Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel était le plus grand mensonge ...
N
8 décembre 2007 13:55
que vous avez entendu de la bouche de votre bien aimé(e) et auquel vous aviez zappé jusqu à ce jour??!!! grinning smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
N
8 décembre 2007 14:03
Salam smiling smiley

Qu'il me trouve belle evil
l
8 décembre 2007 15:07
moi cétait un mensonge de mno ex ca date d'ailleurs mais je m'en souviens très bien :
il m'avait montré une photo de sa sois disante meilleure amie, qu'il connaissait depuis enfant et qu'il considérait comme sa soeur.

Mais il se trouvait que sa meilleure amie etait son autre copine eye popping smiley !!
Alala la jeunesse alors je devais avoir 16 ou 17 ans mais je me rapelle du chagrin que j'avais, si je le vois je le démonte !! grinning smiley
A
8 décembre 2007 15:10
Citation
loutte23 a écrit:
moi cétait un mensonge de mno ex ca date d'ailleurs mais je m'en souviens très bien :
il m'avait montré une photo de sa sois disante meilleure amie, qu'il connaissait depuis enfant et qu'il considérait comme sa soeur.

Mais il se trouvait que sa meilleure amie etait son autre copine eye popping smiley !!
Alala la jeunesse alors je devais avoir 16 ou 17 ans mais je me rapelle du chagrin que j'avais, si je le vois je le démonte !! grinning smiley

t si rancunière ke sa?lol sa date qd mm?
l
8 décembre 2007 16:18
Citation
mamzelilia a écrit:
Citation
loutte23 a écrit:
moi cétait un mensonge de mno ex ca date d'ailleurs mais je m'en souviens très bien :
il m'avait montré une photo de sa sois disante meilleure amie, qu'il connaissait depuis enfant et qu'il considérait comme sa soeur.

Mais il se trouvait que sa meilleure amie etait son autre copine eye popping smiley !!
Alala la jeunesse alors je devais avoir 16 ou 17 ans mais je me rapelle du chagrin que j'avais, si je le vois je le démonte !! grinning smiley

t si rancunière ke sa?lol sa date qd mm?

oui ca doit faire 6 ans quand même et non t'inquiète je ne serais plus rancunière quand je l'aurai massacré !! lol
s
8 décembre 2007 20:03
salam
un ex m'as dit qu'il était marocain alors qu'il était algérien perplexe angry smiley eye popping smiley pour que je puisse être avec lui Oh
N
8 décembre 2007 22:52
Salam smiling smiley
Je suis pliée de rire grinning smiley
J'avoue il a fait fort ! evil
Citation
salma84 a écrit:
salam
un ex m'as dit qu'il était marocain alors qu'il était algérien perplexe angry smiley eye popping smiley pour que je puisse être avec lui Oh
l
8 décembre 2007 22:54
moi c etait pas un ex, mais un mec que j avais connu, il m'avez dit la meme chose, et j ai trouver ça débile smiling smiley


Citation
salma84 a écrit:
salam
un ex m'as dit qu'il était marocain alors qu'il était algérien perplexe angry smiley eye popping smiley pour que je puisse être avec lui Oh
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
10 décembre 2007 14:16
moi c'étai mon ex il ma raconter qu'apré moi il est sorti avec une boombe elle travail avec lui et el le kif grave enfin il ma raconté une histoire genre les feux de lamour mais c'étais meme pa vrai c'etais pour me rendre jalouse zerma lol Clap
K
10 décembre 2007 14:24
moi c'etait une ex

elle me disait toujours: tu sais Karmoss, tu as la plus grande, la plus belle, la plus fantastique des ......trotinette

et c etait pas vrai, car, elle m'a largué pour le gros juju, qui lui avait des rollers


snif snif snif

si je la vois maintenant, je la massacre....





















evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
P
10 décembre 2007 15:08
Un gars que je connaissais il était en cours avec moi, il me fesait la cour
il ne m'interessait pas trop
mais lui avait grave kiffé sur moi...






Quelques temps plus tard j'apprends qu'il est marié et qu'il a une fille restés au pays Oh
Lui était venu faire ses études en France

Depuis le jour où j'avais appris ça je lui lachais de ces regards....il me dégoutait

Allah i ster ou safi...
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
10 décembre 2007 15:32
Citation
salma84 a écrit:
salam
un ex m'as dit qu'il était marocain alors qu'il était algérien perplexe angry smiley eye popping smiley pour que je puisse être avec lui Oh

Malheureusement beaucoup le font encore aujourd’hui thumbs down ça énerve plus qu’autre chose
H
15 décembre 2007 10:59
moi ,elle m'as ds qu'elle étas vierge alors qu'elle l'était pas
f
15 décembre 2007 13:30
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
un ex m'as dit qu'il était marocain alors qu'il était algérien perplexe angry smiley eye popping smiley pour que je puisse être avec lui Oh

Malheureusement beaucoup le font encore aujourd’hui thumbs down ça énerve plus qu’autre chose
c'est bizar parceque un algerien est toujour fiere de l'etre et je ne croix pas que les marocaine sont raciste
m
15 décembre 2007 13:55
il m'avait dit, parce qu'il ne pouvait pas venir à un rencard, j'ai eu un accident de voiture je suis pas bien je vais aller à l'hopital et dans sa mythomanie, il m'a dit qu'il restait une semaine donc il m'a rappelé 7 jours après pour faire VRAI.
entre temps, son petit frere m'a appelé, il était pas au courant que son frere était dans le "COMA" donc il a "bidouillé" comme il pouvait le pauvre.

c'est grave d'inventer qu'on est entre la vie et la mort,il y en a qui ont vraiment une case en moins.

et un autre sur-mensonge,il m'a dit que son frere n'était pas au courant parce que lui aussi justement avait eu un accident de scooter juste avant et que ses parents souhaitaient le preserver...
zaaaaama.
15 décembre 2007 14:43
Qu'il me trouvait formidable alors qu'en meme temps, il entretenait une relation avec une fille du bled... confused smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
15 décembre 2007 14:43
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Qu'il me trouve belle evil

MDR faut pas dire ça sale folle grinning smiley
c
18 décembre 2007 09:06
SLM

KIL NE M AVAIT JAMAI MANTI!!!!!!!!!!
b
18 décembre 2007 09:59
Citation
mimifromlille a écrit:
il m'avait dit, parce qu'il ne pouvait pas venir à un rencard, j'ai eu un accident de voiture je suis pas bien je vais aller à l'hopital et dans sa mythomanie, il m'a dit qu'il restait une semaine donc il m'a rappelé 7 jours après pour faire VRAI.
entre temps, son petit frere m'a appelé, il était pas au courant que son frere était dans le "COMA" donc il a "bidouillé" comme il pouvait le pauvre.

c'est grave d'inventer qu'on est entre la vie et la mort,il y en a qui ont vraiment une case en moins.

et un autre sur-mensonge,il m'a dit que son frere n'était pas au courant parce que lui aussi justement avait eu un accident de scooter juste avant et que ses parents souhaitaient le preserver...
zaaaaama.


hada malou maa lksayédgrinning smiley

yakma htta houwa chi ksida?grinning smiley
Z
18 décembre 2007 10:08
Il faut poser la question quel été la plus grande verité que vous avez entendu de la bouche de votre x parceque les mensonges il makyne ghire houma
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook