Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel four d'appoint acheter?
9 avril 2012 11:42
Salam les yabis,

j'avais un petit four Moulinex dans lequel je cuisais mes gateaux car mon grand four au gaz me les brulaient....
ce four vient de rendre l'ame et il faut que j'en rachète un autre avec les mêmes caractéristiques mais en mieux. il faut surtout qu'il soit petit par manque de place et ce serait essentiellement pour cuire les gateaux et les trucs rapides (sinon pour viande etc j utilise le four à gaz).

en avez-vous 1 à me conseiller s'il vous plait? peut etre etes vous satisfait d'un modèle en particulier?

barakAllah oufikoum pour vos réponses
9 avril 2012 12:00
salam

je suis dans le même cas que toi

j'ai une grande gazinière a 5 feu mais el prb c'est son four électrique qui est très faible je dois le laisser 1 h pour qu'il soi bien chaud

je veux aussi acheter un qui peu me servir pour la cuisson du pain viande et bien d'autres plats mais je ne sais pas le quel qui peu m’offrir tout ca

mon mari ma que ca maman allah yarhamh avait caet qui était bien sad smiley

j'attends avec toi les avis de nos sœurs
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
10 avril 2012 02:09
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

je suis dans le même cas que toi

j'ai une grande gazinière a 5 feu mais el prb c'est son four électrique qui est très faible je dois le laisser 1 h pour qu'il soi bien chaud

je veux aussi acheter un qui peu me servir pour la cuisson du pain viande et bien d'autres plats mais je ne sais pas le quel qui peu m’offrir tout ca

mon mari ma que ca maman allah yarhamh avait caet qui était bien sad smiley

j'attends avec toi les avis de nos sœurs



Ces fours là sont très bien il existe un model pas trop grand il est idéal pour les gateaux le pain les pizzas

Moi aussi j'ai un grand four et ça m'énerve de l'allumer pour un petit truc donc je vais m'achetter celui là il est très pratique.
C
10 avril 2012 14:34
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

je suis dans le même cas que toi

j'ai une grande gazinière a 5 feu mais el prb c'est son four électrique qui est très faible je dois le laisser 1 h pour qu'il soi bien chaud

je veux aussi acheter un qui peu me servir pour la cuisson du pain viande et bien d'autres plats mais je ne sais pas le quel qui peu m’offrir tout ca

mon mari ma que ca maman allah yarhamh avait caet qui était bien sad smiley

j'attends avec toi les avis de nos sœurs



Ces fours là sont très bien il existe un model pas trop grand il est idéal pour les gateaux le pain les pizzas

Moi aussi j'ai un grand four et ça m'énerve de l'allumer pour un petit truc donc je vais m'achetter celui là il est très pratique.

Je rejoinds tilila.

Ce four est pratique pour les pizza, gateaux et pain. Perso je ne m'en sers pas pour autre chose.
En plus il est tout léger donc je le laisse dans le débarras et je le ramène dans la cuisine qu'en qu'a de besoins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook