Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel fournisseur internet choisir?
s
21 janvier 2009 17:38
salam a tous je vais bien demenager et dc je ne pourrai plus garder numericable donc jattent vos temoignage et conseille sur les different frs d'acces. merci a tous
s
22 janvier 2009 11:45
personne ne souhaite m'apporter son temoignage?????? dites moi quels st vos frs d'acces et en etes vs satisfait???
l
22 janvier 2009 21:40
Moi, j'ai neuf telecom et la connexion est pas mal, ça coupe rarement, je paye 60 euros tous les 2 mois, j'ai la tv+ le tel illimité + internet!
k
23 janvier 2009 13:45
Moi j'ai sfr box qui fait partie aussi de 9 telecom moi je les trouve bien tout marche impécthumbs up

Tu as la téléphonie la télévision HD et le net , musique et 9giga de memoire virtuelle....
Et de plus si un jour tu es en panne de net chez toi avec les bornes wifi de 9 tu peux rester connecter grâce a ta wifi...

Là je suis connectée au bornes ds la rue de chez moi (travaux à la maison...)

Question programme ils sont bien et de plus ils ont a el aoula ect... comme dis lala75 c'est 60 € tout les 2 mois...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/09 13:46 par kareena.
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
k
23 janvier 2009 13:53
je t'ai envoyer un MP mais pour les frais de résiliations tu ne paie pas si c'est un déménagement...

Sinon avec aloice et d'autre FAI tu paie les mois restant..

SFR non tu paie 45€...
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook