Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel film aller voir?
w
22 octobre 2007 10:15
Salam,

Bon ben tout est dans le titre!
Vous me conseillez quoi?
Quel film avez-vous vu qui vous a plu?
d
22 octobre 2007 12:19
ça fait un petit moment que je ss pas aller voir un film(mon dernier c 99 francs il m'a bien plu) mais ça dépend de tes gouts t'aimes quoi comme film?
A
22 octobre 2007 12:57
Moi récemment j'ai vu "Reign over me" que j'ai bcp aimé, j'ai aussi vu "bienvenue chez les robinsons"(super!), "28 semaines plus tard" (ame sensible s'abstenir), "La vengeance dans la peau","Les rois de la glisse"...
w
22 octobre 2007 15:11
Asmounette pourquoi "ame sensible s'abstenir"? c'est un film sur quoi?


Doudi-F euh ben tout du moment que je m'emmerde pas
mais en general chui pas trop film francais...
A
22 octobre 2007 15:15
Wafinette si tu aime le sang et les films d'horreur c'est bon lol. C'est juste pour le film "28 semaines plus tard."
w
22 octobre 2007 15:33
mdr ok je vois

j'aime bien les films d'horreur mais si ce n'est que du sang alors non comme le dernier massacre a la tronconneuse le mec tue mais pour rien quoi ya pas d'histoire derriere tous ca!

je prefere les films genre l'exorciste!!!!

Ous sinon pas dans l'horreur plus dans les hsitoires veridiques genre "Zodiac" avec jake gylenhaal il etait trop bien ce film ca racontait l'histoire vraie d'un tueur en serie aux etats unis
22 octobre 2007 15:54
Micheal Clayton , j'irai le voir peut etre ce soir
Un collegue a moi m'as dis que c'etais super
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
w
22 octobre 2007 15:56
merci simo si tu y vas ce soir tu nous diras ce que t'en penses?winking smiley
A
22 octobre 2007 16:45
Citation
wafinette a écrit:
mdr ok je vois

j'aime bien les films d'horreur mais si ce n'est que du sang alors non comme le dernier massacre a la tronconneuse le mec tue mais pour rien quoi ya pas d'histoire derriere tous ca!

je prefere les films genre l'exorciste!!!! Or de question lolll jsuis trop une peureuse !!!

Ous sinon pas dans l'horreur plus dans les hsitoires veridiques genre "Zodiac" avec jake gylenhaal il etait trop bien ce film ca racontait l'histoire vraie d'un tueur en serie aux etats unis PAR CONTRE CELUI LA IL PEUT ETRE PAS MAL
A
22 octobre 2007 16:46
Citation
simo27paris a écrit:
Micheal Clayton , j'irai le voir peut etre ce soir
Un collegue a moi m'as dis que c'etais super

Ou donne nous ton avis apres l'avoir vu ! Merci
w
22 octobre 2007 17:03
Citation
Asmounette a écrit:
Citation
wafinette a écrit:
mdr ok je vois

j'aime bien les films d'horreur mais si ce n'est que du sang alors non comme le dernier massacre a la tronconneuse le mec tue mais pour rien quoi ya pas d'histoire derriere tous ca!

je prefere les films genre l'exorciste!!!! Or de question lolll jsuis trop une peureuse !!!

Ous sinon pas dans l'horreur plus dans les hsitoires veridiques genre "Zodiac" avec jake gylenhaal il etait trop bien ce film ca racontait l'histoire vraie d'un tueur en serie aux etats unis PAR CONTRE CELUI LA IL PEUT ETRE PAS MAL


MDR ya pas plus peureuse que moi: la preuve en lisant les messages mon collègues a eternué et j'ai sursauté mdr!!!

l'exorciste: la premiere fois que je l'ai vu c'etai au maroc vers 00h00 quelle idée!!! allah y ster!!!


Et Zodiac il est vraiment bien ce film en fait ils n'ont jamais mis le tueur en prison ils savaient qui c'etait mais ils n'avaient pas de preuve ca fout la rage ila tué plein de gens!!! les pauvres allah y ster aussi
22 octobre 2007 23:12
Salam
Pour Michael Clayton je l'ai vu tt a l'heure
trés bon film, scenarion bien fait et une trés belle interpretation de Georges.
A voir
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
22 octobre 2007 23:36
Ok merci ! Je le regarderai!
w
23 octobre 2007 08:50
Merci Simo!!!
l
23 octobre 2007 18:32
"Ennemi intime"
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
r
23 octobre 2007 21:34
salam ,

je compte aller voir 'Jane 'avec anne hathaway c est un film base sur la vie de Jane Austen , si tu connais 'Orgueil et

prejuges ' c est un peu le meme genre In love et aussi 'Stardust' avec robert de niro et michelle pfeiffer

ca m a l air pas mal !
w
24 octobre 2007 10:20
Oaui il ya aussi le royaume avec Jamie foxx qui va bientot sortir (31/10)

Riyad (Arabie Saoudite). Un attentat des plus sanglants jamais perpétrés contre des Occidentaux fait plus 100 morts et 200 blessés parmi les employés de la société pétrolière Gulf Oasis et leurs familles. Tandis que les bureaucrates de Washington discutent "droit d'ingérence" et "territorialité", l'agent du FBI Ronald Fleury et les membres de sa section d'intervention négocient un discret voyage de cinq jours en Arabie Saoudite pour identifier le cerveau de l'attentat.
Dès leur arrivée au Royaume, Fleury et les siens sont confrontés à l'hostilité des Saoudiens, qui prétendent mener seuls l'enquête. Entravés par un protocole tatillon et pressés par le temps, les quatre agents comprennent qu'ils doivent gagner au plus tôt la confiance de leurs homologues saoudiens, aussi décidés qu'eux à retrouver les terroristes...

lol si ca se trouve c'est encore un film ou on va taper sur les arabes... eye rolling smiley
24 octobre 2007 11:46
Salam tout le monde

J'ai envie d'aller voir un film cette semaine mais j'hésite entre qqu'uns.

Pourriez-vous me conseiller votre préférence parmi cette liste :

[www.cinefil.com]

Ceux que vous avez déjà vu et qui vaut le détour où celui que vous déconseillerez pour telle ou telle raison.

Merci par avancesmiling smiley.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
24 octobre 2007 11:57
cette semaine j'ai vu La vengeance dans la peau de paul Greegrass, et ce soit je vais voir Hairsparey en VO.
w
24 octobre 2007 14:51
Nadjah59 tout sauf halloween c'est d'une nullité....eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook