Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel était le plus grand mensonge ...
l
18 décembre 2007 10:09
Citation
salma84 a écrit:
salam
un ex m'as dit qu'il était marocain alors qu'il était algérien perplexe angry smiley eye popping smiley pour que je puisse être avec lui Oh


Dis donc!


en plus,les algeriens sont toujours fiéreeee de l'être!
d
18 décembre 2007 10:28
que j'etais la femme de sa vie, tout simplement il m'as fait vivre une belle histoire, enfin de compte Mr couchait avec une amie a nous et ou dans la maison qu'on preparais pour etre notre maison.
P
18 décembre 2007 10:32
Salam,

Le plus grand mensonge, c'est le seul allah oahlam moody smiley, c'est celui qui n'est pas passé.

Par contre, c'est lui qui l'a avoué assez vite et sans aucune pression moody smiley lhamdoullah car j'étais loin de me l'imaginer étant à des années lumières de le soupçonner eye rolling smileysleeping
K
18 décembre 2007 10:49
Citation
donyaya a écrit:
que j'etais la femme de sa vie, tout simplement il m'as fait vivre une belle histoire, enfin de compte Mr couchait avec une amie a nous et ou dans la maison qu'on preparais pour etre notre maison.


on se croirait dans les "Desesperates housewives"

evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
N
18 décembre 2007 10:53
Salam smiling smiley
Ci la viriti evil
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Qu'il me trouve belle evil
MDR faut pas dire ça sale folle grinning smiley
d
18 décembre 2007 11:19
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
que j'etais la femme de sa vie, tout simplement il m'as fait vivre une belle histoire, enfin de compte Mr couchait avec une amie a nous et ou dans la maison qu'on preparais pour etre notre maison.


on se croirait dans les "Desesperates housewives"

evil


pourtant c'est la pire verite khoya karmoss, ils m'ont grave blesse j'ai jamais reussi a leur pardonne surtout a lui aujourd'hui malgre tout le temps passe je sais il n'existe plus dans mon coeur mais la blessure a laisse une trace.
N
18 décembre 2007 12:16
le plus grand monsenge ,c'est quelle m'aime alors qu'elle aime tjs son ex
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
r
18 décembre 2007 13:01
kil ne fumait pas alor kil puai la cigarette Oh
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
n
18 décembre 2007 14:45
moi c'etait un ex ke j'aimait de tout mon coeur et ki s'est fiancé avec sa cousine de france (a l'epoque j'étais au bled et lui aussi) lui c'etait le fils des voisins et la famille de la fiancé aussi venait passer ses été au bled et sa maison était pas trop loin de chez moi.
le PIRE c'etais ke le jour méme de ses fiançailles on c'étais rencontré vers 15h,et vers 19h je suis sorti avec une copine et on est passées à coté de la maison de son oncle et on a entendu les fémmes chanter...alors on a demander keske cétais et aprés immaginer le reste..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le pire c'est que aprés il m'a dis ke lui il ne la voulais pas et ke cétait son pére ki la forcé!!!!.
ils sont rester fiancer 3 ans et puis c'étais la rupture.durant toute cette periode je ne l'ai pas oublier mais je ne voulais pas lui parler,il à tout fait mais pour moi c'étais pas possible.aprés moi je me suis marié et quité le pays et lui est parti en espagne.l'été dernier j'ai rencontré ça soeur (ke je connaissait depuis longtemps)chez une ami et elle m'a dis ke son frére n'a jamais aimé sa cousine ke c'étais moi kil voulais epouser mais son pére insister pour sa cousine et il lui à dis ke sil ne voulais pas il allais "skhate aalihe!!"moi j'ai pas trops voulu entendre parler de cette vielle histoire.mais je dois avouer ke je ne l'ai jamais oublier ni detéster



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/07 14:49 par nabila0610.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook