Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel fond de teint choisir
s
9 novembre 2012 16:36
Coucou les filles
Jao envi de prendre le fond de teint infaillible de loreal mai jhesite encor...
Vous en pensez quoi? Vous me conseillerer le kel?
9 novembre 2012 16:42
Selem samiira je m'incruste desolée, moi aussi je suis interressée j'ai la peau mixte en ce moment quel fdt choisir?.. celle qui ont testé plusieurs types et marques svp.
9 novembre 2012 16:43
Ah oui Samira j'ai eu le infaillible je n'ai pas aimé il me rend la peau brillante en 30 minutes.
s
9 novembre 2012 18:09
Ah c vrai? T pa la 1re a me dire sa en plus..
Ahhhhh c chian les fond teint lol c galere a trouver un bon
9 novembre 2012 20:16
Salam je suis la pro des fond de teint j'ai la peau mixte qui vire a la peau gracee elle va brille au niveau du nez du front et du menton je vous conseiĺ fortement le fond de teint de chez monoprix c'est le REVLON colorstay je l'utilise en base de maquillage sa la tenue reste toute la journée , ensuite met le fond de teint accor parfait croit moi sa fais ne peau nette et naturel smiling smiley si tu a besoin de conseil de maquillage je suis la n'hésite pas smiling smiley
9 novembre 2012 20:21
merci Perle d'Orient.....je vais demander à tester pars-que mettre 40e dans un fdt qui fait une peau brillante c'est nul...lequel d'accord parfait il y en a plusieurs (Rolle-on, poudre ou liquide)?
9 novembre 2012 22:12
Liquide et le fond de teint de chez monoprix c'est le meilleur pour pas avoir la peau qui brille je e prend a 20 euros smiling smiley
9 novembre 2012 22:28
Les deux dont liquide???le revelon et accord parfait? Si j'ai bn compri?
s
9 novembre 2012 23:57
Merciii perle pr t conseil.. je vai aller le tester avan de lacheter.. et ou le recil tu me conseil une brosse petit avec les poil fin ou les grosse brosse?
l
11 novembre 2012 07:41
salam les filles

moi c'est simple j'ai essayé pas mal de fond de teint depuis plein de bouton bref mnt je prends le vichy en pharmacie et depuis lhmd plus de bouton et il est bien walah
11 novembre 2012 13:08
Finalrnt je viens de commander le clinique anti blemish car g des boutons niveau de machoire et des rougeurs et qu'il est fait pour les peaux grasses. je l'ai eu a 22e au lieu de 32e avec un code promo sur mariaunaud. Je vous tiens au courant la ma peau elle fait des caprices.
k
13 novembre 2012 19:46
Citation
ftétéma a écrit:
Selem samiira je m'incruste desolée, moi aussi je suis interressée j'ai la peau mixte en ce moment quel fdt choisir?.. celle qui ont testé plusieurs types et marques svp.

MOI PERSO JADOR LES FONDS DE TEINT DE CHEZ MAC ET DE DIOR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook