Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel était votre niveau au collège/lycée
p
3 février 2016 08:40
Salam

J'étais très bon au collège, j'ai même été accepté dans un des meilleurs lycées de ma ville mais j'y suis pas allé. J'ai arrêté en troisième
L'éducation nationale m'ennuyais trop
i
3 février 2016 09:33
.


Toujours premier en mathématique.


.
3 février 2016 09:36
Niveau clownesques. Jaimer bien dormirs en svt aussi ou parler avec Denise. Bon souvenir n'empêche. smiling smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
3 février 2016 10:22
J'étais tres moyenne au collège et jetais nulle au lycée au point ue certains prof l'année du bac me regardaient avec un air triste en me disant "c pas grave tu feras mieux l'année prochaine" ...bref pour eux le bac cette année la cetait fichu ...
Puis les deux premières années de fac étaient un cauchemars tellement cetait dur et pas adaptée pour moi....trop de retards, de lacunes ...
C en licence que je me suis liberée...et a partir de la ....hamdullah tout a roulé....
3 février 2016 10:50
Salem,

Assez bonne élève au collège comme au lycée même si je révisais jamais (gennre).

J'ai jamais aimé l'école, ça me faisait chier mais heureusement qu'y'avait toujours de l'ambiance...alors j'te raconte pas les conneries, les colles, convocations et exclusions...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 février 2016 18:56
J'ai eu mon bac L y a quelque année hamdoullah x) Alors au collège en 6ème/5ème je fesait un peu des bétises mes sinon je m'en sortait avec 10/11/12/13 de moyenne donc toujours la moyenne puis à partir de la 4ème je suis devenus bonne élève et quand meme sérieuse j'ai du carrément changé sachant que je suis de nature folle et j'aime m'amuser
M
3 février 2016 19:47
Salam moi j'étais très moyen!g arrêter l'école 6 mois avant le bac! Mais malgré tout aujourd'hui je m'en sors!
a
3 février 2016 21:09
à l'école primaire une élève modèle , très bonne élève, au collège pareil , puis au lycée pareil
à part l'école primaire où j'apprenais mes leçons, le reste de ma scolarité jamais appris une leçon par contre j'écoute attentivement et je relisais pour les évals c'est tout

douée pour les sciences et mathématiques hmdoulilah
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
3 février 2016 21:19
Pourquoi tu as arrêté alors que t'avais un bon niveau ?!
Citation
Ayendouz a écrit:
Salam

J'étais très bon au collège, j'ai même été accepté dans un des meilleurs lycées de ma ville mais j'y suis pas allé. J'ai arrêté en troisième
L'éducation nationale m'ennuyais trop
3 février 2016 21:23
J'ai tellement de difficulté en rédaction... Ce qui est bizarre c'est qu'au collège j'étais forte en rédaction etc genre 16-17-18 de moyenne et en seconde je me suis retrouvé avec des 10 !!!! Oh crying(
Citation
Perlii♥ a écrit:
Il faut fournir énormément de travail à la maison si tu veux réussir.

Perso je ne me suis pas foulée parce que ça m'intéressait pas, mais al hamdulîlah j'ai réussi.

C'est ce que tu comptes faire ?
3 février 2016 21:24
Avec Denise ?!! ptdr c'est un prénom assez sympathique
Citation
Pistaches a écrit:
Niveau clownesques. Jaimer bien dormirs en svt aussi ou parler avec Denise. Bon souvenir n'empêche. smiling smiley
3 février 2016 21:25
Quand tu dis t'amuseret faire des bêtises, c'est-à-dire? Bavardage ? Peut etre que tu devais etre comme moi lol
Citation
26mai a écrit:
J'ai eu mon bac L y a quelque année hamdoullah x) Alors au collège en 6ème/5ème je fesait un peu des bétises mes sinon je m'en sortait avec 10/11/12/13 de moyenne donc toujours la moyenne puis à partir de la 4ème je suis devenus bonne élève et quand meme sérieuse j'ai du carrément changé sachant que je suis de nature folle et j'aime m'amuser
3 février 2016 21:26
Comment sa se fais que t'ai arrête a six mois du bac? Et sans indiscrètion qu'a tu fais par la suite ?
Citation
Mortimer a écrit:
Salam moi j'étais très moyen!g arrêter l'école 6 mois avant le bac! Mais malgré tout aujourd'hui je m'en sors!
3 février 2016 21:27
Cest fou ya toujours des gens qui se débrouille à avoir la moyenne sans réviser MAIS en ecoutant en cour tout de meme !!!
Citation
ainvittel a écrit:
à l'école primaire une élève modèle , très bonne élève, au collège pareil , puis au lycée pareil
à part l'école primaire où j'apprenais mes leçons, le reste de ma scolarité jamais appris une leçon par contre j'écoute attentivement et je relisais pour les évals c'est tout

douée pour les sciences et mathématiques hmdoulilah
3 février 2016 21:28
Oui c'était une turc. Denise je te salut si tu me lis. Svt 2 ème ranger. On rigoler bien.
Citation
Sellma a écrit:
Avec Denise ?!! ptdr c'est un prénom assez sympathique
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
3 février 2016 21:32
Rédaction c'est-à-dire ? Les dissert ? Commentaire composé ?

Moi j'ai toujours eu 18-19 de moyenne en français au collège, au lycée ça a chuté parce que j'étais dans établissement hypeeeeeeeer stricte, ils notaient sévèrement, beaucoup de pression etc donc j'avais plus envie de travailler !

Mais si tu te mets à fond, tu l'aura facilement ton bac in cha ' Allâh

Qu'est-ce qui t'intéresse vraiment ?

Citation
Sellma a écrit:
J'ai tellement de difficulté en rédaction... Ce qui est bizarre c'est qu'au collège j'étais forte en rédaction etc genre 16-17-18 de moyenne et en seconde je me suis retrouvé avec des 10 !!!! Oh crying(
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
3 février 2016 21:34
Mdrrrrrr tu m'as tuée, moi aussi j'étais pas très sérieuse en cours mais j'ai jamais eu de colle ou d'exclusion ptdr t'as fais fort quand même

en fait, l'hamdulîlah on a quand même réussi notre scolarité hein ! grinning smiley


Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Assez bonne élève au collège comme au lycée même si je révisais jamais (gennre).

J'ai jamais aimé l'école, ça me faisait chier mais heureusement qu'y'avait toujours de l'ambiance...alors j'te raconte pas les conneries, les colles, convocations et exclusions...
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
c
3 février 2016 21:42
j'etais moyen au college jusqu'au jour on m'a donne des versets du coran a reciter dans l'eau avec du miel. je suis devenu un eleve excellent. 1ere annee de genie civil a montreal
c
3 février 2016 21:44
la svt (reproduction)
3 février 2016 21:53
T'sais, quand y'a un peu trop d'arabes dans une classe plus les français qui s'intégraient à notre délire...ça partait vite en couillonade ptdr

Oui hamdoullah, scolarité réussi malgré tout !

Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrrrrrr tu m'as tuée, moi aussi j'étais pas très sérieuse en cours mais j'ai jamais eu de colle ou d'exclusion ptdr t'as fais fort quand même

en fait, l'hamdulîlah on a quand même réussi notre scolarité hein ! grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook