Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel a était votre plus grosse embrouille avec votre conjoint?
4 mars 2021 23:08
Quelle a etais votre sujet embrouille la plus grave avec votre mari ou femme?
4 mars 2021 23:09
Salam aleykoum,

De ne pas être venue ptdr
4 mars 2021 23:16
La période où il avait un commerce.
Comme tout les gars nés au bled il a voulu jouer à "moul hanout". Ses potes l'encouragaient en plus ! 2 ans de galère et de conflits...

Citation
princesse9 a écrit:
Quelle a etais votre sujet embrouille la plus grave avec votre mari ou femme?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/21 09:21 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
4 mars 2021 23:31
ptdr
Trop grave

Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

De ne pas être venue ptdr
A
4 mars 2021 23:32
De m'avoir largué peu avant le hlel
4 mars 2021 23:37
C´est quoi "moul hanout"? Ça a l´air drôle comme jeu ! eye rolling smiley
Citation
Videl a écrit:
La période où il avait un commerce.
Comme tout les gars nés au bled il a voulu jouer à "moul hanout". Ses potes l'encouragement en plus ! 2 ans de galère et de conflits...
4 mars 2021 23:39
Je n´ai jamais été marié, mais j´ai fait la même connerie.

À mon réveil, je vois un texto où elle m´annonce qu´elle vient en bas de chez moi pour me défoncer. La seule fois où une nana m´a fait peur, elle était déter...
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

De ne pas être venue ptdr
A
4 mars 2021 23:39
C'était pas les fautes d'orthographe

Pourquoi tu veux savoir
Tu cherches des retours d'expérience en gestion d'embrouilles ? grinning smiley
4 mars 2021 23:43
Salam aleykoum,

C'était Rambo?! ptdr
Citation
Backmal a écrit:
Je n´ai jamais été marié, mais j´ai fait la même connerie.

À mon réveil, je vois un texto où elle m´annonce qu´elle vient en bas de chez moi pour me défoncer. La seule fois où une nana m´a fait peur, elle était déter...
4 mars 2021 23:50
Wa alaykoum salam,

Non bien au contraire, super classe, toute douce, genre première de la classe toute sa vie et en M2.
C´est ce contraste qui l´a rendue effrayante.

Seulement, je travaillais à côté de mes cours, et des fois j´étais fatigué. Je me suis assoupi alors qu´on devait se voir Oups
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

C'était Rambo?! ptdr
5 mars 2021 00:03
Tu peux ne pas repondre si c'est pour dire ça
5 mars 2021 00:14
En Tant que gamin j'ai vu bcp disputes de couplé malheureusement.

En voiture, tapage au volant, hurlement, zig zagg, crache de partout, ma mère qui crie, papa qui insulte dans tout les sens, toi derrière impuissant, papa arrête c'est bon, mamam c'est bon tais toi !! Il a rien dit !
Taisez vous, s'il vous plaît ? !
A part supplier, tu voulais faire quoi ?
Les deux tetues, ne s'arrêter pas.
Je me retrouvais à m'en mordre les doigts, à cause du stress
Peur qu'un des deux se fassent tuer...
Après tout, t'apprécie les 2, n'est ce pas ?
C'est comsa, c'est plus fort que tout.

Arrêt dans une station de service, petage de plomb il avait jeter les clefs de la voiture je ne sais où.

Une autre fois


Je les voyais se battre au salon, ma mère, prenait les coussins et le frapper avec, mon père, un vrai sauvage, il casser tout. Je le voyais se transformés lors de leurs disputes , son visage devenait tellement obscure, tellement terrifiant.

À table, rare les moments où rien ne se casser , tous passer à la casserole,
Assiette qui vole soudainement, couteaux qui part sur les murs. Table qui se retourne.
Toujours une boule au ventre quand je fessais mon petit dej et que mon papa était à la maison. Jamais serien. Jamais tranquille



Aujourd'hui j'ai grandit.
Sa me faire rire, à moitié, mais j'en pleures plus.
Si je vous écrit sa, c'est pas pour que vous ayez de la peine, je m'en fous de sa.
Mais je veux faire passer un message.

—----------- -------- --—-- ---------

Quelque soit la cause de votre conflit ne le faites pas devant vos enfants,svp, partez loin , très loin, et mangez vous là-bas. Et revenez calme posez.

seuls ceux qui l'ont vécu comprendront ce que je ressens au plus profond de moi, lors de ce récit.

Sa peut laisser de grosses traces, moi je m'en sort très bien, El hamdullillah, mais bcp d'enfant seraient devenus des psychopathes après tout ce que j'ai vu, et ressentit...
Voilà
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
5 mars 2021 00:14
Il ne l’a plus ?
S
5 mars 2021 00:20
C’est bien pour sa que j’ai divorcer quand sa va plus sa va plus je ne voulais pas arriver à de la violence
5 mars 2021 00:46
Elle m'a ramené un kebab ketchup mayonnaise, alors que j'avais dis sauce algerienne ! ....grrrrrr, mais c'était un bon quand même..
Citation
princesse9 a écrit:
Quelle a etais votre sujet embrouille la plus grave avec votre mari ou femme?
5 mars 2021 01:22
Quand il fait pipi dans la cuvette confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 mars 2021 02:54
grinning smiley

Tu me rappel un frere qui m'avait dit , le jour où je me marierai je dirais a ma femme "ehhh !!! tu sais pas combien de temps je t'ai attendu toi ?!"

T'imagine la scène, le gars il étais tellement éprouvé par le mariage que des que son épouse franchis pour la première fois le pas de la porte il l'embrouille "C'EST MAINTENANT QUE TU VIENS TOI !!!"

grinning smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

De ne pas être venue ptdr
S
5 mars 2021 06:27
Même si tu vas bien. Je te fais tout de même un gros câlin.

C'est une chose tellement importante ce que tu dis. Les enfants vivent mal ce genre de chose. Voilà pourquoi le divorce est bien moins traumatisant que de grandir dans un environnement toxic.


Citation
Hous's a écrit:
En Tant que gamin j'ai vu bcp disputes de couplé malheureusement.

En voiture, tapage au volant, hurlement, zig zagg, crache de partout, ma mère qui crie, papa qui insulte dans tout les sens, toi derrière impuissant, papa arrête c'est bon, mamam c'est bon tais toi !! Il a rien dit !
Taisez vous, s'il vous plaît ? !
A part supplier, tu voulais faire quoi ?
Les deux tetues, ne s'arrêter pas.
Je me retrouvais à m'en mordre les doigts, à cause du stress
Peur qu'un des deux se fassent tuer...
Après tout, t'apprécie les 2, n'est ce pas ?
C'est comsa, c'est plus fort que tout.

Arrêt dans une station de service, petage de plomb il avait jeter les clefs de la voiture je ne sais où.

Une autre fois


Je les voyais se battre au salon, ma mère, prenait les coussins et le frapper avec, mon père, un vrai sauvage, il casser tout. Je le voyais se transformés lors de leurs disputes , son visage devenait tellement obscure, tellement terrifiant.

À table, rare les moments où rien ne se casser , tous passer à la casserole,
Assiette qui vole soudainement, couteaux qui part sur les murs. Table qui se retourne.
Toujours une boule au ventre quand je fessais mon petit dej et que mon papa était à la maison. Jamais serien. Jamais tranquille



Aujourd'hui j'ai grandit.
Sa me faire rire, à moitié, mais j'en pleures plus.
Si je vous écrit sa, c'est pas pour que vous ayez de la peine, je m'en fous de sa.
Mais je veux faire passer un message.

—----------- -------- --—-- ---------

Quelque soit la cause de votre conflit ne le faites pas devant vos enfants,svp, partez loin , très loin, et mangez vous là-bas. Et revenez calme posez.

seuls ceux qui l'ont vécu comprendront ce que je ressens au plus profond de moi, lors de ce récit.

Sa peut laisser de grosses traces, moi je m'en sort très bien, El hamdullillah, mais bcp d'enfant seraient devenus des psychopathes après tout ce que j'ai vu, et ressentit...
Voilà
5 mars 2021 08:30
Dans l'évier de la cuisine, tu veux dire ? ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Quand il fait pipi dans la cuvette confused smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
5 mars 2021 08:33
Un soir je suis rentré du travail et le couvert n'était pas mis, la soupe n'était pas chaude. Aaaaaahhhhh !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook