Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel font de teint pour lété??
b
5 juillet 2009 23:34
BONJOUR.


alors jai commencé a mettre pour la 1ere fois du font de teint depuis 2mois, je suis en retard je sais grinning smiley ma cousine ma conseillé le MAti teint de gemey maybelline couleur beige. je suis blanche de peau. ca va il semble bien meme si ya que celui la que jai testé. en fait jmet ce font de teint meme couleur que ma peau et jmet pas dessus de la poudre un marron clair . je sais pas si cest comme ca quil faut se maquiller...

mais ya mieux ou pas?? et pour lété lequel choisir?
m
6 juillet 2009 00:06
salam,
en générale on conseil souvent pour un "bon" maquillage :
1) creme hydratante
2)fond de teint
3)anti cerne correcteur soir avant le fond teint soit après ca dépend
4) poudre libre
5) blush (fard a joue)
6) la poudre brun marron c'est soit pour avoir un effet bronzé soit pour sculpter ton visage


la poudre libre par dessus le fond de teint (liquide) permet de mieux faire tenir celui ci.
on dit que c'est mieux de mettre du blush après la poudre libre pour que le blush glisse mieux et qu'il ne fasse pas de taches.


euh je crois que j'ai plutôt tout résumé

sinon pour l'été je ne sais pas quel fond teint choisir car en général quand je bronse je met rien sur mon visage.
mais j'ai vu que certaine personnes achetent un fond de teint une teinte plus foncée en fonction de leur bronzage Danse
P
9 juillet 2009 15:20
Choisis bien ton fond de teint car l'été sur certaine fille ca donne un effet "peau grasse" avec la chaleur et touut...
S
10 juillet 2009 12:07
Citation
miaouw a écrit:
salam,
en générale on conseil souvent pour un "bon" maquillage :
1) creme hydratante
2)fond de teint
3)anti cerne correcteur soir avant le fond teint soit après ca dépend
4) poudre libre
5) blush (fard a joue)
6) la poudre brun marron c'est soit pour avoir un effet bronzé soit pour sculpter ton visage


la poudre libre par dessus le fond de teint (liquide) permet de mieux faire tenir celui ci.
on dit que c'est mieux de mettre du blush après la poudre libre pour que le blush glisse mieux et qu'il ne fasse pas de taches.


euh je crois que j'ai plutôt tout résumé

sinon pour l'été je ne sais pas quel fond teint choisir car en général quand je bronse je met rien sur mon visage.
mais j'ai vu que certaine personnes achetent un fond de teint une teinte plus foncée en fonction de leur bronzage Danse

je suis plus d accord sur le fait si on bronze c est mieux que de suivre toutes les etapes pour se maquiller
je choisirai plutot un bon ecran total teinte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook