Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel fond de teint me conseillez vous?
s
26 septembre 2010 19:04
tout est ds le topic
26 septembre 2010 19:30
salam

tu peut nous décrire un peu ta peau winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 septembre 2010 10:22
j ai essayé le dernier de guerlain : lingerie de peau, il est magnifique, un peu cher, mais super efficace

c léger, et ça couvre super bien
r
27 septembre 2010 13:43
essaie NUXE ,c est ce ke j utilise il donne un teint de star avec un eclat extraordinaire!
s
27 septembre 2010 16:51
hello les filles

j'ai la peau claire avec qqs imperfections (taches de rousseur,légéres rougeurs)
mon budget est d'environ 25€

Merci bcp
m
27 septembre 2010 21:46
coucou

Moi je te conseille le fond de teint L'Oréal Mat'morphose ( mousseux, peau en ver avec couvercle rose )
il se vend en moyenne ou grande surface le prix est d'environ 15€ tu as plusieur choix de teinte prend le en mesure de la couleur de ta peau ! Moi je met celui ci est j'en suis vraiment ravi ! grinning smiley


Je te conseille aussi le fond de teint L'Oréal en poudre minérale ( 18€ environ ) si tu veu voir un aperçut va sur google !

Sa fait un aspect NATUREL et une peau net ! je suis contente d'utiliser ces deux produits
C
27 septembre 2010 23:59
Salam,

Je cherche aussi un bon fond de teint, j'ai une peau blanche qui a tendance à rosir smiling smiley

Peut importe le budget si la qualité y ai.


Merci
28 septembre 2010 09:53
Citation
myamora a écrit:
Salam,

Je cherche aussi un bon fond de teint, j'ai une peau blanche qui a tendance à rosir smiling smiley

Peut importe le budget si la qualité y ai.


Merci


Lingerie de peau de Guerlain, il est thumbs up
T
29 septembre 2010 13:08
teint idole de lancome parfaittt anturel et couvre très bien et il tient toute la journée...j'ai tout essayer (dream, accord parfait ,gemey liss result je croi, vichy dermablend,diorskin, et franchement sa a rien a voir avc tt sa!!
s
29 septembre 2010 13:41
hello
j'ai envi de tous les essayer grâce à vos conseils
je cours à Sephora tester celui qui correspond plus à ma carnation
Merciiiiiiiiii les filles

bonne journée
s
30 septembre 2010 20:08
lingerie de Guerlain est HALLA!!! cher 42euros chez Sephora!!!
1 octobre 2010 10:27
Citation
soussou2010 a écrit:
lingerie de Guerlain est HALLA!!! cher 42euros chez Sephora!!!


c vrai il coute cher mais la bouteiile est grande,

et franchement jle kiffe ce fond de teint, d habitude j en met pas, mais celui là il est troooop bien
H
1 octobre 2010 13:33
Citation
Taourirtia75 a écrit:
teint idole de lancome parfaittt anturel et couvre très bien et il tient toute la journée...j'ai tout essayer (dream, accord parfait ,gemey liss result je croi, vichy dermablend,diorskin, et franchement sa a rien a voir avc tt sa!!

salam ,
je vois que tu utilisais Dermablend c'est pour son effet couvrant ?
car moi j'ai une tache de naissance tres discrete pres de l'oreille mais elle me complexe du coup c'est ce que j'utilisais pour la couvrir, le soucis c'est qu'il fait pas vraiment naturel

Tu pense que Teint Idole de lancome pourrais la couvrir ?
Barakallah o fik par avance
s
1 octobre 2010 20:17
Citation
marokaine59 a écrit:
coucou

Moi je te conseille le fond de teint L'Oréal Mat'morphose ( mousseux, peau en ver avec couvercle rose )
il se vend en moyenne ou grande surface le prix est d'environ 15€ tu as plusieur choix de teinte prend le en mesure de la couleur de ta peau ! Moi je met celui ci est j'en suis vraiment ravi ! grinning smiley


Je te conseille aussi le fond de teint L'Oréal en poudre minérale ( 18€ environ ) si tu veu voir un aperçut va sur google !

Sa fait un aspect NATUREL et une peau net ! je suis contente d'utiliser ces deux produits

mais est ce que ce fond de tein à d'autre aventages ( par ex protecteur de uv/ ou effet éclaircissant?
1 octobre 2010 21:09
Bares mineral, le kit, ce sont des podres diffrentes a mettre tout en suivant la technik expliquer sur le kit, c'est extra! cher par contre, mais crois moi, ca couvre bien avec une mine de reve!!Clap
F
1 octobre 2010 21:14
Salam alors moi le meilleur fond de teint que j'ai eu c'etait pas une grande marque mais vraiment d'une grande qualité : en fait c'est un fond de teint crème de chez Yves Rocher il coutait environ 15 euros mais MALHEUREUSEMENT il ne le font plus c'est vraiment dommage parcequ'il donnait un teint de porcelaine
Je te conseille dans ton budget le fond de teint liss cream d'agnes b
Le tester c'est l'adopter!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook