes ???????????? oui je t'aime _ ah bon et comment tu m'aimes ???? trop ! moi aussi chouchou je t'aime trop.
AH L'AMOUR !!!

T imagine rien qu en lisant tu m as saoulé alors de là à le vivre!! YALATIIIIIIFFFF lolgrinning smiley


C' est pas mechant mais j aime pas les trucs mielleux comme ça... beurk ça colle!Grrrr
m
20 août 2008 17:30
peut etre que tu n'aimes pas parcke tout simplement tu es une femme et que tu ne peux pas te mettre dans la peau de l'homme qui entend ces je t'aime d'amour mon coeur d'amour que j'aime a la folie ...

DONC t'aime pas les trucs mieleux hum hum... Tu preferes le hard c ça ?

en tout cas les hommes adorent...
m
20 août 2008 17:38
ah oui j'oubliais elflila, kan tu dis "beurk ça colle", tu sais on peut dire je t'aime sans forcement se licher la pomme !tongue sticking out smiley
e
20 août 2008 17:50
Citation
mougette a écrit:
peut etre que tu n'aimes pas parcke tout simplement tu es une femme et que tu ne peux pas te mettre dans la peau de l'homme qui entend ces je t'aime d'amour mon coeur d'amour que j'aime a la folie ...

DONC t'aime pas les trucs mieleux hum hum... Tu preferes le hard c ça ?

en tout cas les hommes adorent...

Ouais moi je tape plus dans le hard loooolgrinning smiley

Nan c'est pas ça j'aime bien le je t'aime qui sors à des moments précis, celui que tu retiens pas celui qui sonne comme une musique de fond à l oreille tellement tu l as entendu de fois dans la journée!

Quand je dis "mielleux" je parle pas de salive hbila je parle des phrases du type
"je taim gros comme ça" "nan moi c est plus gros" "ah ouais et comment" "tu pourrais mourir pour moi?" bref les scénarios comme ça me donne la nausée plus qu autre chose.thumbs down
n
20 août 2008 19:54
salam

la frequence des "je t'aime"?
ça depend de leur longuur d'onde je croisperplexe
m
21 août 2008 10:30
J'entends bien que mielleux n'a rien a voir avec la salive... mais tu as dit, "beurk ça colle" et là je peux le prendre aussi bien au sens propre qu'au sens figuré, bref chakun son truc, en tout cas MERki bocou car grace a toi je me rends compte a quel point on a de la chance de se dire je t'aime 36000 fois par jour, ça rechauffe le coeur et c'est comme avec notre fille, c'est pareil, tjrs on lui dit qu'on l'aime d'amour trop trop trop et elle kiffe, bah nous on est comme ça dans notre famille, on s'aime et on se le dit, on va pas attendre d'etre dans le trou pour regretter d'etre rester froid !




Citation
elflila a écrit:
Citation
mougette a écrit:
peut etre que tu n'aimes pas parcke tout simplement tu es une femme et que tu ne peux pas te mettre dans la peau de l'homme qui entend ces je t'aime d'amour mon coeur d'amour que j'aime a la folie ...

DONC t'aime pas les trucs mieleux hum hum... Tu preferes le hard c ça ?

en tout cas les hommes adorent...

Ouais moi je tape plus dans le hard loooolgrinning smiley

Nan c'est pas ça j'aime bien le je t'aime qui sors à des moments précis, celui que tu retiens pas celui qui sonne comme une musique de fond à l oreille tellement tu l as entendu de fois dans la journée!

Quand je dis "mielleux" je parle pas de salive hbila je parle des phrases du type
"je taim gros comme ça" "nan moi c est plus gros" "ah ouais et comment" "tu pourrais mourir pour moi?" bref les scénarios comme ça me donne la nausée plus qu autre chose.thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook