Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel forfait iphone 4 choisir?
7 décembre 2011 14:44
Salam à tous,


J'arrive à la fin de mon contrat chez bouygue et je cherche un forfait iphone 4 ( ou avec le dernier galaxy soit disant meilleur que le iphone4) intéressant avec un engagement de 12 ou 24 mois.

J' hésite avec le forfait virgin à 42.90 pour 4h, sms et internet illimité mais avec 250 mo je crois , à 100e l'iphone 4s.

Qu'en pensez-vous? Ca vaut le coup?
7 décembre 2011 18:26
Ooook 16 lectures et pas un avis,

je vais me débrouiller...smoking smiley


Allons voir sur le site comment ça marche...
9 décembre 2011 12:31
salam sheraze,

le forfait chez virgin a part les 4 h, y a til des periodes de gratuités d'appels ?

chez sfr, ils ont des offres sympas pour l'iphone, j'ai un code de reduc de 30 euros si tu veux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 décembre 2011 21:28
Salam Soltanita ,


Enfi une personne qui répond youpi,

Non il n'y a pas de numéro favoris ou d'appel gratuit contrairement à sfr mais le forfait est à 55euros ( -5e avec la neufbox) avec 3h + 5 numéro favoris ou appel gratuit de 20h à 8h.

En ce moment l'iphone 4 est à 50e ( 50e de remboursement imédiat) ou le iphone 4s à 70e ( reduc de 30e).

Donc je sais pas lequel est le plus avantageux à long terme le virgin ou sfr?
Ca me fait chi.. de mettre 100e pour le iphone 4s chez virgin même si le forfait est moins cher.

Ton code de réduc c'est pour le phone ou le forfait?
t
9 décembre 2011 23:08
Surtout ne te réabonne pas car il y'a free qui arrive bientôt avec des pris RÉVOLUTIONNAIRES ce serait dommage

de te réengager avec SFR & Co pour payer trop chère.
10 décembre 2011 20:50
Salam tajinefassi31,

Apparemment free ne lancera que des forfaits sans téléphone , hors moi j'en veux un vu que le mien est hasbeen de chez hasbeen.

J'ai peur qu'en janvier les offres ne soient moins intéressantes que celles-ci.
11 décembre 2011 00:03
Salam sheraze c'est pour le tel moi avec mon forfait bon j'ai du h24 gratuit sur fixes et téléphone textote mms web illimité etccc avec ma neuf box j'ai moins quinze euros
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 décembre 2011 12:48
Oui merci je veux bien ton code Soltanita ça à l'air super intéressant ton forfait, j'ai pas envie d'attendre plus longtempsgrinning smiley
11 décembre 2011 15:07
Citation
sheraze31 a écrit:
Oui merci je veux bien ton code Soltanita ça à l'air super intéressant ton forfait, j'ai pas envie d'attendre plus longtempsgrinning smiley

salam le code c'est pour le tel, cela dit mon forfait j'ai -15 car j'ai plusieurs ligne dont la fixe chez eux

mon forfait c'est le carré absolu il est a 85 (en gardant son mobile) sur 2 ans et 99 avec nouveau mobile

sur 1 an 90 en gardant ton mobile et 109 avec nouveau mobile

bref y a toujours moins chers moi ca m'arrange pour le travail

je t'envoie le code par mp
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 décembre 2011 23:20
Citation
tajinefassi31 a écrit:
Surtout ne te réabonne pas car il y'a free qui arrive bientôt avec des pris RÉVOLUTIONNAIRES ce serait dommage

de te réengager avec SFR & Co pour payer trop chère.

salam

c vrai pour free cpour janvier prochain je ss abonnee chez sfr depuis 8 ans j ai envie de changer mon contrat prend fin bientot comme g free donc on verra les offres qui nous donneront satisfaction , et je me demande si je prendrai un iphone 4S j ai deja le 4 ou chnagé j aimerai un qui sera aussi performant je pense a sumsung S3 qu en pensez vous
m
18 décembre 2011 05:21
bientot chez freemobile

le forfait tout illimité pour seulement 15 euros par mois
M
18 décembre 2011 12:18
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam à tous,


J'arrive à la fin de mon contrat chez bouygue et je cherche un forfait iphone 4 ( ou avec le dernier galaxy soit disant meilleur que le iphone4) intéressant avec un engagement de 12 ou 24 mois.

J' hésite avec le forfait virgin à 42.90 pour 4h, sms et internet illimité mais avec 250 mo je crois , à 100e l'iphone 4s.

Qu'en pensez-vous? Ca vaut le coup?

Salam,

Ne te réabonne pas tout de suite. Les offres des opérateurs paraissent super intéressante en ce moment parce qu'ils flippent tous de Free.

Attends un peu. Histoire qu'il baisse encore les prix puis tu t'abonnes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook