Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel exercice faire en salle de sport pour perdre
S
15 octobre 2020 18:01
Salut a tous,
Avez-vous une idée de séance simple et efficace pour perdre du poids en salle de sport je suis toujours perdue quand j'y vais :/ où sinon le lien d'une vidéo que vous avez déjà tester
Merci d'avance !
15 octobre 2020 18:06
Salut,

Tu veux juste perdre du poid ou te remodeler? Tu ne perdra de poid de la bonne manière si tu n'associes pas à tes séances une adaptation de ce que tu manges...
Citation
Sltn a écrit:
Salut a tous,
Avez-vous une idée de séance simple et efficace pour perdre du poids en salle de sport je suis toujours perdue quand j'y vais :/ où sinon le lien d'une vidéo que vous avez déjà tester
Merci d'avance !
L
15 octobre 2020 18:16
Exactement.
Ils sont tous efficaces si tu associes les exercices avec une alimentation saine et équilibrée.
15 octobre 2020 18:18
C'est mieux dit ainsi thumbs up
Citation
Labradorite a écrit:
Exactement.
Ils sont tous efficaces si tu associes les exercices avec une alimentation saine et équilibrée.
L
15 octobre 2020 18:23
Merci ?
Citation
FreshPrince34 a écrit:
C'est mieux dit ainsi thumbs up
r
15 octobre 2020 18:29
April han fait des bonnes vidéos je trouve ^^
15 octobre 2020 18:47
Salam
La salle que tu fréquentes n'a pas de coach ?
Citation
Sltn a écrit:
Salut a tous,
Avez-vous une idée de séance simple et efficace pour perdre du poids en salle de sport je suis toujours perdue quand j'y vais :/ où sinon le lien d'une vidéo que vous avez déjà tester
Merci d'avance !
15 octobre 2020 19:34
Un bon footing c'est efficace aussi.
Par contre c'est sûr qu'il faut faire attention à notre alimentation, c'est la priorité.
Citation
Labradorite a écrit:
Exactement.
Ils sont tous efficaces si tu associes les exercices avec une alimentation saine et équilibrée.
M
15 octobre 2020 20:25
Un programme en split routine musculation avec du HIIT fera fondre le gras tout en conservant ton muscle, ce qui donne de belles courbes.

Lundi: Pecs/ Epaules
Mardi: HIIT
Mercredi: Cuisses/Fessiers
Jeudi: Dos
Vendredi: HIIT
Samedi: Cuisses/Fessiers
Dimanche: repos

Pour la nutrition diminue progressivement tes glucides, augmente ta conso de protéines, conserve les bons acides gras, et consomme beaucoup de légume pour l'équilibre acido/basique entre autre.

Niveau timing te faut une source de protéines 3 heures avant le training. Un glucide rapide 10min avant l'entrainement sauf les jours de HIIT.

Tu feras de la route avec ça.
15 octobre 2020 21:44
Le cardio
S
15 octobre 2020 21:46
Wa aleykoum salam juste ceux qui s'occupe des machines ils peuvent nous expliquer les mouvement et c'est tout
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam
La salle que tu fréquentes n'a pas de coach ?
S
15 octobre 2020 21:47
Merci smiling smiley
Citation
inexperimentée a écrit:
April han fait des bonnes vidéos je trouve ^^
S
15 octobre 2020 21:49
Perdre du poids, mais oui je suis une diet je fais du crossfit aussi mais j'ai envie d'alterner aussi en salle de sport
Citation
FreshPrince34 a écrit:
Salut,

Tu veux juste perdre du poid ou te remodeler? Tu ne perdra de poid de la bonne manière si tu n'associes pas à tes séances une adaptation de ce que tu manges...
15 octobre 2020 22:33
Slm
Ha d'accord je comprends

Il faut un programme adapté pour la perte de poids
A défaut d'un coach, je te conseille de faire des recherches sur internet ! J'étais dans ton cas à mes débuts mais en faisant des recherches je suis parvenu à trouver des programmes adaptés à mes objectifs. Suis le lien ci ci-dessous , ce site propose pas mal de choses Programme pour perte de poids

Citation
Sltn a écrit:
Wa aleykoum salam juste ceux qui s'occupe des machines ils peuvent nous expliquer les mouvement et c'est tout
S
16 octobre 2020 02:06
Merci à toi
Citation
Ibnwahid a écrit:
Slm
Ha d'accord je comprends

Il faut un programme adapté pour la perte de poids
A défaut d'un coach, je te conseille de faire des recherches sur internet ! J'étais dans ton cas à mes débuts mais en faisant des recherches je suis parvenu à trouver des programmes adaptés à mes objectifs. Suis le lien ci ci-dessous , ce site propose pas mal de choses Programme pour perte de poids
16 octobre 2020 08:36
Salam STN

No stress !

Le poids est une chose, la masse graisseuse en est une autre. Donc ne te focalise pas sur ton poids.


Une bonne hydratation, avec une alimentation variée (3 groupes= macronutriments) et riche en (fruits et légumes de saison ??????) , associées à des exercices physiques, te permettront un renforcement, et un raffermissement en douceur.


Échauffement bon pour le cardio,
Differents squats et fentes, corde à sauter, combinés à du gainage et tu te sentiras bien dans ton corps et dans ta tête. Libération d endorphines garantie smiling smiley

Si tu peux t aérer l esprit (marche rapide ...), en dehors d une salle de sport c est bien aussi. Ne pas rester enfermée

[youtu.be]

[youtu.be]


#Régularité et persévérance


Bon courage tu vas y arriver !
Citation
Sltn a écrit:
Perdre du poids, mais oui je suis une diet je fais du crossfit aussi mais j'ai envie d'alterner aussi en salle de sport
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook