Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel a était votre plus grosse embrouille avec votre conjoint?
5 mars 2021 22:46
Wa aleykoum salam

Oh que oui !!! Et on fonce tous enfait vers cette épreuve, ne serions nous pas au fond un tantinet maso ? perplexe

Leclerc le lieu de toutes les intrigues, j'ai failli y perdre des plumes, j'y vais tout les samedi quasiment, et demain c'est samedi eye popping smiley. J'ai la boule au ventre, que je me prépare on sais jamais, faut pas que j'oublie mon stylo !!! grinning smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Tu m'étonnes, nous sommes chiantes je te l'accordes! Mais il y a des bonnes épreuves smiling smiley. Mais pasau Leclerc ptdr
5 mars 2021 23:33
Salam aleykoum,

Non on espère toutes et tous secrètement de tomber sur une personne bien, d'où l'obstination ptdr

Prends des notes, tu pourrais faire une chronique sur Yabiladi et redorer le blason des hommes. Avec tes histoires fini les PN, les manipulateurs, les radins, les méchants!!!
Citation
Louey a écrit:
Wa aleykoum salam

Oh que oui !!! Et on fonce tous enfait vers cette épreuve, ne serions nous pas au fond un tantinet maso ? perplexe

Leclerc le lieu de toutes les intrigues, j'ai failli y perdre des plumes, j'y vais tout les samedi quasiment, et demain c'est samedi eye popping smiley. J'ai la boule au ventre, que je me prépare on sais jamais, faut pas que j'oublie mon stylo !!! grinning smiley
M
MFL
6 mars 2021 22:41
Le divorce peut être tout aussi traumatisant pour des enfants...

Le bon comportement dans le mariage et les disputes,

Qu’Allah nous guide et nous pardonne
Citation
SDreams Away a écrit:
Même si tu vas bien. Je te fais tout de même un gros câlin.

C'est une chose tellement importante ce que tu dis. Les enfants vivent mal ce genre de chose. Voilà pourquoi le divorce est bien moins traumatisant que de grandir dans un environnement toxic.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook