Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel film conseillez vous ???
S
3 octobre 2020 23:14
Coucou les yabis

Envie de mater un petit film que conseillez vous ?

De plus quel est votre top 3 films de l’histoire ?

Merci !
3 octobre 2020 23:18
Ca depend, tu aimes quel genre de film?

Mon top 3 film? hummmm perplexe

Je sais pas, je dirais en 1 Fight club ( meilleur film de tous les temps et de loin )

En 2 Edward au main d argent ( un magnifique film de Tim Burton dans le fond et dans la forme )

et pour le troisieme perplexe snake in the eagle shawdow car c est toute mon enfance et affectivement, il a une grande place dans mon coeur In love

Sinon , je te conseil " Premier contact" ( j ai fais un post dessus ), film absolument magnifique
3 octobre 2020 23:21
Salam Aleykoum

Ligne verte un grand classique que j'aime bien ?

Million dollars baby est pas mal, mais pareil celui-ci niveau émotion faut s'accrocher
C
3 octobre 2020 23:23
Down town abbey
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
3 octobre 2020 23:25
Oui million dollars baby, film magnifique
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Ligne verte un grand classique que j'aime bien ?

Million dollars baby est pas mal, mais pareil celui-ci niveau émotion faut s'accrocher
3 octobre 2020 23:26
T'a vu bon film franchement ?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Oui million dollars baby, film magnifique
L
3 octobre 2020 23:26
Le témoin du mal
La prophétie des ombres
Million dollar baby
À armes égales
Les évadés
La ligne verte
Invictus
Sixième sens
Sur les routes de Madison ?
G
3 octobre 2020 23:28
Mystic River
3 octobre 2020 23:28
Oui, un de mes films preferés

Mension speciale a l heroine, une VRAIE femme comme on en fait plus

A la fois forte et féminine

Douce et combattante

La femme ideale winking smiley

[url= [quote=Shisui25]
T'a vu bon film franchement ?[/quote]
3 octobre 2020 23:31
Haha c'est pas faux, tu as du goût toi ?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Oui, un de mes films preferés

Mension speciale a l heroine, une VRAIE femme comme on en fait plus

A la fois forte et féminine

Douce et combattante

La femme ideale winking smiley

[url= [/quote]
3 octobre 2020 23:31
Gare centrale de Youssef Chahine
Blues brothers
L’aventure c’est l’aventure

Et tous les films de Laurel et Hardy
3 octobre 2020 23:36
Si toutes les femmes pouvaient etre comme elle In love

A la fois, tu sais qu elle peut etre tres douce et hnina et a la fois, tu sais qu elle peut te decoller un crochet du gauche a tout moment ptdr

Je plaisante

C est le combat d une femme, le combat d une vie

Une femme qui a connu toutes les galeres, toutes les difficultés mais qui a la "rage de vivre"

Elle est restait humble, douce, la main sur le coeur malgré tout ce qui lui est arrivé

Elle n a connu aucun bonheur, sa vie n a été qu une traversée du deser mais elle a su garder une tres belle ame

Douce et gentille, pas materialiste, a des années lumieres des preoccupations des femmes de son age

Elle n attend rien, ne cherche rien, veut juste réaliser "son reve"

Elle y arrive a force de determination, de privation et de courage

Mais la vie ne la laissera pas souffler, elle s acharnera sur elle jusqu a la fin

Quel beau film !!!
Citation
Shisui25 a écrit:
Haha c'est pas faux, tu as du goût toi ?
3 octobre 2020 23:40
Je vois de qu'elle genre de femme que tu aimes, très douce mais qui peut aussi imposé un fort caractère c'est pas mal ça aussi ce juste milieu ?

J'avoue ce film à la fin je me retenais de pleurer j'étais là dans ma tête "mais non, pk ça c'est finit comme ça, nan c'est injuste"
Heureusement me suis souvenue c'était un scénario j'ai trop pris ce film à cœur sur le coup ptdr
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Si toutes les femmes pouvaient etre comme elle In love

A la fois, tu sais qu elle peut etre tres douce et hnina et a la fois, tu sais qu elle peut te decoller un crochet du gauche a tout moment ptdr

Je plaisante

C est le combat d une femme, le combat d une vie

Une femme qui a connu toutes les galeres, toutes les difficultés mais qui a la "rage de vivre"

Elle est restait humble, douce, la main sur le coeur malgré tout ce qui lui est arrivé

Elle n a connu aucun bonheur, sa vie n a été qu une traversée du deser mais elle a su garder une tres belle ame

Douce et gentille, pas materialiste, a des années lumieres des preoccupations des femmes de son age

Elle n attend rien, ne cherche rien, veut juste réaliser "son reve"

Elle y arrive a force de determination, de privation et de courage

Mais la vie ne la laissera pas souffler, elle s acharnera sur elle jusqu a la fin

Quel beau film !!!
L
3 octobre 2020 23:52
Il est magnifique.

Moi aussi je ne me lasse pas de le regarder.

Quel combat, c'est le combat de sa vie!
Elle a lutté toute sa vie, mais toujours forte jusqu'à la fin?
Mais il se termine mal ?

Morgan Freeman et Clint Eastwood assurent aussi, deux grands acteurs, mes deux acteurs préférés. Ils sont complémentaires, souvent dans les films qu'ils jouent ensemble. L'un froid mais avec du coeur et l'autre sympathique et qui bouscule le premier.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Si toutes les femmes pouvaient etre comme elle In love

A la fois, tu sais qu elle peut etre tres douce et hnina et a la fois, tu sais qu elle peut te decoller un crochet du gauche a tout moment ptdr

Je plaisante

C est le combat d une femme, le combat d une vie

Une femme qui a connu toutes les galeres, toutes les difficultés mais qui a la "rage de vivre"

Elle est restait humble, douce, la main sur le coeur malgré tout ce qui lui est arrivé

Elle n a connu aucun bonheur, sa vie n a été qu une traversée du deser mais elle a su garder une tres belle ame

Douce et gentille, pas materialiste, a des années lumieres des preoccupations des femmes de son age

Elle n attend rien, ne cherche rien, veut juste réaliser "son reve"

Elle y arrive a force de determination, de privation et de courage

Mais la vie ne la laissera pas souffler, elle s acharnera sur elle jusqu a la fin

Quel beau film !!!
3 octobre 2020 23:56
C est vrai que se sont d excellents acteurs

Malheureusement, Morgan Freeman a pris de l age, on le voit plus trop ces dernieres années

Mais dans les années 90, il a joué dans deux excellents films dans un registre different, "les evadés" et "Seven"

Clint Eastwood est un réalisateur et acteur incroyable, il a largement fait ses preuves

De plus, dans sa jeunesse, c etait un model de virilité

On peut difficile avoir plus de classe que lui dans les westerns dont il tenait le premier role dans les années 60
Citation
Labradorite a écrit:
Il est magnifique.

Moi aussi je ne me lasse pas de le regarder.

Quel combat, c'est le combat de sa vie!
Elle a lutté toute sa vie, mais toujours forte jusqu'à la fin?
Mais il se termine mal ?

Morgan Freeman et Clint Eastwood assurent aussi, deux grands acteurs, mes deux acteurs préférés. Ils sont complémentaires, souvent dans les films qu'ils jouent ensemble. L'un froid mais avec du coeur et l'autre sympathique et qui bouscule le premier.
4 octobre 2020 00:11
J aime les films qui portent un message enfin un peu politicosocial. Je ne sais pas comment mieux l exprimer.

Dans les films que j ai en-tête et que j ai aimé, il y a The lord of war, Hotel Rwanda, Gran Torino (de façon global, j aime les films de Clint Eastwood).

Il y en a sans doute d autre qui m ont marqué mais je ne les ai plus en-tête.

Sinon, c est plutôt des reportages mais j aime les films de Michael Moore.
L
4 octobre 2020 00:21
Effectivement.
D'ailleurs j'en ai cité plus haut.
Je suis fan. ?

Grand Torino, et les westerns, le bon la brute...
C'est le réalisateur d Invictus entre autres..
C'est un grand artiste,
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
C est vrai que se sont d excellents acteurs

Malheureusement, Morgan Freeman a pris de l age, on le voit plus trop ces dernieres années

Mais dans les années 90, il a joué dans deux excellents films dans un registre different, "les evadés" et "Seven"

Clint Eastwood est un réalisateur et acteur incroyable, il a largement fait ses preuves

De plus, dans sa jeunesse, c etait un model de virilité

On peut difficile avoir plus de classe que lui dans les westerns dont il tenait le premier role dans les années 60
p
4 octobre 2020 01:37
Américan History

Je crois que ça s'appelle comme ça.

L'histoire d'un jeune blanc issue du ku Klux Klan.
Je l'avais vu il y a lgt et il m'avait marqué.

Issu d'une histoire vraie.
T
4 octobre 2020 02:15
1. The illusionnist
2. Le parain (les 3)
3. Theory of everything
S
4 octobre 2020 07:30
La haine de Mathieu kassovitz
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Coucou les yabis

Envie de mater un petit film que conseillez vous ?

De plus quel est votre top 3 films de l’histoire ?

Merci !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook