Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel fournisseur internet ???
n
17 février 2009 16:53
salam

Suite à mon déménagement, j'en ai profité pour résilier mon contrat free, je les trouve de plus en plus incompétent et des conseillers nuls à Grrrr bref.....

Que pensez vous du numéricable???? que me conseilleriez vous comme fournisseur????

Merci d'avance.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
P
17 février 2009 19:15
Salam,

ça faisait longtemps toi grinning smiley

ça va grinning smiley

Ne va surtout pas chez neuf en tout cas grinning smiley

yawning smiley
k
17 février 2009 19:33
salam,
on va dire que c'est toi et ta chance avec les FAI ptdr

moi il y a 2semaines il y a un boulet de chez FT qui a bidouillé dans un boitier dehors... résultat:plus rien pendant 5jours...Grrrr

heureusement il y a le wifi de la voisinegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/09 19:34 par karimero.
n
18 février 2009 10:34
salam

ouiiiiiiii malika je suis là le retour, nan juste de passage comme ça grinning smiley je vais bien merci et toi, alors pas neuf télécom smiling smiley merci pour l'info yawning smiley

salut karimero, donc FT non plus, c'est clair que tout est une question de chance avec free tout c'est toujours bien passé et hop un jour walou plus de connexion et impossible à rétablir malgré mes nombreux appels, fax, mails, des nuls et cela depuis 2 mois. l'abus total.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
m
18 février 2009 10:43
déja pa chez orange welad lhrame ils m'on armaquercrying(
n
18 février 2009 10:49
Citation
nada_88 a écrit:
déja pa chez orange welad lhrame ils m'on armaquercrying(

salam nada

mdr, les vilains, que s'est il passé??? je suis curieuse???

sincèrement, en lisant les interventions ici ou sur d'autre forum, il n'y a pas de fournisseur 100% fiable, c'est malheureux et le souci est toujours le même, intervention non rapide, conseiller qui capte rien ........ sad smiley tant que la connexion fonctionne correctement c'est nickel mais le jour où sa bug et ben on est pas dans le KK angry smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
m
18 février 2009 11:02
j'aivais une offre avec france télécome et j'ai basculée vers l'offre net et là khlawni alah ikhlihoume j'ai payé ma nouvelle contrat et aprés kelke mois je recoi un papier comme koi france télécome il continu à prélevé de l'argens sur mon compteeye popping smiley et qd j'ai demandée une résiliation ils veulent pa m'on dis il fo payé les mois qu'il vo reste et là vous pouvais résilié Censored
s
18 février 2009 20:20
bonjour

je travail chez France Telecom et en effet tu as signée pour un engagement de 1 ans et si tu choisie de résilier avant les 12 mois tu dois payer les mois qui te restent sa s'appelle le dédit applicable c'est écrit dans le contrat mais aprés ce délai tu pourras résilier sans payer quoique se soit.
et concernant quel fourniseur choisir bah c'est vraiment toi et ta chance faut dire dans le service dans lequel je travaille on croule sous les pbs dû au vendeur en boutique chez Orange car ils mettent des débit trop puissant par rapport à la ligne ou applique des options en plus etc ils y connaissent rien bref c'est la galère pour tous le monde et toute la france et faut dire le SAV franchement peut mieux faire moi par exemple avec neuf impossible d'avoir de connexion et le SAV bah catastrophique alors que j'ai ORANGE pas de soucis etc c'est vraiment au petit bonheur la chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook