Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quel age est-il raisonable?
19 octobre 2010 23:22
a votre avis , a quel age vous voulez que votre enfant apprend une 2eme langue, je parle des personnes ki vont aux ecoles ou la creche et qui ont une seule langue comme en France, Belgique, USA..ect,
je parle plus de la langue Arabe comme 2eme langue,s'il y'a des YABIES qui sont dans le mm cas, quel conseil vous pouvez nous donner SVPsmiling smiley et si d'autes sont contre cette idee, pourquoi?
merci YABIESsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
A
19 octobre 2010 23:30
Salam

Je commence deja a la maison a lui parler marocain et inchallah l annee prochaine j irai avec elle a la mosquée pour lui apprendre l arabe. Elle n a que 17 mois mais je veux qu elle s habitue tres tot.
Et y aura aussi les cours d anglais a la maison. Pour moi c tres important qu elle sache parler plusieurs langues.
20 octobre 2010 03:16
Citation
AIDANEH a écrit:
Salam

Je commence deja a la maison a lui parler marocain et inchallah l annee prochaine j irai avec elle a la mosquée pour lui apprendre l arabe. Elle n a que 17 mois mais je veux qu elle s habitue tres tot.
Et y aura aussi les cours d anglais a la maison. Pour moi c tres important qu elle sache parler plusieurs langues.

Merci pour ta reponse et bon courage ma soeur, tu as raison qd ca commence tot c'est tres biensmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook