Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel exemple!!!!
s
25 novembre 2003 01:56
Salam a lékoum,


Je n'arrivais pas à dormir je me suis connecté sur ce site en espèrant trouver un peu de chaleur, je pensait découvrir des hadidts, des explications sur certains versets que j'aurai mal compris, en gros de la science que chacun apporte, éclaire chacun de nous, car n'est le plus ignorant que celui qui se dit savant!

En tout cas tout ce que j'ai vu c'est des "moi je connais plus que toi", "moi je suis plus musulman que toi", " toi tu pense comme ça alors tu es un mécréant", ect, ect....

Je me suis imaginé à la place de quelqu'un qui voulais découvrir notre religion, il n'y aurai vu que des gens qui se disputent, voire s'insultent, que pense t'il quand il lis tout ça ?

Après ça on ose crier dans ce pays un peu de tolérance vis à vis de nous! Mais nous le somme même pas entre nous alors comment voulez vous qu'on nous respecte nous et notre belle religion.

Juge toi avant de te faire juger c'est le titre d'un petit livret très interressant sur le comportement que doit avoir un bon musulman, vous devriez le lire et le relire et même le garder sur soi et le lire.

Je ne fais pas la moral, ni ne me crois suppérieur à qui que se soit ici, alors pas la peine de m'insulter, je relève tout simplement un fait. Je ne suis qu'un etre humain qui fait son chemin essayant de plaire à dieu, et je ne permettrai même pas de me croire plus musulmane kequi que se soit, seul dieu sai ce qu'il ya dan mon coeur et celui de chacun, et qui sait même que celui que je croi être un mécréant par certain de ses actes à le coeur plus pure que moi.

Alor pitié accéptez les différences de chacun et parlez plus d'islam

Aîd mabrouk à tous et que la paix soit sur nous tous
h
27 novembre 2003 19:16
salam, a toi Shayness
Je suis d'accord avec toi, tu as raison.
Et comme si les sujets d'islam étaient a prendre à la légère
a
28 novembre 2003 20:53
mach'Allah
tu as tout a fait raison mais on ne peut ps tout le temp etre d'accord je suis pour la "critique"non pas malsaine blessante...mais au contraire pour avancer pour me remettre en question
mais je suis d'accoprd avec toi

salma alaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook