Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel forfait choisir internet ?
c
16 janvier 2009 19:25
sfr ornage kel est le meilleur kalite prix
merci
r
16 janvier 2009 20:12
bsr neuf c le mieux
c
16 janvier 2009 21:55
ah wai cest combien
D
16 janvier 2009 21:59
Salam Alikoum,


Alice à 29.90 tu as le net illimité, le tel illimité sur fixe en france + europe et amérique du nord etc. + (si tu le prends maintenant) 4h sur portable gratuite par mois pendant 1 an + télévision ....

smiling smiley

Apres tu as des forfaits monde pour le maroc ou quoi ...
k
18 janvier 2009 23:48
je te conseil alice ç miellieur avec trop d avantages
neuf alice adsl
c
22 janvier 2009 12:03
ah merci alice cest interessan on garde labbonement chez france telecom ca vaut vraiment le coup appel illimite en europe jvai voir ca merci
k
23 janvier 2009 13:56
surtout pas alice..........Ill

Sfrbox is the bestthumbs up
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
h
23 janvier 2009 17:54
j'ai sfr,


pas de probleme

le seul truc a savoir est que leur service clientele est incompetent ... pas la peine de les appeler,
assalam o alykoum
h
23 janvier 2009 22:41
J'étais avec Alice, que des mauvais souvenirs our finir j'ai demandé le divorce, et depuis je suis avec free, pas le moindre soucis depuis un peu plus de trois ans, téléphone, internet télé plus pas mal d'avantages pour 29,90 Euros.
s
24 janvier 2009 10:27
salam
d abord regarde bien quele sont les serveurs qui degroupe chez toi
chez moi ya que orange sfr-9 numericable
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
k
24 janvier 2009 12:25
oui faut tester la ligne voici un site avec tt les opérateur [www.dslvalley.com] ensuite voit...

Mais sfr sont bien ou 9 telecom car je pense c'est la même... Car tu as tout illimité tel internet etc..
Tu as la musique un DD de 9giga....

Et de plus si un jour tu es en panne d'internet grâce aux borne 9 wifi tu as internet via la wifi de ton ordi.... ça marche impec...thumbs up
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
c
25 janvier 2009 18:31
bon jai lu ke alice ya des problemes meme si c moins cher ... free pareil apparemetn avec orange au moin au peu voir le service client cest ca lavantage meme si c cher
s
26 janvier 2009 11:00
salam

pas free smoking smiley

numéricable thumbs up

je n'est jamais eûe aucun soucis de tel ou internet (à part si le pb, c en réseau) et ce pendant 2 ans !

hamdoulilha
s
27 janvier 2009 15:04
y en a til ki st chez free car c les seul chez ki je pourrai m'abonner les autre impossible et avec free je n'aurai pas la tele je suis degz
m
29 janvier 2009 01:10
www.arease.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook