Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel étais votre dessin animé préférer
c
2 avril 2008 22:05
un petit retour dans notre enfance dite nous quel étais votre animé préférersmiling smiley

moi c'etais les chevaliers du zoodiaque georgie candy juliette je t'aime max et compagnie etc..
l
2 avril 2008 22:21
clementine
ulysse 31
punky brewster
et calimerowinking smiley
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
c
2 avril 2008 22:25
princesse sarahIn love

jeanne et sergeeeeeeIn loveIn love

arf nostalgie quand tu nous tiensgrinning smileytongue sticking out smiley
f
2 avril 2008 22:40
salam

princesse sarah In love

belle et sébastien In loveIn loveIn love
s
3 avril 2008 00:36
prinscese sarah et OUI OUIIn love et DORIMIIn love
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
p
3 avril 2008 07:39
Salam


Pour moi, j'étais bercée par:

Dragon Ball Z (je reste une fana inconditionnelletongue sticking out smiley quesqu'il est chou mon ptit VéjitaIn love)
GUNNM (dispo qu'en vidéo)
Dr Slumpgrinning smiley
Nicky Larsonevil
ect...

C'est surtout la saga DBZ qui m'a le plus marquée. Depuis, je ne cesse de dessinerIn love
S
3 avril 2008 09:12
Sailor Moon, Les Misérables
s
3 avril 2008 09:55
salam

nicky larson In love, georgie, candy, juliette je t'aime, cats'eyes, bouba, la cité d'or, les jumeaux du bout

du monde, luci amour et rock'n'roll ...
a
3 avril 2008 11:56
Salam,

le dessin animé que je ne ratais jamais c'était: Olive et Tom. Quand j'étais à l'école primaire,en cour de recré, on jouait au foot et on se prenait pour MarK Landers, Thomas Price, Julian Roos, les jumeaux Derrick...un régal Clap
r
3 avril 2008 16:21
salamsmiling smiley

pour moi sans hesiter c'etait olive et tomIn love sinon j'aimais bien aussi dragon ball Z, jeanne et serge,

nicky larson (miskine avec tout les coups de massu qui se prenait dans la tetegrinning smiley) alala c'etait la belle

epoque le club dorothéesmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
3 avril 2008 16:38
Tous les dessins animés que vous avez cités et tous les autres de l'époque sans exception !

Je connais toujours par coeur la casi majorité des génériques grinning smiley

Je ne suis pas fan de grand chose mais je peux vous dire que j'en suis et une grande des dessins animés des années 80.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
o
3 avril 2008 18:24
jeanne et serge et nikki larson
a
3 avril 2008 20:51
sailor moon

jeanne et serge

les malheurs de sophie

nello

sans famille

princesse sarah

les aristochats
a
3 avril 2008 21:21
[uk.youtube.com]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
3 avril 2008 22:47
N
3 avril 2008 23:03
Sali
tortue ninja
captén majide
alice au pays des merveilles
juddy abott
le chat botté
le fameux "fi9ariyati toute"Clap
glindayzer
Bel et Sebastien
Kalimero
Ikussane
et pleins d'autresIn love
j
4 avril 2008 01:29
j'aimais boucou candy neige andré ,mais qu'il était beau anthony beskine décédé d'une chute de chevalesad smiley à cause d'élisa et son méchant frèreangry smiley,haidi da-ymen hefyana bel lehfagrinning smiley et son ami pierre ,en période de noel j'aimais beaucoup les visiteurs du mercredi [www.dailymotion.com]


honkong fou fou,capitaine caverne,scoobidoo,calimero,charlotte aux fraises,les schtroumphs,
bajou [www.youtube.com],
les crocs monstres show [www.youtube.com]

satanas et diabolo,ulisse 31,goldorak (actarusIn love) izidore et clementine de croc vacances,recre a2,le village ds les nuages

bonne nuit les petits [www.youtube.com]

et tant d'autressad smiley que le tps passe vite.
A
4 avril 2008 10:02
pink panther
e
4 avril 2008 10:53
Princesse Sarah.

Olive et Tom.

Nicky Larson In love
s
4 avril 2008 11:15
Les chevaliers du zodiaque
Olive et tom
Nicky Larson
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook