Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel font de teint utilisez vous??
b
24 février 2010 22:50
Coucou! jutilise le fond de teinte MATI TEINT de GEMEY Maybelline (vous connaissez? vous le trouvez cmt?), 1er fond de teint que j'ai acheté et que jutilise ca fait maintenant 1an.

Mais au debut quand je lutilisais je voyais une difference mais la Walou, jen met mais limpression de pas voir de difference.

Jaimerai changer de FT...
m
24 février 2010 23:01
UTILISE nivea celui de la pharmacie il est excellent pour les imperfection bouton tache de rousseur cicatrice
il coute 20euro mais tres efficace il te durera 1 an
bisous
b
25 février 2010 20:03
merci! mais jai pas de bouteaux, ou cicatrice. cest juste pour avoir un teint uniforme

et les autres vous utilisez quoi?
25 février 2010 22:14
L
26 février 2010 06:39
Salam,
J'utilise Infaillible de l'Oréal thumbs up
n
26 février 2010 10:10
Salam,

J'utilise, aussi l'infaillible de l'Oréal thumbs up,il me convient parfaitement.

ps : J'ajoute légerement au dessus de la poudre mat lumière de Chanel et c'est le top,effet bonne mine garantie !


Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
Salam,
J'utilise Infaillible de l'Oréal thumbs up
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
p
26 février 2010 10:30
moi c le dior skin excellent je le recommande ou sinon je jongle avec le fond de teint vichy vendu en parapharmacie il Coute 15e et le dior skin je lavais achter 38e

en tout cas les fille je vous assure essayer le vichy je les conseiller a des copines elle n'ont plus changer de fond de teint , pusik'il a comme effet crème hydratante et fond de teint en méme temps ( c'est pas une crème teinte! mais réellement un fond de tein!)

bisous
p
26 février 2010 10:44
pr le vichy voici le lien

[www.plurielles.fr]
t
26 février 2010 10:53
Salam,

Infaillible de l'oréal aussi il est top.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
26 février 2010 11:46
Salam,

Faut aussi aborder l'aspect pécunier: il est à combien l'infaillible de l'Oréal?

Ps: j'évite quand même les produits l'Oréal...
n
26 février 2010 12:01
Salam,

il coute une quizaine d'euros plus ou moins,
Moi aussi je n'utilise pas les produites l'Oréal géneralement mais celui-là il est parfait pour moi.


Citation
Mimm's a écrit:
Salam,

Faut aussi aborder l'aspect pécunier: il est à combien l'infaillible de l'Oréal?

Ps: j'évite quand même les produits l'Oréal...
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
L
26 février 2010 12:42
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Salam,

J'utilise, aussi l'infaillible de l'Oréal thumbs up,il me convient parfaitement.

ps : J'ajoute légerement au dessus de la poudre mat lumière de Chanel et c'est le top,effet bonne mine garantie !

Une petite question plz, on utilise la poudre quand on a une peau grasse?? on pt l'utiliser aussi si on a des boutons??
26 février 2010 12:57
Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Salam,

J'utilise, aussi l'infaillible de l'Oréal thumbs up,il me convient parfaitement.

ps : J'ajoute légerement au dessus de la poudre mat lumière de Chanel et c'est le top,effet bonne mine garantie !

Une petite question plz, on utilise la poudre quand on a une peau grasse?? on pt l'utiliser aussi si on a des boutons??

la poudre generalement c'est pour matifié le tient et fixé le maquillage donc oui tu peu l'utiliseryawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
26 février 2010 16:17
Absolue teint de Lancôme..j'l'ai essayé une fois..j'l'ai adopté..~ 63 euros !! mais ça vaut le coup..il fait vraiment naturelle..on remarque même pas que j'ai un fond de teint.. j'utilise le numéro 5..il a plusieurs teintes !


Salam..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
L
26 février 2010 18:07
Citation
karismatik_n a écrit:
Absolue teint de Lancôme..j'l'ai essayé une fois..j'l'ai adopté..~ 63 euros !! mais ça vaut le coup..il fait vraiment naturelle..on remarque même pas que j'ai un fond de teint.. j'utilise le numéro 5..il a plusieurs teintes !


Salam..

eye popping smiley ah noon bezaaf,sans compter qu'une trousse de maquillage,contient mascara,blush et je ne sais quoi d'autre,au moins je suis tranquille je ne met rien de tout çagrinning smiley j'ai pas envie de ressembler à aicha 9andicha quand j'enlève le maquillage...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
k
26 février 2010 18:21
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
karismatik_n a écrit:
Absolue teint de Lancôme..j'l'ai essayé une fois..j'l'ai adopté..~ 63 euros !! mais ça vaut le coup..il fait vraiment naturelle..on remarque même pas que j'ai un fond de teint.. j'utilise le numéro 5..il a plusieurs teintes !


Salam..

eye popping smiley ah noon bezaaf,sans compter qu'une trousse de maquillage,contient mascara,blush et je ne sais quoi d'autre,au moins je suis tranquille je ne met rien de tout çagrinning smiley j'ai pas envie de ressembler à aicha 9andicha quand j'enlève le maquillage...


looool nn mais sahh il est TOP !! d'ailleurs au bled..tout le monde me le squatte angry smiley
mais bon le prix est assez élevé..c'est vrai..mais bon..il me reste très longtemps...moi j'mets que fond de teint..khol et mascara..donc ça va !

mais bon..ne rien mettre.. thumbs up
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
b
26 février 2010 21:34
merci les filles! jvais tenter le vichy mais le flacon a l'air petit... ya que 2teintes?
M
26 février 2010 22:33
dior nude plus la poudre compacte dior egalement effet naturel garantie
b
26 février 2010 22:35
a combien Miry stp
d
26 février 2010 22:46
si tu veux un bon fond de teint achete le MAC c du maquillage professionnelle , ou alors les Dior, tu auras un teint parfait !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook